Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Gilgamesh
Coucou je recommence tout juste a jouer et jaimerais savoir si quelqun pourrais menvoyer le wp pour gilga svp?... c mon ancien serveur que jaimais et jaimerais y retourne merci bcp
Je voudrais bien également un WP pour gilgamesh... quand je vois tous les joueurs FR qui commencent dessus régulièrement je me dis que j'aurai plus de chances de trouver des PT que sur Asura

Merci d avance.

PS: désolé chante-lune mais j'ai vu ton WP trop tard
Euuu tu n’auras pas plus de chance de trouver des pt que sur Gilga (a moins qu’asura sois un serveur sous-peuplé mais j’en doute).

Par contre, rencontrer plus de francophone ça c’est possible.

Nous autres de SoJ recrutons dans notre ls (fr only) sur Ragnarok, à vous de voir si vous voulez vous joindre à l’aventure ou pas.
Ce soir je peux te faire un WP pour Ragnarok.
Il n'est pas bien différent de Gilga niveau prix d'après ce que j'ai pu voir ici. Il a juste bcp moins de francophone je pense
Bonjour à tous,

Je débarque fraîchement sur FFXI, pour rejoindre mes amis (venant d'un autre MMORPG) malheureusement ils ne peuvent me donner un WP pour le moment, pourriez vous m'aider, je souhaite aller sur Ragnarok, au plus vite, (où la communauté Francophone semble s'agrandir de jour en jour d'après les dires de mes compagnons, qui connaissent Neraya et qui m'ont conseiller d'aller la voir ).

Merci !

PS: pas besoin de rembourser, je l'offre suite a une erreur de ma part, alors contactez moi, je vois ferais participer au bonus simpa gratuitement
Salut a vous les forumeurs

Voila, je recherche activement un des precieux wolrdpass pour Gilga, mais ma recherche reste pour le moment sans resultat

Je viens donc ici soliciter votre gentillesse afin de m'en denicher un, je l' attends évidemment avec impatience

Non je n'ai pas fini ^^, en plus d'un worldpass, je cherche également une ls, sympathique si possible , pour m'accueillir et m'aider a faire mes premiers pas sur cette terre hostile qu'est Vana'diel (en fait j ai deja joué a FF mais pendant une très courte période et il y a deja un moment de ca, j'ai donc quasiment tout a réapprendre )

Voila j'ai confiance en vous et je sais que vous pourrez m'aider, je vous remercie donc d'avance, et bonne continuation sur le forum
Bonjour les FFXIiens

Voilà je reprends FFXI après 1an de pause mais malheureusement mes content IDs n'existent plus et donc scouic mes persos J'etais sur Gilgamesh et je voudrais bien rejouer sur ce serveur donc si une âme charitable a un WP Gilgamesh à donner je suis preneur, merci .
Bonjour à tous,

Un ami à moi aimerai aller sur Ragnarok, il lui faudrait donc un WP s'il vous plaît.

(Je m'adresse particulièrement à la LS SoJ (Neraya) vu que une parti de mes amis sont dans le lot... (Bobun et Reslin)).

Voilà, merci d'avance et à bientôt sur Ragnarok enfin j'espère pour ma part vu les problèmes de Free...
Un WP pour hadès:

3415894857 il doit rester 4 places normalement a l'heure où je vous parle, et il a été acheté samedi.

Si vous l'utilisez /tell Cdryik ou Orions pour avoir une perle d'une LS.
Citation :
Publié par Revan
Bonjour à tous,

Un ami à moi aimerai aller sur Ragnarok, il lui faudrait donc un WP s'il vous plaît.

(Je m'adresse particulièrement à la LS SoJ (Neraya) vu que une parti de mes amis sont dans le lot... (Bobun et Reslin)).

Voilà, merci d'avance et à bientôt sur Ragnarok enfin j'espère pour ma part vu les problèmes de Free...
Arf pas vu hier. Je fais ce soir si neraya ne peut pas d'ici là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés