Aller à la page... |
Demande / don de WP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
je reprend FFXI j'ai toujours été avec des japonais et j'ai pas accroché ^^, je cherche quelqu'un pour me donné un WP. je le rembourserai avec le temps, aucun probleme
![]() |
![]() |
|
|
Hello à tous, voilà avec un ami nous nous lançons dans FFXI après un passage à SWG, mais pour débuter nous aimerions commencer par un serveur avec des francophones, au vue des différent postes, il semblerait que Gilgamesh en soit un, est-ce que l'un d'entre vous pourrez nous permettre de vous rejoindre sur ce serveur via Les "World Pass" que nous rembourserions dès que les Gils tomberont dans nos bourses
![]() D'ailleur combien coûte un "world pass" sur Gilgamesh?? en tout cas merci de m'en faire parvenir un valable pour 2 personnes : moi Xaviar et mon pote Kobal. Merci d'avance à vous. Mon mail : firebug@noos.fr |
![]() |
|
|
ouai mais bon en meme temps j'aurais dit ce que je pense meme si ca plait pas :/ apres tout certains critiques SAM mais je leurs en tiens pas rigueur ^_^
|
![]() |
|
|
c'est bon j'ai ce qu'il faut
|
![]() |
|
Légende
|
J'aurais besoin d'un WP pour gilga...... Plzzzzz ^^
=> Prèd a rembourser le double (et ui j'ai deja commencé mes 30 jours gratuits...) adresse : red13_@hotmail.fr |
![]() |
|
|
Bonjour j'aurais besoin aussi d'un worldpass pour gilga merci d'avance
![]() |
![]() |
|
|
j'ai oublier ... foxhevon@free.fr voila ^^ merci d avance
|
![]() |
|
Légende
|
MalBo
bah c'est re moi ça fais une semaine que je cherche un WP pour gilgamesh mais sans succès...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
malbo
c'est bon j'ai mon wp ^^
|
![]() |
|
|
![]()
Bonjour, si quelqu'un pouvais me faire passez un WP pour Bahamut svp, merci d'avance
![]() |
![]() |
|
Squall-Leonhart |
Trouver plus de messages par Squall-Leonhart |
#89153 |
|
wp pour asura
wp pr asura dispo encore 166 heures reste 4 places:
6337602523 |
![]() |
|
Légende
|
bonjour a vous je souhaiterais faire l'acquisition d'un world pass pour gilgamesh
merci d'avance mon msn : shikamaruanba@hotmail.fr |
![]() |
|
Nara Shikamaru |
Trouver plus de messages par Nara Shikamaru |
|
wp gilgamesh
hop un 'tit wp pour gilga
![]() reste 4 places pour 167h >>>>> 2264004848 |
![]() |
|
Légende
|
merci je t'aime toi
|
![]() |
|
Nara Shikamaru |
Trouver plus de messages par Nara Shikamaru |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|