|
Ben espérons que ça dure parce que j'en ai plein le cul de ces prix hallucinants... Pour les nouveaux joueurs tels que moi c'est l'enfer...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Divison]Du prix et de l'importance du matériel
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Je pense plutôt que beaucoup vendent avant que ça baisse trop et rachèteront à moindre coût plus tard.
|
![]() |
|
|
clair c'est une bonne blague ... quesque ce sera quand tu devra acheter un body a 20M avec ces memes stacks a 20k ?
|
![]() |
|
|
C'est simple: si tu as besoin d'une armure a 20M c'est que tu as le niveau pour farmer autre chose que des cristaux...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
Légende
|
dsl j'ai oublié de dire du level 7 a 15~16 dans la région de sandy pour moi.
|
![]() |
|
|
Pourquoi ils pleurent d'après toi? La plupart de ces joueurs cherchent le MEILLEUR équipement d'avantage pour la frime que pour leur efficacité (loin d'être fulgurante)
|
![]() |
|
|
que SE ouvre un site de vente de gils ne changera rien au problème : il suffis que ige place ses serveurs de vente dans les bons pays pour ne pas être inquiété juridiquement
|
![]() |
|
|
tattend le lv 45 tu prend une brigandine tu verra pas la difference ... (10-20k la brig ...)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ou tu prend le Gi +4acc
puis Sole Sushi du DD: Strength +5 Dexterity +6 Accuracy +15% Ranged Accuracy +15% Resist Sleep HP +20 ou Dorado si NIN (tu peux DD et tank dans une meme PT ceci-dit et rnged acc+ ca dechire si t'es fan des Shuriken): Dexterity +5 Resist Sleep Accuracy +15% Ranged Accuracy +15% Enmity +3 Au lieu de Royal Dex+1 puis Jackolantern: Charisma -10 Resist vs. Dark +25 Accuracy +10 Evasion +10 Arcana Killer (CHR- c'est très mal en tank, moins en melee) Niveau stat il n'y a pas photo entre les 2, c'est pas utile, c'est de l'optimisation. Et franchement, la plupart des temps ca se sent. Un gars qui arrive avec 20M de gear ds les low/mi lv, ca ne veut pas dire systématiquement qu'il vient se la peter ds ta PT, pt etre juste qu'il veut tirer le meilleur, que ca soit pour la party ou pour lui meme (avouez que quand vous avez un gars "trainard", la fois suivante vous hesiterez pt etre a le prendre si vous savez qu'un autre en seek est + performant. On parle de durée sur les Jackolantern, mais tu prend une PT super optimisée en matos, pas forcement en compo, si tu tires 5k/h en low lv (ce qui est bien, vu pas mal de PT) et que tu exp 2x + vite pour 3x plus cher en consommable, tu gagnes du tps pour d'autres activités dont le farm. Je comprend parfaitement qu'un nouveau joueur ne peut pas sortir 20M de gear des le depart, faut pt etre devenir patient et camper, ou decouvrir les BCNM et le farm "intelligent", ou a defaut se skiller et comprendre tt les subtilité de son job, car skill>job selon moi. Un gars qui rush lv75 sans prendre le tps de s'equiper correctement, par forcement ubbergear, mais correctement quoi, il n'apportera proprement rien de plus. C'eait le point du vu qu'un couillon qui claque des millions ds ces reroll pour pas passer 30mn a tuer un VT en exp PT ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|