Kressens

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
21 March 2007 à 18:28 - Messages
J'adopte.Je vais y jeter un coup ... d'essai !Des conseils à me donner ? ^^... Lire la suite
21 March 2007 à 14:18 - Discussion
Salut. Existe t'il un MMO qui serait orienté davantage vers le building ? eg: un monde virtuel persistant où l'on pourrait cons... Lire la suite
19 July 2005 à 21:54 - Messages
Je devrais peut être leur prêter mes cours sur le charge balancing à tous les étages :doute: ... Ou peut être qu'ils devrait up... Lire la suite
Vous rêvez avec tous les hnm, nm (sans parler du ciel) qu'ils ont pour eux seuls... ils risquent pas d'aller se coucher. Et com... Lire la suite
{Kongshat Highlands}ulations! <.<... Lire la suite
26 June 2005 à 13:24 - Messages
>Kressens -> Tellement pressé de rejoindre Vanadiel que tu en as oublié de lire que c'était le champ World et pas Worldpass. ;P... Lire la suite
25 June 2005 à 20:25 - Messages
J'ai essayé un certain nombre de fois (20-30 peut être). Mais je ne fais que tomber sur Asura ou Fairy ! Durant tous mes essais... Lire la suite
Oh my god ><! Je viens d'obtenir un World Pass et là ... catastrophe. Il s'agit d'une série de chiffre... or quand j'arrive au ... Lire la suite
25 June 2005 à 16:01 - Discussion
Bonjour à tous. Bon je risque de me faire un peu taper dessus par les modos, mais manifestement personne ne regarde le post ... Lire la suite
24 June 2005 à 19:46 - Messages
Bonjour ! Je cherche un World Pass pour Odin ou Bahamut. Je pourrais rembourser par la suite quiconque m'en achetera un. ... Lire la suite
24 June 2005 à 17:49 - Messages
Salut ! En fait je n'arrête pas de tomber sur Fairy... et j'ai lu de nombreux postes sur de nombreux forums sur les prix ex... Lire la suite
22 June 2005 à 22:54 - Messages
J'ai eu un succès formidable... Je voudrais pas non plus surcharger le serveur.... Lire la suite

Jeux

Kressens joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kressens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kressens n'a publié aucune critique de jeu.