Zomg!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

The way that the following items are acquired has been changed:
Archer Ring, Leaping Boots, Emperor Hairpin, Peacock Charm
In addition, players may receive an EX/Rare or EX item with the same attributes from the monsters who previously dropped each of the above items.

Citation :
Publié par Deathstrike
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Pas les leapings et pas l'emperor... pfff :/
et Fuma Kyahan? et Ochiudo's Kote?

Square = burn
l'idée est bonne mais je trouve qu'ils ne vont pas assez loin
et autre chose, cela signifie-t-il que les crafters devront camper? (sniper ring)
cela signifie-t-il aussi que les sniper rings vont devenir hors de prix? (Hmmm.)
Ha tiens, je viens d'apprendre que je ne monterais pas de thf, nin et rng.

Nan, c'ets bien are/ex mais bon, ca va être ultra camper mnt. Au moins avant, tu faisais 2-3 bcnm et tu allais l'acheter à l'AH. :'(

edit :

ah ok, bon en fait c'est bien. Je déteste camper les NM mais les bcnm m'amusent beaucoup.

edit bis pour matsuyama :

je sais pas, je suis pas assez haut niveau pour connaitre ces NM. Mais, je déteste camper les NM quand même.
Citation :
Publié par Leekoss
l'idée est bonne mais je trouve qu'ils ne vont pas assez loin
et autre chose, cela signifie-t-il que les crafters devront camper? (sniper ring)
cela signifie-t-il aussi que les sniper rings vont devenir hors de prix? (Hmmm.)
Je pense que tu as mal compris .
Ces items existeront toujours en version " normal " donc vendable , mais la maniere pour les avoir ( drop depuis leurs NMs ) a été changé .
( Un autre NM ? Une quete ? Des ENMs ? Des BCNMs ? )

Les NMs qui droppaient ces items , drop maintenant , un item RARE/EX avec les memes stats .

[EDIT]
@Hoiniel : Les NMs seront peut etre camper aux debuts , mais regarde les NMs de la shaman cloak ou de la moldave earring , ils ne sont pas aussi overcampé .
wait & see

Les dernières modifs sur l'obtention de ce type d'items n'ont pas eu que des bonnes conséquences.

Il existe déjà un rare/ex palliatif de l'hairpin, mais son existence n'a pas fait descendre le prix de l'emperor. Bref tant qu'on ne connait pas les détails, on ne peut pas dire si les conséquences seront positives ou négatives.

Je sais que c'est pas réalisable mais j'aurais simplement préféré que les boots et l'hairpin deviennent tout simplement rare/ex et qu'il n'y ait pas d'items de remplacement qui vont mettre le chaos dans les prix de l'ah à leur sortie.

Enfin je dis ça parce que je les ai déjà. Si j'avais du les camper, j'aurais fait une croix dessus (on ne le dira jamais assez, le camping de nm ne plaît pas à tout le monde).
Citation :
Publié par Leekoss
Non, la news dit que ces items seront désormais accessibles d'une autre façon, mais que les NM qui les droppaient précédemment dropperont maintenant une version Rare/Ex desdits items.

Quasiment sûre que les nouveaux moyens d'acquisitione seront des BCNM/ENM.

[edit] Ouned, ça poste trop vite là!
Comme il aviat déjà dit sur ce même forum il y a quelques temps, je pense que c'est une bonne chose. En effet ces objets seront campés mais pas par les mêmes personnes. Les GS ne les camperont plus vu qu'ils n'en tireront rien, et les personnes intéressées ne le camperont qu'une seule vois (vu que c'est des objet qu'on ne peut avoir qu'une fois). Donc au final, à mon avis ils seront quand meme moins campés et surtout, les personnes qui le camperont en auront vraiment besoin et c'est quand meme le principal (quoi de pire que de se faire claim un NM par un mec qui n'a pas besoin de l'objet mais des sous qu'il va lui rapporter alors que toi tu as BESOIN de l'objet (qui a dit Monster Signa ?))
Citation :
Publié par Kurashuji
quoi de pire que de se faire claim un NM par un mec qui n'a pas besoin de l'objet mais des sous qu'il va lui rapporter alors que toi tu as BESOIN de l'objet
Des gils ce sont des gils, si on ne campait/farmait que ce dont on a vraiment besoin on serait toujours pauvre.

Je passe devant un nm qui peut me filer un item à 300k pour acheter mon prochain ring, je le tue même si 12 brd ou bst le campent. J'ai autant le droit qu'eux de me faire de l'argent.

Enfin, on va éviter de rerentrer dans ce débat si possible.
Bonne idée les items Ex. Ca va faire raler les GS et puis désormais ce sera moins campé et donc je pense qu'on pourra attendre le pop pour un usage direct (je veux dire que maintenant les gens camperont le Chyme uniquement pcq ils ont besoin du Ring et pas de l'argent qu'il rapporte)
Citation :
Publié par Arkh
Bonne idée les items Ex. Ca va faire raler les GS et puis désormais ce sera moins campé et donc je pense qu'on pourra attendre le pop pour un usage direct (je veux dire que maintenant les gens camperont le Chyme uniquement pcq ils ont besoin du Ring et pas de l'argent qu'il rapporte)
J'suis pas convaincue que les NM seront moins campés... quand on voit comment Profilblix est pris d'assaut (alors qu'il ne droppe rien d'intéressant à part une Earring Rare/Ex)...

Tous ceux qui n'auront pas envie de claquer xxx gils pour acheter un item vont aller le camper, donc au lieu de xx heures de farm pour acheter un item, maintenant ce sera xx heures de camp pour avoir l'item... qu'on ne pourra pas revendre une fois qu'on n'en aura plus besoin.
Je ne pense pas personnellement que cela porte un si grand coup au Gilsellers ...
Ils camperont juste d'autres NM maintenant :|
On les trouve toujours a 15+ sur Serket/Roc/Simurgh , ou en duo a SSg sur les Sahagin qui drop Siren's hair. C'est un début , mais c'est loin d'être la solution ultime.
Citation :
Publié par professionnal
car serieux ca va leur faire quoi aux GS de throw away 3/4 rare/ex sur 10 drops.
Les NMs cités ne dropperont QUE du ex.

Enfin c'est encore un sparadrap à la SE, on bidouille le jeu en esperant que certains vont partir d'eux même au lieu de simplement faire le mènage dans les comptes.

Au moins ca dropera sur des NM en zone CoP, ou bcnm/enm, l'argent n'ira plus pas directement dans la poche des GS. Reste plus que les shihei, tout item à base de darksteel etc etc... Encore de beaux jours devant eux les GS
ouais les kote rare/ex ce serait le pied !!

un jour je suis sur que j'en aurais besoin alors SE va devoir appliquer la meme methode avec mon pote Mee Deggi the Punisher sinon ...... sinon ...... je serais obligé de pourrir la vie des GS en campant le zozio avec des gentils petits gars de ma ls

et eventuellement mourrir par un train d'un GS pas content (c'est du vécu )
Citation :
Publié par Tyd
ouais les kote rare/ex ce serait le pied !!

un jour je suis sur que j'en aurais besoin alors SE va devoir appliquer la meme methode avec mon pote Mee Deggi the Punisher sinon ...... sinon ...... je serais obligé de pourrir la vie des GS en campant le zozio avec des gentils petits gars de ma ls

et eventuellement mourrir par un train d'un GS pas content (c'est du vécu )
J'ai essayé de le camper il y a qq jours.... No comment j'ai abandonné après des heures de camping, c'est voke bot à tout va avec 10 personnes dans la zone... Vive le délire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés