Editer des textures (FF11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Kikoo tous,

voila grace a un programme qui s'appelle model viewer on peux regarder les textures des personnages de Final fantasy XI et regarder d'autre truc ( skin armes etc...) et grace a ca on peux remplacer un mob par un autre...moi ce qui m'interresse c'est de cree des texture ou meme dans editer quelque une ( POUR MON COMPTE ) car par moment je trouve qui a bcp de skins armure ou autre qui ce repete, mais Helas je m'y connais pas du tout dans ce domaine , j'aimerai donc apprendre a cree des texture ou editer des texture de jeux 3D dans ce style la http://tomy951.hp.infoseek.co.jp/ (je c pas si c'est lui qui les a faite mais en tout cas elle sont jolie , )j'ai regarder sur google mais j'ai vu que des truc genre PSP8 etc..

il explique ici http://tomy951.hp.infoseek.co.jp/é comment faire mais bon la c'est juste changer la couleur moi je voudrai rajouter des dessin sur les tunic ou autre .

PS: je pense que faire ceci est illégal mais je le fait que pour moi , ca reste sur mon disque dur bien sur.

un grand merci
Message édité par la modératrice - j'avais des doutes - je préfère confier le sujet à l'équipe du forum approprié. Bonjour et merci à ses modérateurs !
Citation :
Publié par Magneto
Kikoo tous,

voila grace a un programme qui s'appelle model viewer on peux regarder les textures des personnages de Final fantasy XI et regarder d'autre truc ( skin armes etc...) et grace a ca on peux remplacer un mob par un autre...moi ce qui m'interresse c'est de cree des texture ou meme dans editer quelque une ( POUR MON COMPTE ) car par moment je trouve qui a bcp de skins armure ou autre qui ce repete, mais Helas je m'y connais pas du tout dans ce domaine , j'aimerai donc apprendre a cree des texture ou editer des texture de jeux 3D dans ce style la http://tomy951.hp.infoseek.co.jp/ (je c pas si c'est lui qui les a faite mais en tout cas elle sont jolie , )j'ai regarder sur google mais j'ai vu que des truc genre PSP8 etc..

il explique ici http://cse.unl.edu/~ijones/ffxi/te.html comment faire mais bon la c'est juste changer la couleur moi je voudrai rajouter des dessin sur les tunic ou autre .

PS: je pense que faire ceci est illégal mais je le fait que pour moi , ca reste sur mon disque dur bien sur.

un grand merci
Même si c'est que pour toi , soit ça va partir en flood contre ce genre de pratiques , soit ça partira en " post à monter les messages " . Et ton post sera fermé ...
Sinon pour les textures tente maya
Juste une chose, j'ai download les vêtements et j'aimerais que tu explique comment les installer dans le jeu...histoire de pas prendre de risque à bidouiller le jeu sans savoir et faire des boulettes...et si tu as d'autres skins mais sur d'autres races...en particulier hume male ça serais sympa je lis pas les caractères japonais...merci
/HS open

Citation :
Publié par Magneto
Message édité par la modératrice - j'avais des doutes - je préfère confier le sujet à l'équipe du forum approprié. Bonjour et merci à ses modérateurs !
Euh pour Unreal 2004 il donnais un soft pour le faire ....

(-.- c'est pas un bot .... sa change rien au statstique du joueur .... mais juste les couleur et forme des armure ..... Et c'est pour un utilisation personnel .....
C'est pas un bot c'est pas pour se faire des gils ou tué des mobs + vite .....)

Mais pour Final il laisse les gens se démerdé ....

/HS close

Alors ressortant mon vieux japonais ... et demandant traduction pour se qui m'échape je mi suis mi ya pas longtemps ......

Voila se que sa donne ..... Changer les skin de facon personalisé!?

Pour ne pas se que post parte en live je continurais sur mon forum .... et metttrai le guide final a disposition dès que terminé .....
Haha c'est trop bon...maintenant y a Cornellia qui m'attend dans ma mog à la place du machin qui fait kupooo...ol
C'est marrant mais j'aimerais vraiment changer les armures....et dans le liens vous expliquez que vous avez trouvé...testé mais vous dites pas comment vous avez fait dans quels fichiers....en tout cas bravo ça change un peu.

Merci encore ^^ Real
Sa viens ..... sa viens ....J'ai trouvé de quoi changer les skin des Armure de base des elvan mâle des Mythra ...... et de changer une armure pour les tarus .......

Mais rien de bien pour se qui m'intéresse .... les humes mâle .....

Donc je ferai se soir les modifications de mon jeu sur les 3 races (Taru ; Elvan mâle ; et Mythra et je vous mettrais sa en ligne ......

En attendant de trouver se qui m'intéresse ; des skin pour mon p'tit Hume ....

Au pire je ferais comme dans UT2k4 ..... mes skin a moi .....
LoL ok j'attend tes résultats avec impatience alors car je suis hume moi aussi alors ça serais cool.
Par contre j'ai ma soeur qui a une mithra et qui aimerais bien savoir comment changer les skins depuis qu'elle les a vus sur le site elle m'a fait tout télécharger et attend plus que les changer...en tout cas merci à toi Real.
Citation :
Publié par kilyan
LoL ok j'attend tes résultats avec impatience alors car je suis hume moi aussi alors ça serais cool.
Par contre j'ai ma soeur qui a une mithra et qui aimerais bien savoir comment changer les skins depuis qu'elle les a vus sur le site elle m'a fait tout télécharger et attend plus que les changer...en tout cas merci à toi Real.
J'adore les gens tu leur dit d'attendre ... bah non sa download des truc sa y lance ou y place un peu n'importe comment pi après sa va se plaindre ....."Ouahhh mon zeux il marche plus ....."

Bon bah pour la mythra y'aura 2 ou 3 skin un peu plus dans le futur ...

Pour les tarus juste une armure ....

Et pour les elfes (elvan et elvanette) 2 ...3 truc sympa .....

Et le plus fort c'est que pour arrivé a y installer plus vite faudra tous télécharger de mon FTP ....

Et ouaip la reconversion des skin pour la version US et Eu ....

Et je suis la recherche de skin pour Hume ..... encore et toujours ....

/!\ Il n'y aura aucune armure mettant en valeur le "sexe" des persos ... fo pas espéré voir votre mythra dénudé .... elle aura juste une plus belle armure ou RSE .... Alors pour les obsédé passé votre chemin
Citation :
/!\ Il n'y aura aucune armure mettant en valeur le "sexe" des persos ... fo pas espéré voir votre mythra dénudé .... elle aura juste une plus belle armure ou RSE .... Alors pour les obsédé passé votre chemin

Merci
C'est bien ce que je dis REal..on a téléchargé les skins mais on ATTENDS que tu nous explique comment faire.

Et si mon jeu ne marche plus bah je le réinstalle c'est aussi simple que ça
C'est bien ce que je dis REal..on a téléchargé les skins mais on ATTENDS que tu nous explique comment faire.
Citation :
Et si mon jeu ne marche plus bah je le réinstalle c'est aussi simple que ça

P.s: désolé pour le double post
Pour Duke For Never : <.< ta vu on flood a 3 ! t'est décu !? moi pas ! Sa prouve que les menbres sont moin con que se que tu pense ....

Pour Lady Angel : De rien c'est normal !

Pour Kilyan : je dit pas sa pour toi .... faut pa te sentir viser .... c'est préventif bien que sa ne fonctionne pas ....
J'ai envoyer ces liens a des amis ; l'un deux a voulu faire son malin du coup il a plus qu'a tous réinstallé ... ">.< Japanesse Powa of Degat"

Bref ta soeur sera contente ... j'ai deja :

2 skin de modifié qui fonctionne pour les mythra
1 skin pour les humettes
1 pour les elvan (on peu dore 1/2 le body est bon pas le legs .......)
et la je m'attaque au Taru male ... LOL le plus fun !

D'otre skin seront ajouté dans le futur proche (demain .... )

Si elle a des préférences sur sur les skin du site tu peu me les donner je les repasse a la sauce US et voila ... presque rien a faire chez toi après ... =p

Vous êtes impatient de voir sa ! , moi aussi .....
Je rappelle que les skin installé sur votre PC ne sera visible que par vous ... dans la mesure ou personne d'autre ne la installé ....

Je mettrai le guide en ligne ver 00h00 .... encore un peu de patience et tus sera la ! =)

http://img35.exs.cx/img35/3889/pol2mk.jpg

Tu veux la même !?
Clic sur se lien :
Modifications des skins des personnages des armures et armes
Mouahaha trop fort Real je suis ce topic de près!!!!!

pour les skins elle les aime presque tous mais d'autres non...bref je te fait un truc en détails vu qu'elle est à cotés...

le 1er (noir), le 4eme (noel), le 7ème (blanc et noir), le 12eme (en blanc), le 14ème (noir et or), le 21 ème (blanc et or), 22 ème, 26eme et 28 ème (en or), 30 ème et 32 ème (en noir).

Merci encore Real
Si ça te soûle de les faires à la limite explique moi brièvement comment on fait et j'essaierais de me démerder ou de t'aider
Pas de souci mon kiki !

De toute façon toues les armure de se site von y passer (en version US)

Juste que les fille sa s'impatiente alors je ferai celle la ; puis les autres
les skins , c'est pas toi ki les fait , tu les download , moi ce que je voudrai savoir c'est comment les faires les skins ,

ici j'ai modifier la robe
http://dracon666.free.fr/1.PNG
http://dracon666.free.fr/2.PNG

j'ai simplement copier coller des textures , changer la couleur , et appliquer un effet de relief avec photoshop , mais ca passe mal dans ff11
bon c pas tres bo mais c'est un debut (on dirai une robe de clochar )

j'ai trouver ce site la http://www.geocities.jp/burumakun/index.html qui explique pas mal de chose , le pb c'est que c en JAP

j'en est encore d'autre mes bons
Citation :
Publié par Magneto
les skins , c'est pas toi ki les fait , tu les download , moi ce que je voudrai savoir c'est comment les faires les skins ,

ici j'ai modifier la robe

j'ai simplement copier coller des textures , changer la couleur , et appliquer un effet de relief avec photoshop , mais ca passe mal dans ff11
bon c pas tres bo mais c'est un debut (on dirai une robe de clochar )

j'ai trouver ce site la http://www.geocities.jp/burumakun/index.html qui explique pas mal de chose , le pb c'est que c en JAP

j'en est encore d'autre mes bons
J'ai jamais dit que ces skin venait de moi .... j'ai dit que je downloadais et que je passais les fichiers en version US ....

Youpladou tas tous trouvé ta plus qu'a essayé .....

Que veu tu que je te dise de plus que se k'il ya sur le site de ton liens ....

Pour sortir les skins du fichiers ".DAT" tu utilise "ChangeTex" qui te donne un fichier ".dss"

Tu lance après "GraphicsConverter 3" tu convertis le fichier ".dds" pour qu'il soit utilisable dans Adobe photoshop ....

Tu sort tes talent d'artiste et tu modifie le skin .....

Et après tu suis les instruction pour passer du totoshop au fichier DAT de base .....

Ta tous sous la main ... dans le site de se Japonnais .....

Sur le site il ya a les infos pour modifié les couleur (2D) d'un skin déja existant ....

et il y a les infos pour modifié les forme du skin en3D ......
...
OMG tu es un chef!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci encore et tu as un bisou de ma sister qui te remercie grandement

Par contre j'ai trouvé un fichier qui se termine par "yr" tu sais à quoi cela correspond?

Sinon comment tu sais que le 1 des fichiers correspond au feet des armures?

C'est à dire tu montre 1-134-1 c'est l'Af war pour mithra...mais comment tu as su que les dernier 1 étais celui du warAF/feet dans ce fichier?

je sais pas si c'est explicite lol sorry ^^
http://img86.exs.cx/img86/2284/gfg8sy.jpg

A force de checker les fichier DAT je me suis aperçu des chose se ressemble .... toujours les mêmes lettres qui termine les skin de body ....

MAIS C'EST VALABLE QUE POUR SE SITE ..... ET PAS LES AUTRES

Citation :
Par contre j'ai trouvé un fichier qui se termine par "yr" tu sais à quoi cela correspond?
Humm certain ZIP on plus de parties d'armure ..... des chapeaux ou autre truc en plus .... je pense que se fichier est présent dans les skin de mère Noel .... je regarde sa taleur et je te répond !

http://img58.exs.cx/img58/4136/pol20050401191454887lf.jpg
Après quand tu aura tous saisi .... tu sera un MASTER ! =)
Aaaaaaaaaaaaah ok j'ai trouvé en fait il faut faire morceau par morceau j'avais pas compris le fonctionnement du Wiever...mais imaginons que j'ai pris le skins de L'AF war et que le la mette à la place de la Leather armor low lvl j'aurais quand même le skin in game?....sans vouloir avoir de façon vile l'AF war hein je parle juste du skin doré.
Bah moi j'ai remplacé le Centurion Armor par la GameMaster Armor .....

Al la fin tu de retrouve avec 2 GM armor dans le viewer .... mais ton perso portera la pièce que tu vois dans model viewer ....

Model viewer et un visualisateur des fichiers du jeux ...... tu vois se avec koi tu va jouer ....

Donc il fo pour que tu voi l'AF que tu remplace les fichiers de la leather par ceux que tu a téléchager ......

Il fo que tu nome les fichiers téléchrger comme ceux présent dans ton dossier ....

Si tu te trompe taura droit a des bug ... :

http://img81.exs.cx/img81/6982/pol20050401185348124qp.jpg

Dans mon cas j'ai du confondre la tunic de mage ... avec les feet du GM ...-.-

Alors tu logout et tu cherche l'erreur .....
Lol pas mal ce petit bug.

ok j'ai testé et j'ai réussi à mettre l'AF WAR en or à la place de la leather armor et ça pète!!!!!!!!!

Dommage que je puisse pas mettre de screen mais c'est vraiment bon et ma soeur se la pète lol. Dommage que les autres ne puissent pas voir mais bon, je sais que si c'était possible il y aurais trop de dérapages......
J'aatends les skins hume avec impatience ^^
Vu que sa interressai des gens il y a des MAJ sur le guide : French Kamikaze

Si des gens connaissent des site qui ne sont pas deja donnée ils peuvent les rajouté ca serai cool
Et des gens savent comment utilisé le modelisateur 3D sa serai cool d'expliqué (j'me suis pas encore penché dessus)

2/3 question y sont posé, si vous savez y repondre sa serai bien de le faire

Enjoy

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés