LS Asura ou repartir à zero sur un autre serveur : telle est la question.

Répondre
Partager Rechercher
Peuple de Vana'diel je te salue.

Je viens de réouvrir mon compte et en me connectant je me rend compte que toutes mes LS ont fermé.
Je n'ai joué peu à FFXI l'an passé par manque de temps et je n'ai donc monté mon warrior qu'au niveau 16 (pas énorme du tout certes mais ça m'a tout même semblé long sûrement parce que je ne maîtrise pas du tout le jeu).
Alors voilà j'aimerai savoir si il y a encore des LS actives FR sur Asura avec des personnes qui auraient la gentillesse de me guider dans ce merveilleux monde, ou alors si ce que je cherche se trouve plutôt sur Guilgamesh ou tout autre serveur ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses qui seront j'espère positives car en Fan de Final Fantasy que je suis, ça m'a toujours chagriné de ne pas avoir pu vraiment explorer cet opus qui, bien qu'étant en ligne, est je trouve fort enchanteur.

Coordialement,
Moi même.
lvl 16 c'est rien, donc ne te tracasse pas trop si tu ne trouves pas de linkshell sur Asura, si tu en trouves une ailleurs sur un autre server; ceci dit, ça m'étonnerait que tu n'en trouves pas sur Asura!
bah !! Persiste sur ton serveur... Il y a toujours des FR qui y sont (a mon avis) et puis il y a pas que les ls FR....

Si vraiment tu trouve pas je pourrais te filer un WP pour pandemonium....

Mais perso je serais toi persiste sur ton serveur...
Terre Promise est tjs active et recrute low level.
Tu as aussi SombrePAradis, un peu deserte mais si tu recherche un petite structure tu apprecieras.

Après warrior 16...tu peux recommencer n'importe ou...C'est pas tres long pour atteindre ce level.
Moi à ta place je chosirai un autre serveur sur tu n'a pas de pote sur ce serveur.

Bon courage et mumuse bien.
Merci pour vos réponses, on m'a MP quelques pseudo à /tell sur Asura je vais voir ce que ça donne .

Petite question maintenant que j'y pense : Dois-je investir immédiatement dans la nouvelle extension ou elle ne concerne pas le contenu bas level ?
à acquérir au Lv30 si tu veux débloquer les 3 derniers Extra-jobs
à acquérir au Lv50 si tu veux (et as la possibilité de) faire des Assault Lv50
à acquérir au Lv55+ car la majorité des Party se font là bas maintenant.
Citation :
Publié par Nargrim
Merci pour vos réponses, on m'a MP quelques pseudo à /tell sur Asura je vais voir ce que ça donne .

Petite question maintenant que j'y pense : Dois-je investir immédiatement dans la nouvelle extension ou elle ne concerne pas le contenu bas level ?
comme il est dit plus au c'est réserver à la tranche des 50+ (ou 30 si tu veux débloquer les 3 derniers jobs).Donc tu peu attendre...

Mais perso j'attendrais pas trop. déjà que le 20avril c'était dur de la trouvé dans mon coin, je pense que si tu attend 6 mois pour penser a l'acheter tu risque de devoir la commander attendre 2 ou 3 semaines pour la réception et/ou payer des frais de port.

Je serais toi je penserais a l'acheter des que ta bourse le permet. Ca t'éviteras pas mal de problèmes pour un futur où peut etre il seras plus dur de trouver l'extension

(désolé j'ai un probleme avec les ^ il ne se mettent plus sur les lettres)
Citation :
Publié par llikmr
comme il est dit plus au c'est réserver à la tranche des 50+ (ou 30 si tu veux débloquer les 3 derniers jobs).Donc tu peu attendre...

Mais perso j'attendrais pas trop. déjà que le 20avril c'était dur de la trouvé dans mon coin, je pense que si tu attend 6 mois pour penser a l'acheter tu risque de devoir la commander attendre 2 ou 3 semaines pour la réception et/ou payer des frais de port.

Je serais toi je penserais a l'acheter des que ta bourse le permet. Ca t'éviteras pas mal de problèmes pour un futur où peut etre il seras plus dur de trouver l'extension

(désolé j'ai un probleme avec les ^ il ne se mettent plus sur les lettres)
J'en prend bonne note . J'en ai vu 4 ou 5 boites cette semaine en magasin et FFXI ne se vend pas particulièrement bien là où j'habite donc je pense que ça devrait aller ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés