Ml déja abussive ...

Répondre
Partager Rechercher
Kikooo alors voila tous a l"heure je suis passer sur brocéliande midgar et j'ai déja vu une ml abussive :
Prenons un exemple : chamy bb , pl facil un tank mais en plus de sa ml 3 , sphére de soin plus bessoin de heal , j'ai vu 4,5 personne autour de 2 chamy qui utilisez cette ml pour pexer plus vite ou autres choses...
Cela ne me gêne pas mais j'en fais par aux autres , que se passera t-il avec les autres mls ? y'aura t'il pire encore ?
rien du tous ?
Euh, comprends moi bien: ce n'est pas du tout mon avis personnel. J'ai déjà l'exemple d'un ami ranger qui me confiait que la ML1 qu'il était sur le point d'obtenir allait déjà changer considérablement sa manière de jouer. Et pourtant, le bonus accordé n'est pas considérable, à priori.

Maintenant, si comme moi tu lis les forums JOL-DAoC, tu constateras que faire part de tes craintes concernant TOA et tout ce que cette extension apporte te transforme en vilain aigri, un peu crétin sur les bords. M'enfin, je l'étais déjà avant, parait-il, alors cela ne me fait rien.
Les ML changeront un peu le rvr, mais ne croyez pas qu'ils changeront tout, ce sera comme des RA en +.
Alors oui un grp ML0 vs un grp ML10 bien joué ne gagnera pas facilement ( certains disent jamais? ) mais c'est déjà le cas entre un grp bas rang et un haut rang rvr.

Ca changera le 8vs8 pas le "porte-avion" vs "porte-avion" je pense.
Citation :
Provient du message de MenelWeak
rien du tous ?
Sa commence déja par changer la facon de xp de certain tank qui bientot se promeneron mini avec un bb et ml 3 ....Mon dieu que nous prépare tu en rvr ...
Ce genre de ML est ultra longue a etre caster , donc en defense attaque fort ca peut etre bien , mais en combat de pleine tu le placeras jamais.
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Il faut savoir évoluer
Rien n'est abusif tant que c'est partagé par tous, et c'est le cas ici.
Ce n'est pas partagé par tous, c'est réservé aux haut levels, faut il le répéter une fois encore...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Ce n'est pas partagé par tous, c'est réservé aux haut levels, faut il le répéter une fois encore...
Tu vas souvent rvr avec un lvl 40- ?
La sphère ne risque pas de trop déséquilibrer le rvr actuelle (cela changera sûrement avec frontière je pense) vu son temps d'incantation, (15sec je crois) difficile de la sortir quand même...
Re: Ml déja abussive ...
Citation :
Provient du message de MenelWeak
y'aura t'il pire encore ?
Il y a la sphere regen Mana ( 5 ) aussi ( cumulable avec le regen mana barde/empathe/healer/sorcier )
Validé ML3 avant ML2 T10?
kikoo

je voudrais commencé la ml3 avant la ml2, estce que les etapes de la ml3 seront validés apres la fin de la ml2 t10 (j'ai fini t11)

Re: Validé ML3 avant ML2 T10?
Citation :
Provient du message de Hrp
kikoo

je voudrais commencé la ml3 avant la ml2, estce que les etapes de la ml3 seront validés apres la fin de la ml2 t10 (j'ai fini t11)

Oui
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
moué pourtant quand on regarde la liste des artefacts, y'en a pas mal faisable a partir du level 40.
dont mon baton et que je sois 50 ou 40 change rien vu les degats que je fais sur du violet.
La sphere de soin servira surement dans un fight de masse mais en petit comité ca servira a pas grand chose en plaine je pense
Sinon je pense que ya des ML bien violente qd meme mais elles se compte sur 3doigts -_-_-_-
ouai moi j'ai trois mls sont trop puissante faut nerfer.
Ml 1 ça me bouffe 50% d'endu pour faire perdre 25 % d'endu au ennemis autour de moi... strop uber
Ml 2 un coup de belier utilisable que contre les portes (une barre d'endu complète pour l'utiliser)
Ml 3 50% d'endu qui font perdre 25 % de mana sur les ennemis autour de moi...
Bon tout ca pour dire que pour l'instant les mls raf de chez raf
Enfin bon la ml 2 c'est quand même la seule que je compte utiliser un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés