serial_loser

Dernières publications

RSS
19 octobre 2006 à 14:05 - Messages
Terre Promise est tjs active et recrute low level.Tu as aussi SombrePAradis, un peu deserte mais si tu recherche un petite stru... Lire la suite
Ne concerne pas le contenu bas level :rolleyes:... Lire la suite
28 juillet 2005 à 18:01 - Messages
merci de vos reponses. je te tell IG fabien :)... Lire la suite
28 juillet 2005 à 10:12 - Discussion
Bonjour à tous, Voilà j'aimerai connaitre des HNMLS sur Asura succeptible de recruter un whm et si possible Française et avec... Lire la suite
24 mars 2005 à 15:21 - Messages
Bon comme j'ai un peu de temps, je vais vous raconter ma mésaventure d'hier soir.Depuis quelques semaines, on se fait le BCNM 2... Lire la suite
Ah bah tu t'en était pas vanté de celle la :D je peux t'appeler krad à partir de ce soir cool :mal:... Lire la suite
23 février 2005 à 16:48 - Messages
Je suis peut-être un peu hors sujet mais quel est le meilleur job pour farmer à moyen - bas level (25-30) ? Actuellement j'ai d... Lire la suite
11 février 2005 à 14:31 - Messages
Hummm il en manque peut être pas, s'il considère que c'est sur un mob..en chain :D Enfin moi je l'ai compris comme cela...c'est... Lire la suite
9 février 2005 à 12:47 - Messages
c'est faux zolt. Pour etre sur tue les poison leech de bubu, plus faible que celle de QFIM.c'est las bas que j'ai eu le mien. S... Lire la suite
8 février 2005 à 13:32 - Messages
juste une petite question concernant la fame de Norg pour leviathan :mal: J'ai trader 80 neck à la madame et la quête n'est to... Lire la suite
4 février 2005 à 14:37 - Messages
Voila un WP pour Asura, il reste 4 slot :"4530942206"durée : 167H... Lire la suite
1 février 2005 à 16:23 - Messages
non non pareil pour moi Arkh, c'est très très pro avec des personnes japonaises, mais d'un autre coté ça manque de fun :D... Lire la suite

Jeux

    serial_loser joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    serial_loser n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    serial_loser n'a publié aucune critique de jeu.