| Aller à la page... |
Demande / don de WP
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Légende
|
je reprend FFXI j'ai toujours été avec des japonais et j'ai pas accroché ^^, je cherche quelqu'un pour me donné un WP. je le rembourserai avec le temps, aucun probleme
malboyoo@hotmail.com
|
|
|
|
|
|
Hello à tous, voilà avec un ami nous nous lançons dans FFXI après un passage à SWG, mais pour débuter nous aimerions commencer par un serveur avec des francophones, au vue des différent postes, il semblerait que Gilgamesh en soit un, est-ce que l'un d'entre vous pourrez nous permettre de vous rejoindre sur ce serveur via Les "World Pass" que nous rembourserions dès que les Gils tomberont dans nos bourses
D'ailleur combien coûte un "world pass" sur Gilgamesh?? en tout cas merci de m'en faire parvenir un valable pour 2 personnes : moi Xaviar et mon pote Kobal. Merci d'avance à vous. Mon mail : firebug@noos.fr |
|
|
|
|
|
ouai mais bon en meme temps j'aurais dit ce que je pense meme si ca plait pas :/ apres tout certains critiques SAM mais je leurs en tiens pas rigueur ^_^
|
|
|
|
|
|
c'est bon j'ai ce qu'il faut
|
|
|
|
|
Légende
|
J'aurais besoin d'un WP pour gilga...... Plzzzzz ^^
=> Prèd a rembourser le double (et ui j'ai deja commencé mes 30 jours gratuits...) adresse : red13_@hotmail.fr |
|
|
|
|
|
Bonjour j'aurais besoin aussi d'un worldpass pour gilga merci d'avance
|
|
|
|
|
|
j'ai oublier ... foxhevon@free.fr voila ^^ merci d avance
|
|
|
|
|
Légende
|
MalBo
bah c'est re moi ça fais une semaine que je cherche un WP pour gilgamesh mais sans succès...
svp aidez moi je le rembourserai dès que possible. malboyoo@aol.com / malboyoo@hotmail.com
|
|
|
|
|
Légende
|
malbo
c'est bon j'ai mon wp ^^
|
|
|
|
|
|
Bonjour, si quelqu'un pouvais me faire passez un WP pour Bahamut svp, merci d'avance
|
|
|
|
| Squall-Leonhart |
| Trouver plus de messages par Squall-Leonhart |
| #89153 |
|
|
wp pour asura
wp pr asura dispo encore 166 heures reste 4 places:
6337602523 |
|
|
|
|
Légende
|
bonjour a vous je souhaiterais faire l'acquisition d'un world pass pour gilgamesh
merci d'avance mon msn : shikamaruanba@hotmail.fr |
|
|
|
| Nara Shikamaru |
| Trouver plus de messages par Nara Shikamaru |
|
|
wp gilgamesh
hop un 'tit wp pour gilga
reste 4 places pour 167h >>>>> 2264004848 |
|
|
|
|
Légende
|
merci je t'aime toi
|
|
|
|
| Nara Shikamaru |
| Trouver plus de messages par Nara Shikamaru |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

svp aidez moi je le rembourserai dès que possible.
donc si vous pouvez me venir en aide ça serai vraiment sympa, merci
)
Si vous pourriez me soulager ca serait simpa.
(je peux pas essayer de delete/recreate sinon je dois delete mon perso Asura ; ; )