Où farmer??

Répondre
Partager Rechercher
Monte ton sub >.<

Ramperes tomb pour ennchainer les bats, gobs et si t'as de la chance un ptit NM
Du moins lvl30 war je prendrais pas des risques inutiles, je me ferais ca. C'est ce que je faisais avec mon drk meme lvl. Par contre je preconise l'arme a une main. Parceque farmer a la greatsword.... j'etais bien bete
Autre conseil si je puis m'exprimer : Monte thief à 15... Treasure Hunter en sub-job marche quand même pas si mal avec ce genre de mobs...

De toutes façons, à ce niveau, il n'y a guère que Rampere, Wadi et Giddeus qui sont interessant et proches des villes et donc de l'AH et des PNJ
Et pour un rdm/thief level 34 tu consils quoi, pour l'instant je me fait des wilds onions, des batwings, des silks (et avec un peu de bol une mist cap de temp en temp), et quand j'en ai marre je tente de récupérer un petit monster signa^^.

En fait ce que je cherche c'est un nouvel endroit pour farmer que la zone sarutabaruta siouplait et ou il y a aussi des nm pr pimenter un peu le farm
Et pour thf/nin 45/22 ??? (treasor hunter 2)
Thf lvl 45 ; Dark lvl 32 ; Nin lvl 25 ; Mnk lvl 18 ; War lvl 17 ; Whm lvl 14 ; Bst lvl 11 ; Blm lvl 10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Citation :
Publié par Aknam
Je farm à passhow marchland j'ai pas encore trouver plus rentable au niveau farming (hors bcnm et hnm)
c'est bon pour quel level?? un war 31-mnk12??!!
lvl 30-40 nan par contre je pense que 40-50 c'est bon sachant qu'a 40 c'est trop long a cose du heal mais j'ai pas encors essayé car j'attend mon lvl 45+ en thf ^^ bientot ^^; donc a verifier
Thf lvl 45 ; Dark lvl 32 ; Nin lvl 25 ; Mnk lvl 18 ; War lvl 17 ; Whm lvl 14 ; Bst lvl 11 ; Blm lvl 10
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bonjour tout le monde ^^

voila je suis sam55/war27

mais aussi war37 et un thf15

et je voulai savoir ou je pouvai farmer car j'ai une haubergeon a me payer et

j'aime pas trop le farme mais si j'ai pas le choi ^^

voila merci d'avance pour les reponse ^^
Citation :
Publié par jenova

j'aime pas trop le farme mais si j'ai pas le choi ^^

"Lorsque tu n'aimes pas le farm, le marchant de pickaxes est ton ami !!! "
Proverbe Galka

ou alors
"Lorsque un haubergeon j'ai voulu me payer, les trotoirs de Jeuno j'ai usé !!!"
Proverbe Mithra

Désolé ..... je sors

PS : mon conseil sur la mine etait serieux
Moi aussi je vais bientôt devoir acheter un Hauby

En ce moment je farme les fangs à Carpenter's Landing, mais quand je dois toucher les 4M et que je me fais 50k+ les bons jours où je suis motivé, je suis un peu... démotivé, justement... ^^

Alors j'ai pensé au mining, voici mes questions :
- Est-ce bien plus rentable ? Par exemple (je sais que la chance joue beaucoup ds le mining et le farm evidemment) en 5h de mining, combien je me fais plus ou moins sans l'équipement ? (et avec l'équipement ? ^^')
merci tyd pour ton conseil et surtout j'aime pas trop faire les trotoir mm si je suis souvent a poil

sinon ma second question sera

quel endroit me conseil tu pour le mining o lvl ?

merci pour d'avance pour ta reponse ^^
Moi je dis la meilleur façon de se faire de l'argent, c'est pour moi sans contest le BCNM 20 a ghelsba outpost,
3 soir de BCNM 20 un windsday en BST BST PLD => Bilan 4 astral rings et 3 thunder spirit pact.
Astral Ring = 700k sur asura
Thunder spirit pact = 200k sur asura
Je vous laisse faire les totaux

BST BST PLD = 100% success si tu est bien organisé => Confère topic BCNM 20/30

Le seul conseil que j'ai a te donner :=> Lvl up x19 BST = Beastmaster lvl 20
Moi aussi je vais bientôt devoir acheter un Hauby

En ce moment je farme les fangs à Carpenter's Landing, mais quand je dois toucher les 4M et que je me fais 50k+ les bons jours où je suis motivé, je suis un peu... démotivé, justement... ^^

Alors j'ai pensé au mining, voici mes questions :
- Est-ce bien plus rentable ? Par exemple (je sais que la chance joue beaucoup ds le mining et le farm evidemment) en 5h de mining, combien je me fais plus ou moins sans l'équipement ? (et avec l'équipement ? ^^')
5h de mining ? je dirais dans les 250 - 300k à Gusgen Mines , plus si tu as le niveau pour crafter les Ingots sur place.

Tenue de mining fortement conseillée pour réduire la casse des pickaxes , et donc pouvoir miner plus.
logging
moi c'est plutot le logging..
je me fais un petit peu, surtout que je monte progressivement mon woodworking, donc ca suit bien derriere.. mais qd tu dis 250K a 300K en 5 heures, j'en suis bien loin.. et d'apres les endroits plus important comme carpenter's landig ou lufaise meadow, je me demande si on arive a ce chiffre la...

alors mining vraiment plus rentable que logging?

EDIT: va y avoir une nouvelle zone de logging a la MaJ, esperons qu elle soit pencore plus interessante...
En fait , ce serait plutot 200k (je m'était un peu emballé) pour 5 heures , en comptant 4 Darksteel Ore (à 13k pièce sur Gilgamesh en ce moment) par heure.

Bon il y a pas un facteur chance là dedans , mais c'est une bonne moyenne je crois.

Si jamais tu peux crafter les Darksteel et Iron Ingots sur place , tu augmentes tes benefs mais aussi ta capacité de stokage.

Le logging j'ai jamais testé , mais on peut faire un bon chiffre à Yhoator Jungle d'après ce que m'avais dit un pote.
merci pour vos info vraiment genial j'aprend bcp de chose en lisant se que vous dites ^^

sinon une question qui me chiffonne la tenu pour le mining et loging lvl15 elle a quoi de mieu que la tenu lvl1 car elles ont les meme carracteristique mais plus ou moin de def .

alor a t'elle un hidden effect ou pas ?
Grande question souvent posée

Certains disent que les pickaxes et autres cassent encore moins avec , d'autres que c'est pareil.
Je n'ai jamais testé , donc pas d'expérience personnelle.

Mais je pense que les HQ doivent quand même apporter un petit plus p/r au NQ , parce que personne ne va en xp party avec une Worker Tunica
Je suis peut-être un peu hors sujet mais quel est le meilleur job pour farmer à moyen - bas level (25-30) ?

Actuellement j'ai deux job au dessus de 30 smn et whm.

Je pense monter drk jusqu'au level 30 pour pouvoir farmer est ce un bon choix?
Mais bst m'interesse aussi pour essayé ce job.
Sachant que j'ai deja un thf level 15
Lequel de ces trois job est le meilleur pour le farm ?

Merci de m'aider
voila je voulai te poser une question sparksangel toi qui a l'air de connaitre se bcnm une configue comme 1 bst 1 nin1 blm sa peut le faire ou pas ?

merci d'avance de ta reponse ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés