Provient du message de kask
De toute façon je pense qu'il sert à rien de parler la dessus, car il semblerait que l'effet soit pas ça en fait (un espèce de buff proc machin ou j'ai pas compris grand chose, sauf que ça pompe pas la mana de la cible).
Sisi, je sus Zerk Battlemaster ML3
La liste de ML est fausse, et les description IG aussi
En pratique en ayant test un peu
ML1
Cout 50%Endu
Effet : Retire 30% Endu de zone
Degat : Bas
ML2
Cout 50 à 100%Endu (suivant vitesse arme, proche de 100% avec une vit 4,2)
Effet : Coup de Belier
ML3
Cout un peu moins de 50% endu il m'a semblé
Effet : Retire 15-20% de mana (sur chaman avec 224 Pieté et item +8% pool mana) de zone
Degat : Bas
En lisant les commentaires (en anglais) sur visionofage on apprend que ML4 est un stun sans timer, inpurgable, sans immunité, qui dure 12 sec, quand on le fait on est soi même root et incapable d'attaquer durant ces 12 sec (une sorte de stun sauf qu'on peut boire des popo et peut etre lancer certains sorts ou RA)
Tres fort en 1vs1 face à un furtif (permet de casser la chain PA - MR et même si on peut pas attaquer on peut boire une popo de soin)
Inutile ou presque en Tank vs Tank (je te stun mais je peux pas te taper pendant ce stun ni bouger...)
Ubber en team assist? en effet si ca marche comme je le pense le main tank battlemaster Stun ses cibles, il ne tape pas mes ses potes en assist oui qui tuent la cible (qui se fait chain stun de toute facon), et on passe à la suivante
Kikoo les Barde/druide/clerc qui pourront pas s'IH ni run ni activer BoF, kikoo les magot qui pourront pas Moc (Stun durant tout le Moc, peut pas purge)
J'ai hate de faire les ML4 (je commencerai ce WE) pour tester et voir si ca marche comme certains le pretendent, ca pourrais être avec bodygard les deux MA vraiment puissante de Battle, mais pas indispensable ceci dit c'est comme coupe jarret, c'est ubber quand on l'a, mais si on l'a pas ca empeche pas de jouer ni de grouper... c'est un'plus' pas une necessité) j'ai longtemps jouer sans coupejarret, et je suis 9L sans IP ni AP ca m'empeche pas de RvR dans des groupes optis