Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
veux juste envoyer une mule pour voir l'ambiance -_-
et puis monter un thf a partir de zéro avec des FR ca peut etre fun :x
envie de visiter ce serveur ^o^
rdv en ballista espece de smn 56 hume :x
Hello à tous, voilà avec un ami nous nous lançons dans FFXI après un passage à SWG, mais pour débuter nous aimerions commencer par un serveur avec des francophones, au vue des différent postes, il semblerait que Gilgamesh en soit un, est-ce que l'un d'entre vous pourrez nous permettre de vous rejoindre sur ce serveur via Les "World Pass" que nous rembourserions dès que les Gils tomberont dans nos bourses

D'ailleur combien coûte un "world pass" sur Gilgamesh??

en tout cas merci de m'en faire parvenir un valable pour 2 personnes : moi Xaviar et mon pote Kobal.

Merci d'avance à vous.

Mon mail : firebug@noos.fr
un jour gilgamesh sera composé a 100% de FR de type " mouton " tout les shouts seront répondu dans la langue de moliere et les autres serveurs seront considérés comme le domaine de Satan ~~ Amen et vive unicorn
Citation :
Publié par Yuffy
un jour gilgamesh sera composé a 100% de FR de type " mouton " tout les shouts seront répondu dans la langue de moliere et les autres serveurs seront considérés comme le domaine de Satan ~~ Amen et vive unicorn
tu vas te faire éditer
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
ouai mais bon en meme temps j'aurais dit ce que je pense meme si ca plait pas :/ apres tout certains critiques SAM mais je leurs en tiens pas rigueur ^_^
Je vous rappelle que ce post est dédié aux worldpass, si vous voulez parler de telle ou telle situation sur un serveur (surtout si vous ne le fréquentez pas, ce sera encore plus cohérent), créez un post pour, mais ne polluez pas les posts des autres ni les posts "d'utilité publique".

Ca doit pas être "si dur" à respecter comme règle ?
Donc fin des hors sujets, si il y a un problème existentiel avec cette règle, ma boîte à PM est ouverte.
Pandemonium acceuille aussi très bien les nouveaux...

Je peux payer quelques WP si ca intéresse...ca changerait des "WP pour Gilga plz"

Vala. Désolé Angel fallait que ce soit dit. (ca devient nimp ^^)
demande de World Pass Remora
Bonjour, je recherche un WP pour remora pour retrouver un ami, normalement cet ami aurai pu me fournir ce WP mais il a perdu sa carte bleu et il a fait opposition ce qui a fait que ça a bloqué le payement de FFXI et il doit attendre encore 1 semaine pour pouvoir recevoir une nouvelle carte bleu et pouvoir ce reconnecté a FFXI sauf que moi je peu plus attendre!! donc si vous pouvez me venir en aide ça serai vraiment sympa, merci

edit: après 2h30 d'essais, j'ai enfin réussi à me connecter sur remora, je pensai vraiment pas pouvoir y arriver mais c'est fait ^^
Pass pour gilga ou autre serv fr
Bon, bon... je viens enfin d'installer FFXI (la boîte traînait depuis 2 mois)... Je crée un perso (lvl5 là), et la c'est l'horreur. je suis sur Kujata, et c'est mort, personne ne parle, et y'a du jap à tous les coins de rues. (non pas que ça me dérange mais j'aimerais bien causer )

Bref, j'ai un méchant besoin d'un pass pour un serveur avec des français, voir même des anglais, mais un peu moins de jap ... (qui a dit Gilgamesh?)

Bref voila, si quelqu'un avait un pass je me prosternerais à ces pieds.

(je tente en ce moment la technique de créer a tout va, mais... c'est assez aléatoire. j'editerai si j'ai de la chance)

EDIT: passé 2h a essayer d'avoir gilgameh, pas reussi... je pose donc mes valises sur Remora, ou j'ai eu la chance de checker un francais juste avant de delog (je suis tombé sur caitsith aussi, c'est la classe comme nom de serveur ^^)
et pour kujata: franchement j'ai passé 2 jours en solo... et surtout, pas la moindre parole. Me serais presque cru dans un FF12 tiens, rien qu'avec des PNJ
Y'a des français sur kajuta... faut juste les chercher, et les trouver

Et puis tu verra qu'ils y a pas que des japonais (c'est pareil sur tous les server) tu va rencontré pleins de gens de divers horizons
Demande WP Gilgamesh
Salut,

Deux news player de Final Fantasy se demandent s'il serait possible d'obtenir 2 World pass pour Gilgamesh

Voilà, l'anglais n'etant pas notre point fort je pense que pour la durée de vie du jeux il serait interessant d être sur un serveur à majoritée Française.

Je vous remercie d'avance et à bientot sur Gilgamesh j'espere
Content
Bonsoir
voila je revien apres 4 Mois d'absences et j'aimerais retourné sur Gilgamesh avec mon tit Taru mais pas de WP et j'ai beau tenté de créer // effacer je tombe que sur Ramuh ou Titan alors voila Si vous pourriez me soulager ca serait simpa.
Merci a bientot
Salut tout le monde, je cherche un WP pour Gilga pour commencer un perso sur ce serveur et un peu changer du monde de Asura (je peux pas essayer de delete/recreate sinon je dois delete mon perso Asura ; ; )

Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés