Patxi |
Dernières publications

[Actu] 3 nouvelles extensions, niveau élevé à 99, fusion des serveurs : un nouveau souffle pour FFXI 8 ans
FFXI - Le refuge de Vana'diel
FFXI - Le refuge de Vana'diel
La principale chose que va changer cette hausse du lvl max en ce qui me concerne: monter /RDM pour mon SMN. Je pense que la plu... Lire la suite

bah tiens, l'AF leg SMN: Paire de demi-guêtres de l'adjurateur xD... Lire la suite

Désolé mais je squatte trés peu ce forum, par contre je suis quotidiennement celui de ma LS.La LS:Terrepromise, LS francophone ... Lire la suite

Je suis sur ASURA, je vous aiderez si vous voulez, ça fait toujours plaisir de rencontrer des français, surtout qu'il y en a de... Lire la suite

http://img394.imageshack.us/img394/3132/nouveauimagebitmap29ey.png:monstre:... Lire la suite

Lol au passage pour ceux qui l'ont pas grillé:... Lire la suite

Oui excuse moi j'ai un peu exagéré ^^ C'est le fait de voir qu'au bout de 4 pages personne ne lui a parlé des ls d'asura ^^... Lire la suite
:enerve: Je me loggerai pour te filer une perl, faut juste qu'on se connecte par msn je pars faire deux trois courses pour l'in... Lire la suite
Désolé je ne t'ai pas trouvé online, c'est quoi ton pseudo? Demain je serai loggé dès 17h30... Lire la suite

Stooooop! Arretez avec Gilgamesh. Je suis pearlsac de la ls francophone Terrepromise.Je t'envoie le lien du forum, on s'arrange... Lire la suite

Salut! J'ai commencé en mithra mage blanc, et je pense que les meilleurs jobs pour commencer sont warrior et white mage: Tu ne ... Lire la suite

C'est simple: si tu as besoin d'une armure a 20M c'est que tu as le niveau pour farmer autre chose que des cristaux...... Lire la suite
Sérieux il y a des bons items au lvl 20 autres que ceux a 5M.Meme un jeune thiel lvl 21 peut farmer tout seul son beetle set +1... Lire la suite
Pourquoi ils pleurent d'après toi? La plupart de ces joueurs cherchent le MEILLEUR équipement d'avantage pour la frime que pour... Lire la suite