psychozelda |
Dernières publications

Pseudo : PsykoRace : TaruSexe : MAllégeance : San d'OriaMonde : Gilgamesh De retour sur Vana diel d'ici 2 jours :D... Lire la suite

Merci de ton aide Lianai :) Je vais essayer d'améliorer la ram à 1Go. Par contre pour le processeur je sais pas trop, on verra... Lire la suite

C'est pas vraiment un problème mais plus une question d'amélioration. Je voudrais améliorer mon pc pour que ffxi puisse passer ... Lire la suite

J'ai une question, c'est pas interdit de changer ses skins ?... Lire la suite

Effectivement Utas, je t'avais bien vu sur ces forums :blabla: .Moi j'ai pris Taru car je voulais exceller dans les 4 types de ... Lire la suite

Voila mon histoire: N'ayant pas eu internet durant 1 mois et demi, je décidai alors à aller séjourner quelques temps chez ma soe... Lire la suite

voila j'ai installé final fantasy xi dimanche et j'ai commencé à y jouer seulement à partir de lundi et en faite le problème es... Lire la suite

voila j'ai installé final fantasy xi dimanche et j'ai commencé à y jouer seulement à partir de lundi et en faite le problème est... Lire la suite

salut, moi ce serait pour avoir un world pass pour gilgamesh s'il vous plaît...j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de fran... Lire la suite