|
Bon, merci d'en rester la ou de continuer en mp.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Demande / don de WP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, un wp pour gilgamesh. Il doit rester 3 places dessus et valide encore 4 jours:
2254801286 |
![]() |
|
|
Slt, je crois que j'ai envie de m'installer sur Unicorn, donc si quelqu'un a un worldpass ça serait super sympa
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Si personne te file de pass pour Unicorn d'ici ce soir, je le ferai
![]() |
![]() |
|
|
demande annulée, en fait je suis sur ragnarok et je m'y plais plutot
![]() merci quand meme ^^ |
![]() |
|
Légende
|
Je mettrai un WP pour Unicorn ce soir à 18h00, pour ceux que ça intéresse
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Le voilà, faites en bon usage
![]() 2411142923 |
![]() |
|
Légende
|
Moi et 3 de mes amis avons besoin d un world pass pour Gilgamesh aussi si possible ! Merci
|
![]() |
|
Légende
|
Nous sommes maintenant 6 a venir sur FF11 et nous aurions besoin d'un WP pour Gilgamesh. Si quelqu'un ce sent généreux ce serait très apprécié.
|
![]() |
|
|
WP pr Gilgamesh, il reste 4 places :
4758590417 |
![]() |
|
|
je pourrai avoir un WP pour un serveur autre que gilga plz, une envie passagère de voir un autre serveur sans effacer mon perso! ^^
|
![]() |
|
|
Ce soir je peux te faire un WP pour Ragnarok.
Il n'est pas bien différent de Gilga niveau prix d'après ce que j'ai pu voir ici. Il a juste bcp moins de francophone je pense ![]() |
![]() |
|
Légende
|
personne ne veut rejoindre des serveurs autre que Gilga ? on est une petite communauté de fr sur Sylph par exemple qui ne demande qu'a s'agrandir ^^
|
![]() |
|
|
Heu heu
![]() Bas je passe le mot au premier IG que je chope ![]() Sinon je post le WP ce soir ![]() Edit : bon bas voilà qqun s'en est oqp ![]() World Pass : 0481902578 A ce soir ![]() |
![]() |
|
Squall-Leonhart |
Trouver plus de messages par Squall-Leonhart |
Oracle
|
Bonjour !!!
Tout comme Fayefaye je cherche un WP pour gilgamesh afin de me remettre aussi a FFXI ![]() par avance merci |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|