|
Kikoo tous,
voila grace a un programme qui s'appelle model viewer on peux regarder les textures des personnages de Final fantasy XI et regarder d'autre truc ( skin armes etc...) et grace a ca on peux remplacer un mob par un autre...moi ce qui m'interresse c'est de cree des texture ou meme dans editer quelque une ( POUR MON COMPTE ) car par moment je trouve qui a bcp de skins armure ou autre qui ce repete, mais Helas je m'y connais pas du tout dans ce domaine , j'aimerai donc apprendre a cree des texture ou editer des texture de jeux 3D dans ce style la http://tomy951.hp.infoseek.co.jp/ (je c pas si c'est lui qui les a faite mais en tout cas elle sont jolie , )j'ai regarder sur google mais j'ai vu que des truc genre PSP8 etc.. il explique ici http://tomy951.hp.infoseek.co.jp/é comment faire mais bon la c'est juste changer la couleur moi je voudrai rajouter des dessin sur les tunic ou autre . PS: je pense que faire ceci est illégal mais je le fait que pour moi , ca reste sur mon disque dur bien sur. un grand merci Message édité par la modératrice - j'avais des doutes - je préfère confier le sujet à l'équipe du forum approprié. Bonjour et merci à ses modérateurs ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Editer des textures (FF11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Sinon pour les textures tente maya |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
/HS open
Citation :
(-.- c'est pas un bot .... sa change rien au statstique du joueur .... mais juste les couleur et forme des armure ..... Et c'est pour un utilisation personnel ..... C'est pas un bot c'est pas pour se faire des gils ou tué des mobs + vite .....) Mais pour Final il laisse les gens se démerdé .... /HS close Alors ressortant mon vieux japonais ... et demandant traduction pour se qui m'échape je mi suis mi ya pas longtemps ...... Voila se que sa donne ..... Changer les skin de facon personalisé!? Pour ne pas se que post parte en live je continurais sur mon forum .... et metttrai le guide final a disposition dès que terminé ..... |
![]() |
|
|
Pour Duke For Never : <.< ta vu on flood a 3 ! t'est décu !? moi pas ! Sa prouve que les menbres sont moin con que se que tu pense ....
![]() *************************************************** Pour Lady Angel : De rien c'est normal ! ![]() *************************************************** Pour Kilyan : je dit pas sa pour toi .... faut pa te sentir viser .... c'est préventif bien que sa ne fonctionne pas .... J'ai envoyer ces liens a des amis ; l'un deux a voulu faire son malin du coup il a plus qu'a tous réinstallé ... ">.< Japanesse Powa of Degat" Bref ta soeur sera contente ... j'ai deja : 2 skin de modifié qui fonctionne pour les mythra 1 skin pour les humettes 1 pour les elvan (on peu dore 1/2 le body est bon pas le legs .......) et la je m'attaque au Taru male ... LOL le plus fun ! D'otre skin seront ajouté dans le futur proche (demain .... ) Si elle a des préférences sur sur les skin du site tu peu me les donner je les repasse a la sauce US et voila ... presque rien a faire chez toi après ... =p ************************************************************* Vous êtes impatient de voir sa ! , moi aussi ..... Je rappelle que les skin installé sur votre PC ne sera visible que par vous ... dans la mesure ou personne d'autre ne la installé .... Je mettrai le guide en ligne ver 00h00 .... encore un peu de patience et tus sera la ! =) ![]() Tu veux la même !? Clic sur se lien : Modifications des skins des personnages des armures et armes |
![]() |
|
|
Pas de souci mon kiki !
De toute façon toues les armure de se site von y passer (en version US) Juste que les fille sa s'impatiente alors je ferai celle la ; puis les autres |
![]() |
|
|
les skins , c'est pas toi ki les fait , tu les download , moi ce que je voudrai savoir c'est comment les faires les skins ,
ici j'ai modifier la robe ![]() j'ai simplement copier coller des textures , changer la couleur , et appliquer un effet de relief avec photoshop , mais ca passe mal dans ff11 ![]() bon c pas tres bo mais c'est un debut ![]() ![]() j'ai trouver ce site la http://www.geocities.jp/burumakun/index.html qui explique pas mal de chose , le pb c'est que c en JAP ![]() j'en est encore d'autre mes bons ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Youpladou tas tous trouvé ta plus qu'a essayé ..... ************************************************************** Que veu tu que je te dise de plus que se k'il ya sur le site de ton liens .... Pour sortir les skins du fichiers ".DAT" tu utilise "ChangeTex" qui te donne un fichier ".dss" Tu lance après "GraphicsConverter 3" tu convertis le fichier ".dds" pour qu'il soit utilisable dans Adobe photoshop .... Tu sort tes talent d'artiste et tu modifie le skin ..... Et après tu suis les instruction pour passer du totoshop au fichier DAT de base ..... ********************************************************** Ta tous sous la main ... dans le site de se Japonnais ..... Sur le site il ya a les infos pour modifié les couleur (2D) d'un skin déja existant .... et il y a les infos pour modifié les forme du skin en3D ...... ... |
![]() |
|
|
pour passer du .DAT ou .dss tu peux le faire directement par model viewer...
![]() tous est expliquer , mais en jap ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vu que sa interressai des gens il y a des MAJ sur le guide : French Kamikaze
Si des gens connaissent des site qui ne sont pas deja donnée ils peuvent les rajouté ca serai cool ![]() Et des gens savent comment utilisé le modelisateur 3D sa serai cool d'expliqué (j'me suis pas encore penché dessus) ![]() 2/3 question y sont posé, si vous savez y repondre sa serai bien de le faire ![]() Enjoy ![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|