psychozelda

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
1 September 2005 à 11:02 - Messages
Pseudo : PsykoRace : TaruSexe : MAllégeance : San d'OriaMonde : Gilgamesh De retour sur Vana diel d'ici 2 jours :D... Lire la suite
1 September 2005 à 10:17 - Messages
Merci de ton aide Lianai :) Je vais essayer d'améliorer la ram à 1Go. Par contre pour le processeur je sais pas trop, on verra... Lire la suite
31 August 2005 à 17:52 - Discussion
C'est pas vraiment un problème mais plus une question d'amélioration. Je voudrais améliorer mon pc pour que ffxi puisse passer ... Lire la suite
29 June 2005 à 15:18 - Messages
J'ai une question, c'est pas interdit de changer ses skins ?... Lire la suite
21 June 2005 à 15:06 - Messages
Effectivement Utas, je t'avais bien vu sur ces forums :blabla: .Moi j'ai pris Taru car je voulais exceller dans les 4 types de ... Lire la suite
5 May 2005 à 12:02 - Discussion
Voila mon histoire: N'ayant pas eu internet durant 1 mois et demi, je décidai alors à aller séjourner quelques temps chez ma soe... Lire la suite
6 March 2005 à 00:42 - Messages
voila j'ai installé final fantasy xi dimanche et j'ai commencé à y jouer seulement à partir de lundi et en faite le problème es... Lire la suite
4 March 2005 à 16:05 - Discussion
voila j'ai installé final fantasy xi dimanche et j'ai commencé à y jouer seulement à partir de lundi et en faite le problème est... Lire la suite
25 February 2005 à 10:43 - Messages
salut, moi ce serait pour avoir un world pass pour gilgamesh s'il vous plaît...j'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de fran... Lire la suite

Jeux

psychozelda joue à :

Aucun jeu pour le moment...

psychozelda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

psychozelda n'a publié aucune critique de jeu.