[Divison]Du prix et de l'importance du matériel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord Flopje
Ben espérons que ça dure parce que j'en ai plein le cul de ces prix hallucinants... Pour les nouveaux joueurs tels que moi c'est l'enfer...
jsuis pas nouveau je galere pour acheter des sushis -_-
Je ne sais pas comment ça se passe sur votre serveur, mais là ya un phenomene assez etrange...

Les prix des gros items semblent baisser :
SH : 15M alors qu'on avait atteint plus de 30M
Haubergeon : a perdu + de 5M
amemet mantle+1 : a perdu 1M
woodsman ring : a perdu 1.2M
etc...
et de l'autre coté :
wind crystal : 20K/stack
prix au dessus de 15K pour plusieurs types de crystaux.

Il fait bon etre noob en ce moment.

Une explication possible : beaucoup de GS re-up des persos et donc font monter le prix des crystaux.

sur asura.
Citation :
Publié par tripnotic
Je ne sais pas comment ça se passe sur votre serveur, mais là ya un phenomene assez etrange...

Les prix des gros items semblent baisser :
SH : 15M alors qu'on avait atteint plus de 30M
Haubergeon : a perdu + de 5M
amemet mantle+1 : a perdu 1M
woodsman ring : a perdu 1.2M
etc...
et de l'autre coté :
wind crystal : 20K/stack
prix au dessus de 15K pour plusieurs types de crystaux.

Il fait bon etre noob en ce moment.

Une explication possible : beaucoup de GS re-up des persos et donc font monter le prix des crystaux.

sur asura.
Il fait bon être noob ? tu déconnes ou quoi, quand je vois un body lvl 20 avec aucun bonus à 78k, j'me dis putain c'est quoi ce délire ?

franchement ça me dégoute ce jeu je l'ai à peine commencé j'en suis déjà dégouté...

Depuis mon arrivée à jeuno en fait ou j'me fais plus chier qu'autre chose, m'enfin bon...
En général, on peut s'équiper pour pas tres cher aux pnj a bas lvl, chose qui devient plus difficile a plus haut lvl car les équipements les plus intéressants sont soit craftés, soit dropés sur nm/bcnm.

Du coup, les nouveaux joueurs peuvent se faire énormément de gils par rapport au cout de l'équipement de base pour peu qu'ils cherchent un peu ^^
Citation :
Publié par Lord Flopje
Il fait bon être noob ? tu déconnes ou quoi, quand je vois un body lvl 20 avec aucun bonus à 78k, j'me dis putain c'est quoi ce délire ?

franchement ça me dégoute ce jeu je l'ai à peine commencé j'en suis déjà dégouté...

Depuis mon arrivée à jeuno en fait ou j'me fais plus chier qu'autre chose, m'enfin bon...
20K le stack de crystaux et une armure a 78K ca fait 4 stack de crystaux c'est rien du tout...
Citation :
Publié par Ergal
20K le stack de crystaux et une armure a 78K ca fait 4 stack de crystaux c'est rien du tout...
20k le stack de crystaux?? vous êtes sur quelle planète?

[EDIT] Autant pour moi
Citation :
Publié par Patxi
C'est simple: si tu as besoin d'une armure a 20M c'est que tu as le niveau pour farmer autre chose que des cristaux...
y'a des items a 5M+ au lv 20 ... tu farm des tree cutting a zi tah au lv 20 ?
Je suis carrément d'accord avec toi si tu parle de l'astral ring en s'en fou complet jamais personne tu dirai heu stp change tes rings a valkuns ou meme jusqau 40 là ou tu as les electrum.

citation:
"Il fait bon être noob ? tu déconnes ou quoi, quand je vois un body lvl 20 avec aucun bonus à 78k, j'me dis putain c'est quoi ce délire ?"

Ecoutes franchement ils ont raison il fait bon être noob rien q'avec un DD tu te fai 10 stak de fire on solotant du EP perso je fai des fois çà encore 78k c'es trés vite fait en fesant çà, avant pour les Noobs c'était plus dure a bas level apres je dis pas...

Puis çà depend les serveurs aussi moi par exemple les Copper ingots sont a 30k/stak sur Cerberus bas c'est la 1ere recette en Gold tu prend tes 10 stak de fire + 4 copper or qui sont a 9 gils unité çà te fai 300k d'ingots c'es pas vraiment dure je trouve lol ( /em a fais çà avec tout ces DD )

Car si y'a bien une chose qui change pas c'est bien les prix npc donc avec un peu de réflextion tu peu te faire des bon plans

Citation :
Publié par Yuffy
y'a des items a 5M+ au lv 20 ... tu farm des tree cutting a zi tah au lv 20 ?
Sérieux il y a des bons items au lvl 20 autres que ceux a 5M.
Meme un jeune thiel lvl 21 peut farmer tout seul son beetle set +1, même si il peut oublier ses leaping boots c'est pas pour ça qu'on va le jeter en party.
Et faut pas oublier que quand tu seek.... ben ton equipement personne le voi lol!
C'est pas le DEX+1 AGI+1 du Garrison hose a 1M qui va faire qu'on dira "Woaw t'as vu comment il arrache ce joueur!?"
Pour avoir du recommencer tout à zéro et sur le même serveur je peux vous assurer qu'un noob se fait beaucoup plus facilement d'argent qu'avant.
Quand j'avais commencé le jeu j'ai pas depassé les 15k avant le level 30.. Maintenant je recommence tout, je ding 15 j'arrive sans trop de problème à me retrouver avec 70k+..
Apres vous allez me dire que le prix des equipements à augmenté .. beh pas tant que ça, un body d'armure level 10 qui valait 2k à mes debuts, now il en vaut 5k... c'est pas énorme, après y'a des équipements genre les gants att+3, ils ont fait 3k>20k ... .. C'est plus dur à obtenir mais c'est absolument pas insurmontable .. Quand j'étais level 30 et que je bataillais pour me payer un body a 20k là avec un level 5 c'est le resultat de quelqes dizaines de minutes de level up sur des Beastmens easy prey..

Sérieux c'est pas la mort .. et franchement au niveau des achats de stuffs c'est beaucoup plus facile avec mon pauvre perso level15 sans sub que mon gros melee level 75 avec tout ses millions de gils... ^^
Et comme dit plus haut, les gros stuffs avec des stats qui sont utile que quand on en accumule beaucoup (un dex+1 par là à 500k ca vaut rien.. ca devient utile si t'investit 2M de plus et que tu montes a dex+5 ... par exemple ^^) alors pexer avec un stuff completement basique et pas cher ca change réellement pas grand chose.
Faudrait arrêter de penser "hqonry" c'est pas parce qu'on a pas emperor hairpin, leaping boots et full garrison qu'on va roxxer et pour ma part j'ai plus souvent vu des gars avec du stuff de oufzor suxer et des mecs avec un stuff sans aucun stats de ouf a trouze billiards de gils qui eux roxaient ..

'fin bref tout ca pour dire que la vie de noob sur vanadiel, au jour d'aujourd'hui et TRES facile^^
Vouais, du matos de dingue sur un joueur pas doué, ca fais plus de mal que de bien >>. Exemple vécue d'un blm lvl 40~ blindé d'item hq full int. Il avait pas beaucoup de resist, faisait des dégats important, mais vu qu'il nukait comme un porc des que le mob entrait dans son champ de vision, il tankait quasiment plus que le tank.

bref, en ce qui me concerne, le "savoir jouer" du joueur prime sur son équipement ^^ (je dis pas non plus qu'il faut rester a poual ou en matériel de base tout le long, mais un équipement décent suffit amplement a faire du bon boulot la majeur partie du temps ^^ )
osef que ca soit un truc obligé ou pas. y'a bien des Monk 40 qui passent leur vie a farmer pour un jujitsu Gi ou une paire de O Kote qui sont pas obligatoire mais pourtant ils parlent de la fin du monde. lv 20 c'est pareil 90% des THF pleurent pour un hairpin ou meme des Leaping qui sont dropables sans aucun probleme. apres matos a 5M lv 20 j'ai vu enormement de personne pleurer pour ca ... (dont le hairpin qu'ils veulent en version achetable vendable "pour la frime" ...)
Pourquoi ils pleurent d'après toi? La plupart de ces joueurs cherchent le MEILLEUR équipement d'avantage pour la frime que pour leur efficacité (loin d'être fulgurante)
que SE ouvre un site de vente de gils ne changera rien au problème : il suffis que ige place ses serveurs de vente dans les bons pays pour ne pas être inquiété juridiquement
Jujistu Gi acc+4 = 2M
Royal Squire Chaimail dex+1 = 110k

dur de choisir ^^

bon ok on peut compenser le manque d accuracy avec des Jack-o-lantern

alors 1.89M de difference
a 10k le Jack-o-lantern, ca fait 189
avec 3h d 'effet, ca donne 567H continue
bon j'espère que la t'as pris quelque level

ok HS
lol tout à fais d'accord sur l'idée mais çà le fait pas :"Jujistu Gi acc+4 = 2M
Royal Squire Chaimail dex+1 = 110k

dur de choisir ^^"

A noter qu'un Monk ne peut pas mettre ce body ( si on parle de ce job)

"tattend le lv 45 tu prend une brigandine tu verra pas la difference ... (10-20k la brig ...)"

Pareil

Ou tu prend le Gi +4acc

puis Sole Sushi du DD:
Strength +5
Dexterity +6
Accuracy +15%
Ranged Accuracy +15%
Resist Sleep
HP +20

ou Dorado si NIN (tu peux DD et tank dans une meme PT ceci-dit et rnged acc+ ca dechire si t'es fan des Shuriken):
Dexterity +5
Resist Sleep
Accuracy +15%
Ranged Accuracy +15%
Enmity +3

Au lieu de Royal Dex+1

puis Jackolantern:
Charisma -10
Resist vs. Dark +25
Accuracy +10
Evasion +10
Arcana Killer
(CHR- c'est très mal en tank, moins en melee)

Niveau stat il n'y a pas photo entre les 2, c'est pas utile, c'est de l'optimisation. Et franchement, la plupart des temps ca se sent. Un gars qui arrive avec 20M de gear ds les low/mi lv, ca ne veut pas dire systématiquement qu'il vient se la peter ds ta PT, pt etre juste qu'il veut tirer le meilleur, que ca soit pour la party ou pour lui meme (avouez que quand vous avez un gars "trainard", la fois suivante vous hesiterez pt etre a le prendre si vous savez qu'un autre en seek est + performant.

On parle de durée sur les Jackolantern, mais tu prend une PT super optimisée en matos, pas forcement en compo, si tu tires 5k/h en low lv (ce qui est bien, vu pas mal de PT) et que tu exp 2x + vite pour 3x plus cher en consommable, tu gagnes du tps pour d'autres activités dont le farm. Je comprend parfaitement qu'un nouveau joueur ne peut pas sortir 20M de gear des le depart, faut pt etre devenir patient et camper, ou decouvrir les BCNM et le farm "intelligent", ou a defaut se skiller et comprendre tt les subtilité de son job, car skill>job selon moi. Un gars qui rush lv75 sans prendre le tps de s'equiper correctement, par forcement ubbergear, mais correctement quoi, il n'apportera proprement rien de plus.

C'eait le point du vu qu'un couillon qui claque des millions ds ces reroll pour pas passer 30mn a tuer un VT en exp PT

@Dadoo: HS aussi la ; ;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés