Aller à la page... |
Demande / don de WP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
hop Revan !
5 6 6 8 7 1 8 3 0 9 A bientot |
![]() |
|
|
world pass gilgamesh :
"1342836413" 5 uses left valid 167 heures (earth time) ^o^ ++Xav |
![]() |
|
|
Merci Elp, mon amie est une Mithra nommée Sihvet... quand à moi.... pff encore 900 maj... Vive Free... et leur incompétence !!!
|
![]() |
|
Légende
|
![]() pti pb
enfin je l'ai acheté!!! depuis le temps que je l'attendé j'ai enfin effleurer ce nouveau continent ce midi mais bon tref de bavardages j'ai essayé la technique pour choisir son serveur et je me sui planté et me retrouve sur midgardstorm et la pas moyen de supprimer mon perso help me (est ce que ça peut etre du a la mise a jour ce refus de supprimer mon perso? )de plus si quelqu'un peut m'envoyer un worldpass pour gilga a cette adress: franfouet@wanadoo.fr bye and thanks
|
![]() |
|
Légende
|
bien voila comme pas mal de monde je suis de retour sur FF apres 1 an d'arret je cherche une ls simpa et active ( avec le wp qui va avec que j'essayerais de rembourser le plus vite possible )
a plus ingame baharot@wanadoo.fr |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Moi je veux bien te proposé qqch sur Ragnarok ![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
le serveur importe peu, du moment que la comunauté est active et simpa
![]() |
![]() |
|
|
Bon bas je verrais ce que je peux faire ce soir
![]() /welcome to Vana’diel ![]() |
![]() |
|
|
au risque de paraître chiant (si c'était que paraître...) j'aimerai bien un WP pour gilgamesh aussi... j'ai eu le jeu aujourd'hui et je galère depuis ce matin a essayer de trouver un WP pour gilga :/ j'ai recrer mon perso plein de fois sans succes.... j'espere que quelqu'un entendra mon appel de détresse.... (je rembourse si il y a besoin.. meme le double!).... PM moi le WP ou alors envoyez le a Neobenj01@hotmail.com... je vous en serait éternellement reconaissant! (rien que ca!)
Amicalement... Teriok |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour je recherche un WP pour Sylph. y aurait-il quelqu'un pour m'aider? SVP
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour , je recherche un WP pour gilga si quelqu un a ca sous la main
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
même chose pour moi
|
![]() |
|
|
Gold Wolrd Pass Pour Gilgamesh finalement inutilisé : 3384152637
Valable une fois seulement dsl |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|