Demande / don de WP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par elp
Arf pas vu hier. Je fais ce soir si neraya ne peut pas d'ici là.
Je ne pourrai effectivement pas en début de soirée. Mais je peut demander pour en avoir un avant si c’est « urgent » (genre de suite ou presque) suffit que je passe le mot
Edit :
N'ayant pas de réaction urgente, je laisse Elp s'oqp dun WP >> @ tout bientôt IG

/cheer Revan !!! et tous les autres de chez Free !!!
Salut,
Avez vous réussi à avoir un WP pour Gilgamesh Hasgard, Fayefaye et Pitipygme??
Si non, dites le moi je vous en prendrai un ce soir.

Et si vous cherchez une LS sympa vous pourrez toujours contacter Eltanin des BladesOfDragon.

++ Xav
Unhappy
pti pb
enfin je l'ai acheté!!! depuis le temps que je l'attendé j'ai enfin effleurer ce nouveau continent ce midi mais bon tref de bavardages j'ai essayé la technique pour choisir son serveur et je me sui planté et me retrouve sur midgardstorm et la pas moyen de supprimer mon perso help me (est ce que ça peut etre du a la mise a jour ce refus de supprimer mon perso? )de plus si quelqu'un peut m'envoyer un worldpass pour gilga a cette adress: franfouet@wanadoo.fr bye and thanks
Citation :
Publié par baharot
bien voila comme pas mal de monde je suis de retour sur FF apres 1 an d'arret je cherche une ls simpa et active ( avec le wp qui va avec que j'essayerais de rembourser le plus vite possible )

a plus ingame
baharot@wanadoo.fr
Quel serveur ?
Moi je veux bien te proposé qqch sur Ragnarok A toi de voir
wp gilga
Bon ben je relance la demande un wp sur gilga je trouve ça dommage d'etre obligé de relancer alors qu'à la sortie du jeu les wp foisonnaient on ne parler que de wp partout mais j'en veux à personne et si il y a des radins je leur rembourse ya pa de soucis lol bye
Citation :
Publié par konoki
Bon ben je relance la demande un wp sur gilga je trouve ça dommage d'etre obligé de relancer alors qu'à la sortie du jeu les wp foisonnaient on ne parler que de wp partout mais j'en veux à personne et si il y a des radins je leur rembourse ya pa de soucis lol bye
Un petit "S'il vous plait"?
oops
désolé si g semblé malpoli mais ct pas du tout le cas ct juste un constat en mm tan c vré ke je suis tro conten de lavoir ça fé 4 ans que je l'attend! dc peut etr ke je sui un peu cru encor une foi dsl et stp a tout ceux qui peuvent maider avec mon pb
C'est déjà mieux

Peutêtre aussi apprendre à utiliser les touches "." "," "MAJ", parce que c'est vraiment pas facile à lire

Ensuite, je suis pas sur Gilgamesh, donc je peux pas t'aider

Mais n'oubliez pas que personne ne vous "doit" de WP, c'est au bon vouloir de chacun. Donc poster 10x "SVP UN WP", je crois pas que ça serve à grand chose, si j'étais vous j'attendrai calmement que quelqu'un en poste un...

Enfait, non, si j'étais vous, et que j'avais envie de jouer rapidement, j'irai sur le premier serveur sur lequel je tombe, m'enfin bon

Good luck
DAoC - Albion
New joueur cherche WP pour Gilgamesh.
Salut a tous!! Je viens d'acheter le jeu moi aussi et j'aimerai trouver un World Pass pour Gilgamesh. Bon je sais je ne suis pas très original mais je trouve sa assez bête que l'on ne réunissent pas les joueurs qui ont la même langue. Je vous remercie d'avances pour vos réponses positives je l'espère (pour moi ).
au risque de paraître chiant (si c'était que paraître...) j'aimerai bien un WP pour gilgamesh aussi... j'ai eu le jeu aujourd'hui et je galère depuis ce matin a essayer de trouver un WP pour gilga :/ j'ai recrer mon perso plein de fois sans succes.... j'espere que quelqu'un entendra mon appel de détresse.... (je rembourse si il y a besoin.. meme le double!).... PM moi le WP ou alors envoyez le a Neobenj01@hotmail.com... je vous en serait éternellement reconaissant! (rien que ca!)

Amicalement...
Teriok
dsl du HS mais je trouve que c un peu un polluage de sujet ca :/ c'est plus un bureau des pleurs qu'une recherche de WP -_- vous voulez vraiment jouer ? jouez sur un serveur qui n'est pas gilga et a coté attendez un WP pour gilga :/
oui bon d'accord... c'est ce que je faisait mais le fait que je ne garderai pas le perso avec lequel je joue ne me donnais pas envie de jouer (complex hein?) quoi qu'il en soit j'ai trouvé un WP... il est encore valable 4 fois si qqn en a besoin! 3757425120
Bonjour,

Nous sommes actuellement 3 joueurs à chercher un WP pour Gilgamesh. Bien évidemment, nous sommes prêt à rembourser le plus tôt possible l'achat du WP. Si une âme charitable pouvait prendre 5 petites minutes de son temps, nous en serions fort reconnaissants.

Merci d'avance
Hello,

Je vais avoir ma boite aujourd'hui, serait-il possible d'obtenir un WP pour Gilgamesh (on va faire original ) s'il vous plait.

Merci d'avance.

[edit] bien entendu je rembourserai.
[edit2] c'est bon, merci bien. \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés