Grandpa |
Dernières publications

Bonjour,moi je cherche un WP pour Remora, si klk a sa :p.ou sinon me dire comment on l'obtient, que je le dise a mon pote, pour... Lire la suite

bah sauf un détail, pour commencer a patcher le jeu, il a fallu m'inscrire et activer mon compte.... donc sa belle et bien déjà... Lire la suite
pas 80 GO sa ma l'air suffisant... enfin je pense :)enfin la j'ai recommencer, sa a l'air de passer, j'en suis a 35%, hier sa m... Lire la suite

Bonjour, venant d'acheter FF1, je me rue pour instaler tout, mais je bloque sur l'update. sa plante a l'etape 2 a 22% environ... Lire la suite

dans les propriété de ton téléporteur, tu peut modifier sa.soit tu enleve la skill magery, soit dans le chiffre voulu tu met 0 ... Lire la suite

bah heu.... vole plusieurs personne et fait toi attraper et tu passera wanted.mais des quetes pour passer wanted serait le bien... Lire la suite

juste un petit mot... j'ai lut tous le post et la pluspart des gens s'imagine déjà Wanted = pk = trisomique tueur de newbie.Mai... Lire la suite

c kan meme abuser qu'un jeuqui se veut massivement multijoueurs n'arrive pas a joindre les 2 bouts que se soit le soir ou les w... Lire la suite

Salut, alors voila j'ai arreter Daoc ya maintenant 1 an (octobre 2002) et je me décide a revenir, et la mon envie commence a ... Lire la suite