Zomg!!

Répondre
Partager Rechercher
Et voila . Maudit , je suis ....
Apres le fin de ce pu**** de DL , j'ai une erreur de DirectX lors du passage en full screen ....
Je vais me coucher ... avant de jeter tout ça.....
Bonne chance aux autres .
Oui et puis la quête du NPC là tu as des files d'attente Alloc'-type aux 2 NM's -_-

Quand j'ai été à Ghelsba pour la faire vers 19h, il y avait 40 personnes(sachant qu'il y avait 200 personnes sur le serveur....) qui faisaient la queue devant la hutte. Un pote y a été à 22h, 60 personnes, .............

Fellowship Quest => /wait [You can have this]
vi pour eldieme j'ai vu, pire que garrison niveau lag pour ghelsba je vais le faire demain mais je crois que sa risque d'etre pire, mais le plus drole c'est de voir courir tout le monde a jeuno ^^
Citation :
Publié par cdryik
vi pour eldieme j'ai vu, pire que garrison niveau lag pour ghelsba je vais le faire demain mais je crois que sa risque d'etre pire, mais le plus drole c'est de voir courir tout le monde a jeuno ^^
J'ai eu de la chance de me log assez tôt et déjà j'ai du attendre 3h pour pouvoir entrer dans le bc, là je vois 70 personne à ghelsba lol je sens qu'il y en a qui vont devoir patienter un bon bout de temps.... Et quand tu penses que demain encore plus de personnes voudront faire la quête lol
/comfort
Pareil j'ai log, aucune info a part pour la npc quest, 77 ppl a Ghelsba, mon taru creve sur le NM avec ses 2hp et faut spammer le ???.
Pas assez de monde pour pt ou s'amuser, NM tous morts par les jp, bon et bien, au lit, vive ff up!
Suis allé faire le carby Mittens d'une amie hier soir en rng 75 (/nin).

La pt étais composé d'un rdm, whm, war 60, un blm 75, brd 72 et moi rng 75.

En théorie, j'étais sencé garder l'aggro tout le temps (sauf si mon pote blm avais les mains qui brulais ^^).

Et bien a quelques reprises, j'ai perdu l'aggro du tomberry.... bon tout ca sans lacher des ja comme barrage, mais avant ca n'aurais pas été le cas.

Par ailleurs, on a du se battre contre la statue dans le temple (me rapelle plus du nom) et qui drop un shield, devant la porte a la prelate key.

Je ne sais pas si c'est parce que c'est une statue, mais je tapais a 20/40 avec ma dague/hache, et seulement 50~ avec mon Obow.

Par contre, sur le nm tomberry, je placais des bolts a 140 sans trop de probleme au corps a corps...

Donc voila, premier repport sur les distance a l'arc ^^ encore rien vu de changé, sauf au niveau de la hate des images, qui sont assez flagrante je trouve :/
Citation :
Publié par Phonios
Oui et puis la quête du NPC là tu as des files d'attente Alloc'-type aux 2 NM's -_-
C'est ce qui ma le plus surpris .
Je m'attendais à un truc du genre : tout le monde autour du " ??? " et le plus rapide gagne .

Mais non . Les joueurs sont restés diciplinés et personne n'a essayé de grillé la file d'attendre .
/clap Joueurs FF ^^
Citation :
premier repport sur les distance a l'arc ^^ encore rien vu de changé
J'ai testé sur des lapins à Ronfaure :

4-5 pas : 186 (avant, 186 de n'importe où, c'était mon max avec des wooden)
Mi-distance :160
Max distance : 140

Ca vaut pas grand chose comme test, mais on voit une différence. Sur les tomb worm à KRT, mêmes wooden, max distance, c'est passé de 53 lundi à 42 aujourd hui. Je n'ai pas testé d'autres distances sur les worms.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés