Dommage de se prendre la tete pour si peu

.
Pour un tank et healer, a la limite, d'accord, c'est le minimum vital, mais quitter une party parce qu'elle ne fait pas systématiquement plus de 200 xp, bof quoi. Enfin bon, chacun joue comme il veut, je m'amuse bien a faire des combinaisons job/sub exotiques

.
C'est marrant, moi je disband quand on a un pl qui arrive, au contraire ^^. Et encore, je préviens a l'avance que si le groupe veut se faire pl, je disbanderais tout en restant polie. Au contraire, j'ai déja vue le joueur qui avait fait venir le pl (sans demander l'avis de personne) disband en plein combat sans un mot (ou alors un pas poli) quand le groupe a voté contre le pl

.
Il y a une grande variété de joueur dans FF11. Il faut faire des compromis, mais ca, certaines personnes l'oublient régulièrement. Quand je vais en party, je fais mon job au mieux (meme si mes combinaisons peuvent etre fantaisistes, je les abandonnent s'il s'averent qu'elles mettent le groupe en danger), je met le rp de coté (sauf éventuellement pendant les downtimes et par le biais de mes macros ^^) et je m'efforce de ne pas ralentir la party (sauf si elle a des tendances suicidaire

).
En contrepartie, j'estime que les pexeurs fous devraient se calmer un peu, etre un poil plus tolérant sur les gens qui font rien comme les autres et ne pas m'envoyer bouler dès que je dis quelque chose qui n'as rien a voir avec l'xp. Je me trompe peut etre, mais je considere FF11 comme un jeu, pas comme une usine. ^^
Si vraiment l'ambiance au sein d'une party ne me convient pas, je préviens tout le monde pour qu'ils me remplacent et je disband.