|
Merci WhiteSpirit.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
gatsu le mercenaire |
Trouver plus de messages par gatsu le mercenaire |
|
Voir 2 réponses plus haut
![]() |
![]() |
|
|
merci bcp Whites
![]() d'ailleur si il t en restais un ca serai trop cool un ami en voudrai bien merci d avance ![]() |
![]() |
|
Légende
|
salut je cherche un WP pour garuda
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour a tous.
Je souhaiterai obtenir un Worlp Pass pour Gilgamesh svp. Merci d'avance. EDIT: le World Pass donné 2-3 post au dessus semble encore fonctionner , merci^^ |
![]() |
|
|
lol c'est quoi cette histoire de gold world pass ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Hi all
Dites, je cherche à rentrer sur le serveur Shiva. Est-ce que qqun saurait ou je peux trouver worldpass pour ce serveur ![]() Enfin, n´hésiter pas a me contacter : msn : gathering77@msn.com mail : gathering@gathex.net merci ; -) |
![]() |
|
|
voici un World Pass pour gilgamesh :
9919448809 Aux dernières nouvelles il reste encore 4 places ^^
|
bonjour tout le monde je cherche un WP pr gilgamesh je début je n 'ai rien a offrir dsl
![]() |
![]() |
|
|
Salut !
Je t'ai MP le WP avec les explications. Bienvenue à toi sur Vana'diel. @+ IG ![]() |
![]() |
|
|
Salut je t'ai MP le WP.
A bientôt. |
![]() |
|
Légende
|
Serveur Gilgamesh
Bijour bijour, je recherche désespérement un WorldPass pour le serveur gilgamesh, donc si quelqu'un aurait l'émabilité d'en faire partagé un pliz contacté moi sur cette e-mail:
althejunk@hotmail.com Je suis un tit jeuno donc je n'aurais pas de koi remboursé au départ mais je pourrai le faire dés un lvl un peu plus aisée (j'ai un pitit probléme je pourrai pas y rejoué avant samedi voir début de la semaine prochaine donc svp pas un WP qui expire demain voir plutot a la fin de la semaine svp) Merci d'avance noble joueurs de FFXI ^^^^ |
![]() |
|
|
Hello,
Je t'enverrais un WP vendredi alors. Mail moi pour me le rappeller ![]() A+ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
j ai pas di ca non plus , je veux juste trouver des francais ... c pas evidant au debut ...
|
![]() |
|
Légende
|
ok autant pour moi ... je reste sur chiva alors ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|