Aller à la page... |
Demande / don de WP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut !
Wp envoyé par MP. @+ |
![]() |
|
|
bonjour un ami et moi cherchons a rejoindre le serveur Gilgamesh , une personne pourait il nous donner un WP svp , merci
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
un Wp pour serveur français
sa fais 1 semain que g commencé ce super jeu, mais je trouve pas de party mes lvl n augmentent pas, je voudrais plus jouer avec la communauté française, bref j aimerai chopé un WP pour jouer sur les serveur français.
Leecheur@hotmail.com pour me prevenir ou m aider, Merci d avance |
![]() |
|
|
LS trouvée et je reste sur cerberus
![]() |
![]() |
|
|
World Pass pour le serveur Gilgamesh:
8109942306 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() demande de WP pour HADES ou ASURA
bonjour, je cherche un WP pour le monde de ASURA ou bien HADES car je ne parle pas anglais et encore moins le japonais. Vous pouvez me le transmettre par mail sur www.titi.64@wanadoo.fr Bien entendu je le rembourserai des que j'aurai l'argent. Merci d'avance.
|
![]() |
|
|
demande de world passe s'il vous plait
![]() je suis désolé de vous embêter avec ça mais je viens d'acheter ff11 et je n'arrive pas à me connecter sur le serveur francophone Gigalmesh, tout ça en suivant la technique citer plus haut. Je souhaiterai votre, et vous supplie de m'offrir (une pauvre hume)un worldpass pour rejoindre un des serveurs français(si possible la ou yen a le plus). En vous remerciant grandement je vous dis peut être à bientôt sur le même serveur ![]() voila mon adresse mail=>lotus_blanc29@hotmail.com |
![]() |
|
Légende
|
salut ^^ je cherche un pass pour Gilgamesh, je suis un ancien joueur sur ce serveur et j'aimerai vraiment y retourner, quelqu'un peut m'aider ?!
![]() |
![]() |
|
|
heu cette section du forum ne serait il pas mort, aussi (comme sur monde persistant)??
lotus_blanc29@hotmail.com j'ai reussi a faire une party seek avec 2 americains hier, c pas simple ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je pense pas quand même, mais j'espère qu'ils vont nous trouver un ch'tit worldpass
![]() |
![]() |
|
Légende
|
recherche
Coucou
Je cherche un wp pour gilgamesh s'il vous plait et pourquoi pas une guilde aussi tant qu'a faire... j'ai commencé de jouer y'a quelque minute |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|