Ml déja abussive ...

Répondre
Partager Rechercher
Comparer l'influence des ML sur le RvR actuel est une erreur .

Mythic a une vision de son jeu à plus long terme que la notre , exemple les Rp existaient déjà alors que les RA n'existaient pas , la compétence Maitre nageur a toujours existé et deviendra certainement tres importante avec frontier .

Les ML dans le RvR actuel n'ont que peu d'influence , par contre quand frontier sera sorti je suis certain qu il en sera autrement .
Citation :
Provient du message de Rhand/Nerann
Comparer l'influence des ML sur le RvR actuel est une erreur .

Mythic a une vision de son jeu à plus long terme que la notre , exemple les Rp existaient déjà alors que les RA n'existaient pas , la compétence Maitre nageur a toujours existé et deviendra certainement tres importante avec frontier .

Les ML dans le RvR actuel n'ont que peu d'influence , par contre quand frontier sera sorti je suis certain qu il en sera autrement .
Complétement d'accord. ToA n'est de toutes façons pas prévu pour le rvr actuel, c'est évident à tous les points de vue. ToA et Fondations ont été les précurseurs en terme de technologies et de nouvelles options aux joueurs pour le vrai addon de daoc, frontiers.
Citation :
Provient du message de Ewemek_2
je viens de tester à l'instant, détermination n'affecte pas grapple ( le contraire aurait été hallucinant )
Attends la prochaine version.
Citation :
Provient du message de Arikel
J'étais persuadé que sur les serveurs "normaux", les joueurs en avaient marre des bus...

vous devriez être content que les ML soient Abussive
MAHAHAHA MDR FLUXION DE POUMONS PERCAGE DE PLAFOND IRL PEUX PLUS RESPIRER HAHAHA ROFL C'EST TROP PUISSANT UBER GAG QUI DECHIRE SA RACE HAHAHAHAHA
Re: Ml déja abussive ...
Citation :
Provient du message de MenelWeak
Kikooo alors voila tous a l"heure je suis passer sur brocéliande midgar et j'ai déja vu une ml abussive :
Prenons un exemple : chamy bb , pl facil un tank mais en plus de sa ml 3 , sphére de soin plus bessoin de heal , j'ai vu 4,5 personne autour de 2 chamy qui utilisez cette ml pour pexer plus vite ou autres choses...
Cela ne me gêne pas mais j'en fais par aux autres , que se passera t-il avec les autres mls ? y'aura t'il pire encore ?
vi tu a sphere de mana

tu mixe heal et mana et tu te gave.

tu a ml de speed en natation..

tu a un max de ml puissantes.

a plus dans le busss.
LE probleme des ML, c'ets que tu peux arriver RR10L10 en quarante ans en jouant une demi heure par soir. (Je schematise).
Les ML certaines demandent des sessions de jeu tres longues. Si je n'ai pas de uber stuff de Galladoria c'ets qu'il ets hors de question pour moi de passer 8 heures non stop sur DAOC. Vu qu'ne plus je peux pas AFK, le druide AFK ca fait desordre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés