Ml déja abussive ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod Je ne pense pas que beaucoup de joueurs prennent le temps de lire les quêtes. La majorité clique sur les mots clefs, sans s'attarder sur l'histoire...
Si j'étais dans l'erreur, je pense que bdo verrait plus de commentaires sur "mettez nous les propos des PNJ et pas seulement les solutions".

Pourquoi cela changerait avec TOA, selon toi? [/i]
(Aucune raison que cela change en effet. Mais le plaisir du jeu il est aussi là. Si on ne sait pas en profiter, je trouve un peu ridicule de se plaindre après. )
Citation :
Provient du message de Dwalin
(Aucune raison que cela change en effet. Mais le plaisir du jeu il est aussi là. Si on ne sait pas en profiter, je trouve un peu ridicule de se plaindre après. )
Où est-ce que tu vois que je m'en plains? Je fais juste part de mes craintes, sur la mentalité roxxor qui se développe de plus en plus, et bien développée par Mythic avec TOA.

Ce que je constate, c'est que le Rvr est de plus en plus axé "utile". Les non 50 (au sens large du terme) sont ignorés. Il se passera combien de temps avant que les non ML le soient aussi?
Citation :
Provient du message de celeborn
...
De toute façon je pense qu'il sert à rien de parler la dessus, car il semblerait que l'effet soit pas ça en fait (un espèce de buff proc machin ou j'ai pas compris grand chose, sauf que ça pompe pas la mana de la cible).

Enfin c'est vrai que pour un palouf défensif c'est peut être pas le truc le plus ubber qu'on puisse attendre...

Mais bon je peux te dire que la mana pour soutien/mage est très problématique (même avec potion, regen etc...) c'est loin de marcher comme l'endurance sous regen et le gain donné par la régénération "naturelle" de la mana (même sous pom) durant la durée d'un combat est très faible....

Du coup, un tank off qui chain ce coup (qui n'existe pas en fin de compte), même si il ne tue pas sa cible, la rend complètement inutile avant un bon moment.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Il se passera combien de temps avant que les non ML le soient aussi?
autant de temps qu'il n'en a fallut pour que les 50 bas rang soit ignorés? (toujours dans une situation générale hein, vu qu'on est d'accord que les groupe fixe optimisé sont rares et largement minoritaire)
Moi je pense que de toute manière en qques mois il y aura 15 fois plus de gens ML7+ que de rang7+ car les ML c'est relativement simple à faire en zergant a 4-5fg ;/ , puis on a les soluces SURTOUT si on ve faire vite car moi je trouve les ML barbant à un point ... (pas fan de pvm mais plutôt d'action)

Monter un perso rang7-8 c'est beaucoup plus long pour 90% des joueurs car ils n'ont pas les moyen de le faire rapidement (groupe opti ) ou sont sur un realms surpeuplé donc niveau ML je doute qu'on est besoin d'avoir peur .
Puis bon mis a part bodygarde , le soins de malderez et cure maladie ya rien de ULTRA puissant et encore heureux car c'est déjà beaucoup la .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de kask
De toute façon je pense qu'il sert à rien de parler la dessus, car il semblerait que l'effet soit pas ça en fait (un espèce de buff proc machin ou j'ai pas compris grand chose, sauf que ça pompe pas la mana de la cible).

Sisi, je sus Zerk Battlemaster ML3
La liste de ML est fausse, et les description IG aussi

En pratique en ayant test un peu

ML1
Cout 50%Endu
Effet : Retire 30% Endu de zone
Degat : Bas

ML2
Cout 50 à 100%Endu (suivant vitesse arme, proche de 100% avec une vit 4,2)
Effet : Coup de Belier

ML3
Cout un peu moins de 50% endu il m'a semblé
Effet : Retire 15-20% de mana (sur chaman avec 224 Pieté et item +8% pool mana) de zone
Degat : Bas

En lisant les commentaires (en anglais) sur visionofage on apprend que ML4 est un stun sans timer, inpurgable, sans immunité, qui dure 12 sec, quand on le fait on est soi même root et incapable d'attaquer durant ces 12 sec (une sorte de stun sauf qu'on peut boire des popo et peut etre lancer certains sorts ou RA)
Tres fort en 1vs1 face à un furtif (permet de casser la chain PA - MR et même si on peut pas attaquer on peut boire une popo de soin)
Inutile ou presque en Tank vs Tank (je te stun mais je peux pas te taper pendant ce stun ni bouger...)
Ubber en team assist? en effet si ca marche comme je le pense le main tank battlemaster Stun ses cibles, il ne tape pas mes ses potes en assist oui qui tuent la cible (qui se fait chain stun de toute facon), et on passe à la suivante
Kikoo les Barde/druide/clerc qui pourront pas s'IH ni run ni activer BoF, kikoo les magot qui pourront pas Moc (Stun durant tout le Moc, peut pas purge)

J'ai hate de faire les ML4 (je commencerai ce WE) pour tester et voir si ca marche comme certains le pretendent, ca pourrais être avec bodygard les deux MA vraiment puissante de Battle, mais pas indispensable ceci dit c'est comme coupe jarret, c'est ubber quand on l'a, mais si on l'a pas ca empeche pas de jouer ni de grouper... c'est un'plus' pas une necessité) j'ai longtemps jouer sans coupejarret, et je suis 9L sans IP ni AP ca m'empeche pas de RvR dans des groupes optis
Désolé Lara, grapple nerfed en 1.68 :x

Grappled targets can no longer be attacked in melee (you will still be able to attack with arrows). Additionally, Grapple now correctly stuns the caster for 12 seconds. This fixes a bug that allowed the caster doing the grappling to continue casting other spells.

En clair fini ton idée de /assist à moins que tu fasses une assist d'archers :x
Sérieusement, quasiment tout ce qui était uber dans les ML a été nerfed ou est en passe de l'être.
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Moi je pense que de toute manière en qques mois il y aura 15 fois plus de gens ML7+ que de rang7+ car les ML c'est relativement simple à faire en zergant a 4-5fg ;/ , puis on a les soluces SURTOUT si on ve faire vite car moi je trouve les ML barbant à un point ... (pas fan de pvm mais plutôt d'action)

Monter un perso rang7-8 c'est beaucoup plus long pour 90% des joueurs car ils n'ont pas les moyen de le faire rapidement (groupe opti ) ou sont sur un realms surpeuplé donc niveau ML je doute qu'on est besoin d'avoir peur .
Puis bon mis a part bodygarde , le soins de malderez et cure maladie ya rien de ULTRA puissant et encore heureux car c'est déjà beaucoup la .
Enfin quelqu'un qui a compris ça
Les ML c'est du PvE, n'importe quel lvl 50 pourra être ML10.
Je doute que n'importe quel joueur puisse être 10L10, l'investissement en temps et en organisation n'est pas comparable, les adversaires non plus.
Citation :
Provient du message de Dawme
Désolé Lara, grapple nerfed en 1.68 :x

En clair fini ton idée de /assist à moins que tu fasses une assist d'archers :x
Sérieusement, quasiment tout ce qui était uber dans les ML a été nerfed ou est en passe de l'être.
Dans ce cas ca reste quand même fort dans un groupe moitié tank moitié magot (offensif donc, pas de cellule), puisque je suppose que si on peut shoot avec des fleches on peut aussi avec des sorts

De plus ca semble passer ls BT et les gardes ca à quand même l'utilité de pouvoir chain stun un des clercs/druide/healer pour couper completement une source de soin, ou encore couper un MoC

Ca me semble donc même avec le nerf tres interessant, en gros je me rend inutile et en même temps je rend inutile une classe de mon choix adverse
le 8vs8 passe en 7vs7, avec le choix de la personne a rendre inutile, c'est quand même pas mal

Parcontre ca me fait aussi un peu peur, j'aimerai pas qu'un tank me chain ca pendant qu'un Pbaoe se defoule
Enfin bon vu qu'il peut le faire a qu'une personne à la fois, même un groupe qui n'a aucune MA parmis eux (du moins MA interessante) peut y faire face puisque ca empeche pas les autre de taper le dit Pbaoe (qui sera plus garder si c'est le tank boubou qui a utilisé la MA4 puisque il sera stun, donc plus de garde)
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Tu as visiblement oublié un détail: certains joueurs n'ont pas TOA, et ne pourront jamais entendre la moindre ML...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Tu as visiblement oublié un détail: certains joueurs n'ont pas TOA, et ne pourront jamais entendre la moindre ML...
Tant pis pour eux. C'est leur choix.
Citation :
Provient du message de Lara

De plus ca semble passer ls BT et les gardes ca à quand même l'utilité de pouvoir chain stun un des clercs/druide/healer pour couper completement une source de soin, ou encore couper un MoC
Non, la personne grapplée peut continuer à caster, contrairement à la personne qui grapple.

Citation :
Ca me semble donc même avec le nerf tres interessant, en gros je me rend inutile et en même temps je rend inutile une classe de mon choix adverse
le 8vs8 passe en 7vs7, avec le choix de la personne a rendre inutile, c'est quand même pas mal
Le seul interet c'est de grapple un tank adverse, donc en gros, c'est 2 tanks qui se neutralisent.
Si tu grapples un pbaoe, tu signes ton arret de mort
Et si tu grapples un soutien, ca l'empechera pas de faire son job.
Au contraire, tu le rends immune pendant 10 sec au dommage CaC.
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
Non, la personne grapplée peut continuer à caster, contrairement à la personne qui grapple.

Le seul interet c'est de grapple un tank adverse, donc en gros, c'est 2 tanks qui se neutralisent.
Si tu grapples un pbaoe, tu signes ton arret de mort
Et si tu grapples un soutien, ca l'empechera pas de faire son job.
Au contraire, tu le rends immune pendant 10 sec au dommage CaC.
Sauf que Grapple est dépendant de det, donc un tank lourd qui grapple un hybride le bloque pendant 10 sec alors que lui-même ne reste bloqué de 2-3 sec.

Et si un guard bot grapple un attaquant de son pbae, c'est du tout bon.
Dans un sens bloquer un tank hybride qui sera sur tes soutiens pdant 10sec , le temps que tu retournes sur les soutiens ennemies tu auras perdu autant de temps
Sinon ça pe être sympa pour un garde bot en effet de grapple les attaquants en plus du stun bouc .

Enfin ça reste un style assez medium pas de quoi prendre peur je pense enfin sauf pour nos chers paladins guarde bot qui ont pas deter
Citation :
Provient du message de Ixtl/Xyra
Enfin quelqu'un qui a compris ça
Je doute que n'importe quel joueur puisse être 10L10, l'investissement en temps et en organisation n'est pas comparable, les adversaires non plus.
Sauf que c'est du pve dur. Ca sera, mettons comme le donjon épique SI, tout le mond een théorie peut aller chercher le collier qui donne des truc de fou si on a l'armure complete, mais en pratique, ca n'est pas simple d'organister, la sortie et de la réussir.
Et encore, ca n'est pas pyramidal comme facon de fonctionner, alors que les ml ont certaines étapes qui impose d'avoir fait les précédente (la ml 10 ne peut etre tenté que par des gens déja ml 9, la zone étant purement inacessible aux autres).

Les premieres ml seront communes, les dernieres, nettement moins. C'est long et dur a faire.

Apres, pour le 10L10, je manque d'expérience pour estimer, mais a votre avis, un joueur qui aurait commencé a la commerciale, qui auraient mis mettons 4 mois irl a monter son 50 et puis qui aurait fait apres sont 50 du rvr mettons 4 soir par semaine, pas en groupe optimisé, plutot des groupe guilde, des groupe pick up et des bus, il serait combien a votre avis? 6L+? 7L+?

Il ne faut pas oublier que le 10L10 apporte bien plus d'avantage que la ml10 hein, incomparablement plus. C'est logique que ca soit encore plus long a atteindre.
Citation :
Provient du message de Ewelfe
Qu'ils n'aient pas l'argent pour l'acheter ca vous est pas venu a l'idee ?
Une personne qui en 3 ou 4 mois n'est pas capble d'avoir mis de coté 30euro mais qui peut se payer une connextion internet et un abonnement daoc, ca me semble surprenant.
Chacun ses priorités, on est bien d'accord, mais le jeu est loin d'etre inaccessible (je suis personnellement étudiante, je recoit 500 euro par mois de mes parents et je vis avec ca. En belgique, 500 euro par moi, ca correspond +/- au rmi, donc une majorité de personne ont ca ou plus par mois et en gérant un peu ses sous, c'est pas un achat grave ).

Apres, reste la question du pc mais outre que TOA tourne sur un bon pc d'il y a 3 ans (donc ca n'est tout de meme pas une course a l'armement), racheter des pieces capable de le faire tourner doit couter 150 euro pour le faire tourner au minimum et avec 500 euro, on a de quoi le faire tourner avec toutes les options. Economisez 500 euro tout les 3 ans, ca me semble possible, meme avec des revenus pas terribles.

TOA n'est pas obligatoire, mais je pense que les joueurs de daoc ont la possibilité financiere a court ou a moyen terme de se le payer.
Citation :
Provient du message de Ssiena

Apres, pour le 10L10, je manque d'expérience pour estimer, mais a votre avis, un joueur qui aurait commencé a la commerciale, qui auraient mis mettons 4 mois irl a monter son 50 et puis qui aurait fait apres sont 50 du rvr mettons 4 soir par semaine, pas en groupe optimisé, plutot des groupe guilde, des groupe pick up et des bus, il serait combien a votre avis? 6L+? 7L+?
on va dire qu'il joue 3heures par soir

soit 12 heures de rvr par semaine

daoc exisite depuis 2 ans soit 24 mois, il a mis 4 mois a up donc il a fait du rvr pendan 20 mois

12 mois= 52 semaines donc 20 mois = 86,6 semaines

soit 1040 heures de rvr

en mettant 5 000 rp par heure de rvr (en moyenne) :

ce joueur a environ 5 200 000 rp donc il est presque 9L6 ( en ayant biensur pas pris d'inutiles vacances dans sa course au rp)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés