Zomg!!

Répondre
Partager Rechercher
Non c est pas des voke bot , du moins c est ce que je pense , (je vois pas l interet d un voke bot pour un nm qui a pas un static pop ^^ , le truc c est qu il font ça 24/7 et ils connaissent la technique pour savoir quand le placeholder va pop ce qui rend la tache tres difficile mais possible car ils sont sur "entrainé" , des sortes de ubber campeur
Citation :
Publié par matsuyama
Les NMs seront peut etre camper aux debuts , mais regarde les NMs de la shaman cloak ou de la moldave earring , ils ne sont pas aussi overcampé .
bah perso je vien de passé une 50aine dheure a camper la joyeuse en 5 jours (sword rar/ex) et a chaque pop ta toujours 10-15 japs pour le tuer donc je prefererait farmer/camper/bcnm pour aller lacheter a l AH :/
Ca me parait tout simplement génial !
S'ils généralisaient un peu on aurait enfin une chance d'obtenir certains objets de classe plus facilement.
Je vais peut être me remettre au camp de NM ^^.

Endwel un voleur pour qui cette nouvelle a apporté le sourire.
g mes NM accessible en BST 75, sont pas vraiment camper (ancient gobbue meme s'il drop rien de bien, ca reste un challenge )

tte facon moi dès qu'il ya qqn sur le camp je me casse c plus classe (qui a dit paresseux )

qd je pense à un NIN de ma LS qui voulait se faire de l'argent en camp
Y a des gens qui disent que ce n'est pas une bonne idée?
Avant la mise a jour je campais le VE (je veux l'airpin, pas les sous) et a coté de moi y avait un taru, avec sur lui deux astral ring, et le fameux airpin.

Si la mise a jour peux éviter ce genre de situation, et laisser les NM aux gens qui ont besoin des items et non pas a des ultra campeurs assoifés de tunes, ou pire encore des GS, je pense qu'il n'y a pas mieux.

De + c évident que l'emperor et les leeping vont baisser de prix, peut être pas tout de suite, mais kan l'énorme majorité de players qui vont se jeter sur l'emperor les premières semaines auront eu le drop, les autres seront plus tranquil. Et si qqun avait déjà un item, et qu'il peut l'avoir plus "facilement" en Rare/Ex en campant, ils vont le vendre pour avoir un peu de tunes ==> bcp de ventes, moins d'achteurs ==> baisse des prix, mais bon... comme disent certains, wait and see, mais là SE est remonté dans mon estime
edit : j ai rien dit , si tout le monde camper les objet qu ils aurait besoin ça ameliorer beaucoup les choses et y aurait toujours du challenge pour l avoir ^^;
Citation :
Publié par Kaeliss
bah perso je vien de passé une 50aine dheure a camper la joyeuse en 5 jours (sword rar/ex) et a chaque pop ta toujours 10-15 japs pour le tuer donc je prefererait farmer/camper/bcnm pour aller lacheter a l AH :/
Je dirais : pas de bole ^^
J'ai campé la moldave , pour moi et une autre personne .
On etait tout seul durant les 2 pops ( drop 2/2 ^^ )

Puis la shaman cloak : tout seul pour 3 pops ( drop 2/3 <.< )

Et puis il y a une difference car la joyeuse est sur un NM 8-12 hr pop , donc moin de possibilité de l'avoir que d'autres RARE/EX .
De plus , le taux de drop joue aussi . Avec un drop trop faible , c'est normal qui reste overcampé puisque les personnes qu'ils l'a veulent doive rester pour plusieurs pop .
C'est dingue...

Il y a quelques mois fleurissait ici même sur ce forum, des topics dans lesquels les gens se plaignaient des gils sellers... Une des grandes solution à l'époque c'était de dire qu'il fallait mettre les objet en rare/ex...

Et maintenant que certains objets vont avoir cet attribut, on râle de nouveau en disant que c'est pas bien... LOL

Jamais content...

Par contre ce qui est sur c'est que ces items seront farmés uniquement par les personnes qui en auront besoin et non pas par les personnes qui ont besoin de gils...

Pas si mal, je dirais...
Citation :
Publié par Khephren
Et maintenant que certains objets vont avoir cet attribut, on râle de nouveau en disant que c'est pas bien... LOL
On est français , si on ne rale pas , on ne sait plus quoi dire
( C'etait une blague , donc pas d'offense biensur )
Par contre pour le PNJ, il va évidemment commencer au level1? c génant de faire ça mnt, kan tous les jobs qu'on aime ont déjà été levelés j'me vois pas commencer a monter paladin (bhein oui j'aime pas tanker désolé ) juste pour avoir un pet...
Citation :
Publié par matsuyama
Je dirais : pas de bole ^^
J'ai campé la moldave , pour moi et une autre personne .
On etait tout seul durant les 2 pops ( drop 2/2 ^^ )

Puis la shaman cloak : tout seul pour 3 pops ( drop 2/3 <.< )

Et puis il y a une difference car la joyeuse est sur un NM 8-12 hr pop , donc moin de possibilité de l'avoir que d'autres RARE/EX .
De plus , le taux de drop joue aussi . Avec un drop trop faible , c'est normal qui reste overcampé puisque les personnes qu'ils l'a veulent doive rester pour plusieurs pop .
la Joyeuse est un 100% drop contrairement a la moldavite (je suis 1/5) et la shaman (1/3)
Citation :
La manière d’acquérir les objets suivants a été modifiée :
Archer Ring, Leaping Boots, Emperor Hairpin, Peacock Charm
En outre, les aventuriers peuvent aussi recevoir des mêmes monstres un objet EX/Rare ou EX avec les mêmes caractéristiques.
Etant donné que je suis à 0/10 sur le Leaping Lizzy >.>, quelqu'un saurait comment on pourra récupérer les Leaping boots, BCNM je suppose...
Citation :
Publié par Kaeliss
la Joyeuse est un 100% drop contrairement a la moldavite (je suis 1/5) et la shaman (1/3)
Ba , j'avais raison . Tu n'as pas de bole

@Keryu : Vu que le drop passe RARE/EX , je pense que SE va augmenter le taux de drop . Au meme niveau que les autres items RARE/EX d'équipements .
( Tant que le taux de drop ne devient pas celui du Bee larva )
Citation :
Publié par martouille7
De + c évident que l'emperor et les leeping vont baisser de prix, peut être pas tout de suite
Malheureusementl'economie de Vana'diel n'a rien d'évident, surtout à moyen/long terme.

Ca me rappelle les gens qui disaient que les astral rings allaient baisser en prix une fois que les thfs ne pourraient plus camper les coffers d'ostroja. Ben ils se sont bien plantés ^^

Si on ne peut plus obtenir l'hairpin (ou autre) que dans un bcnm (ou pire un enm avec un droprate encore plus lamentable) dans ce cas je ne parierais pas sur la baisse du prix à moyen terme.
La difference c'est que l'astral il n'ont pas introduit un objet rare/ex avec les meme stats.

Il n'en reste pas moins que l'economie made in Vana'diel est assez imprevisible il est vrai
Citation :
Publié par Stala
Ca me rappelle les gens qui disaient que les astral rings allaient baisser en prix une fois que les thfs ne pourraient plus camper les coffers d'ostroja. Ben ils se sont bien plantés ^^
Oui mais pour les leaping boots ou l'hairpin il y aura un équivalent en rare/ex (d'après ce que j'ai compris) ce qui n'est pas le cas des astral rings (enfin je pense).
ué voilà, si t'as le choix entre achter un item super cher, ou tenter ta chance pour aoivr un item équivalent en stat rare/ex si il est pa trop campé (a long ou moyen theme) bhein personnelement j'irai pas l'acheter ou faire un BCNM
Je suis d'accord avec vous, je voulais juste insister sur le fait qu'on ne peut pas prévoir vraiment facilement ce qui va se passer.

Ceci dit, pour l'Hairpin je voudrais signaler qu'un objet rare/ex assez ressemblant (certes pas exactement le même) existe depuis CoP ce qui n'a pourtant pas aidé le prix de l'hairpin à baisser (vu la difficulté pour avoir cet objet rare/ex en question).

Donc si le nouveau moyen d'obtention de l'hairpin est difficile, je pense que son prix restera élevé. Mais ça n'est que mon opinion sur le sujet.
Citation :
Publié par Stala
Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut croire qu'un prix va baisser si l'objet est moins facile à obtenir ?
Là c'est surtout ceux qui pensaient ça qui n'étaient pas très fin, je crois ...
sorry pour le double post, mais je viens de me rappeler que sur asura l'emperor est en e moment a 1m6... je pense pas qu'il pourra encore décemment devenir bcp plus cher parce que dex et agi +3 c bien, mais y a une limite au porte gils quand meme
Thumbs up
Citation :
Publié par martouille7
Y a des gens qui disent que ce n'est pas une bonne idée?
Avant la mise a jour je campais le VE (je veux l'airpin, pas les sous) et a coté de moi y avait un taru, avec sur lui deux astral ring, et le fameux airpin.

Si la mise a jour peux éviter ce genre de situation, et laisser les NM aux gens qui ont besoin des items et non pas a des ultra campeurs assoifés de tunes, ou pire encore des GS, je pense qu'il n'y a pas mieux.
Sauf erreur l'hairpin est RARE, donc l'histoire du taru qui camp à côté de toi personne respectable qui veut l'hairpin pour l'utiliser et qui lui le veut pour le vendre...

Ensuite je suis assez sceptique sur l'idée aussi, c'est sûr c'est cool, mais pour la baisse des prix je parierais pas. Le plus gros soucis c'est que les gens récupèrent de l'argent facilement (qui a dit en achetant des gils?) et s'inquiètent pas de le dépenser tout aussi facilement.
Quant aux GS... Honnêtement sur Gilga c'est pas ce qui aidera. Regardez où ils en sont maintenant : tous les petits HNMs. A quand sky, à quand Fafnir, Behemoth ou Adamantoise? Remarque, j'ai cru comprendre que certains avaient taillé leur chemin dans certaines Sky LS.

Sinon je pense qu'il y a toute une nuance entre camper contre des GS et camper contre des 'joueurs normaux'. J'ai récemment campé pour ma Moldavite et pour ma Shaman's Cloak, j'ai trouvé la compétition plutôt agréable, et quand j'ai perdu j'étais content d'apprendre que le 'vainqueur' avait drop ce qu'il voulait. Je trouve que l'idée de compétition retrouve tout son sens avec des items RARE/EX.

Honnêtement, c'est pas en avant, c'est sûr, mais malheureusement à bien trop petite échelle pour l'instant..
Si le rare/ex est trop difficile à avoir {Thanks for the offer but I'll have to pass} >_> En tout cas j'espères que SE ne rajoutera pas d'autres équipement plus performant que ceux cités sinon retour à la case départ...
Citation :
Publié par Balmung
et quand j'ai perdu j'étais content d'apprendre que le 'vainqueur' avait drop ce qu'il voulait. Je trouve que l'idée de compétition retrouve tout son sens avec des items RARE/EX.
C'est surtout lié à l'item RARE/EX .
Un item de ce type , tu te dis que le mec ne reviendra plus ( du moin , pas pour lui ) . Donc ça te laisse plus de chance .
Alors que les autres items ( camper par des GS ou pas ) , le mec qui obtient le drop peut revenir dans l'heure s'il le veut .....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés