Ml déja abussive ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
Oué pasque jme souvient de certain soir qd meme on se faisait du 15k la soirée en 5h de rvr , c'est trop aléatoire le rp dans daoc :/ , vivement le radar de frontier pour voir les points chauds hin hin
ouais mais y a aussi des soirs ou tu fais 70k/80k en 5h
Citation :
Provient du message de Ewelfe
Qu'ils n'aient pas l'argent pour l'acheter ca vous est pas venu a l'idee ?

S'ils sont capable d'avoir l'abonnement, à moindre d'etre des causettes absolues, ils ont les moyens de l'acheter...
Citation :
Provient du message de Dawme
Tant pis pour eux. C'est leur choix.
Le genre de réponse lapidaire éminemment constructive... On peut la balancer pour à peu près tout, y compris pour le sujet d'origine: z'avez qu'à faire les ML.

Il ne t'est pas venu à l'idée que certains n'avaient pas la possibilité matérielle de jouer sous TOA? Je ne parle pas de l'achat de la boite, mais du pc qui va avec.

Citation :
Provient du message de ikkyu / Melken
on se faisait du 15k la soirée en 5h de rvr
Et combien de furtifs affichent de tel score? En scoutant l'ennemi pendant 5h, je gagne 0 RP sur ma soirée...

Ah oui, c'est mon choix...
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod

Et combien de furtifs affichent de tel score? En scoutant l'ennemi pendant 5h, je gagne 0 RP sur ma soirée...

Ah oui, c'est mon choix...
j'orais plus dit c'est la dur loi de daoc
En 8vs8 a meme niveau ca fera comme avant toa j'en suis presque sur,
par contre en bus style bus tempest avec animist + sphere de mana oO pour peu qu'il y est en 2-3 la ca risque vraiment d'etre problematique pour les autres en face.
Sphere de mana+ regen 4 du barde c chain champi lvl 26 non stop si je me trompe pas,c'est enorme.
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Il ne t'est pas venu à l'idée que certains n'avaient pas la possibilité matérielle de jouer sous TOA? Je ne parle pas de l'achat de la boite, mais du pc qui va avec.
Je suis pas mére thérésa, si ils ont pas la config nécéssaire pour jouer à daoc/toa, ils n'y jouent pas. Tu veux que je leur paye un pc ?
Moi j'aimerais bien faire plein de trucs que j'ai pas les moyens matériels de faire, ben je les fais pas et je vais pas cracher sur ceux qui ont le fric suffisant.
Au passage, ToA tourne mieux à config égale que SI et offre bien plus d'options pour baisser la qualité graphique et augmenter les perfs.
Citation :
Provient du message de jinrey/discore
En 8vs8 a meme niveau ca fera comme avant toa j'en suis presque sur,
par contre en bus style bus tempest avec animist + sphere de mana oO pour peu qu'il y est en 2-3 la ca risque vraiment d'etre problematique pour les autres en face.
Sphere de mana+ regen 4 du barde c chain champi lvl 26 non stop si je me trompe pas,c'est enorme.
Oui mais le truc génial de ToA c'est que ces fameuses sphéres ont un effet de zone. Donc en bus, peu importe que tu sois groupé avec des gb ml10 ou pas, de toutes façons tu auras l'effet.
Citation :
Je suis pas mére thérésa, si ils ont pas la config nécéssaire pour jouer à daoc/toa, ils n'y jouent pas. Tu veux que je leur paye un pc ?
Et toi, quand tu as acheté TOA, tu avais la certitude qu'il allait tourner sur ta bécane? Sans doute pas...
Je ne te demande pas de leur payer un PC, juste de ne pas oublier que TOA ne s'adresse pas à tout le monde dans tes raisonnements. Sinon on s'en tient à ton argument béton et on cloture ce sujet.

Pour en revenir au sujet d'origine, certains demandent un témoignage sur la ML2 BattleMaster. Vous pouvez peut-être leur dire ce que vous en pensez? Cela se passe ici.
Mes raisonnements partiront toujours du fait que tout le monde a ToA. Les gens qui jouent aux mmorpg savent que si ils n'achétent pas les extensions (qui restent rares et peu coûteuses), ils se mettent délibérément dans une catégorie de gens à part qui va se retrouver coupé de beaucoup de choses.
Pour moi jouer à daoc sans si/toa, ça n'a aucun sens.
Citation :
Pour moi jouer à daoc sans si/toa, ça n'a aucun sens.
D'accord.
Je me demande donc pourquoi tu viens t'exprimer sur ce sujet. Il ne peut pas y avoir de ML abusive puisque tout le monde y a accès.
Bah oui ça n'enléve rien à ce que je dis. Tant pis pour ceux qui ne les font pas, c'est leur probléme, je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie. Maintenant pour répondre à la question du topic : est ce qu'un mec qui ne fait pas ses ml (soit par choix de ne pas acheter toa, ou par choix de ne pas les faire) est fondamentalement désavantagé par rapport à quelqu'un qui les a fait ? Je réponds largement non.
Maintenant c'est sûr, si on compare un RR1 / ML1 / en épique à un RR11 / ML10 / full sc, y a un fossé enorme. Mais ce fossé est créé en premier par le stuff, puis par les RA et loin (mais très loin) dérrière par les ML, d'autant plus que beaucoup de ces dites ML contrairement aux RA ont un effet de zone, donc qu'il suffira d'être proche de qqun qui les a pour en bénéficier.
oui dawme mais animist + sphere+regen du barde vraiment c'est un truc de fou la, pour resumer il y aura le meme nombre de champi qu'avant mais au lieu de faire 5-10 de degat par champi ils feront 30-40 de degats mini.
Donc 3-4 animists seulement feront vraiment la diff.
Citation :
Maintenant pour répondre à la question du topic : est ce qu'un mec qui ne fait pas ses ml (soit par choix de ne pas acheter toa, ou par choix de ne pas les faire) est fondamentalement désavantagé par rapport à quelqu'un qui les a fait ? Je réponds largement non.
Il y a déjà une avancée dans ton raisonnement: tu sembles admettre que certains n'ont pas nécessairement accès à ces ML.

Là où je ne suis toujours pas d'accord avec toi, c'est dans la justification que les ML ne bouleverseront pas le Rvr, sous prétexte que les RA ou l'équipement le font bien davantage.

Bien sur que si, que les ML vont changer les choses. Le furtif qui est capable de faire un double, même non parfait, de lui, il va complètement ruiner les efforts de ceux qui n'ont pas cette possiblité et/ou qui se feront avoir. La réduction des effets de certains sorts, comme les dots, ou (pas vérifié les rumeurs qui en font état) l'artefact qui rend son porteur presque instunable sont tout autant des changements radicaux. La bête ML qui donne l'équivalent d'une RA gros bras 1 ou 2, je ne sais plus, change aussi la donne pour les archers en Rvr.

Je ne dirais pas qu'elles sont abusives, juste qu'elles vont changer la manière de jouer... et de creuser le fossé entre ceux qui feront ces ML et récupéreront des artefacts, et ceux qui ne le peuvent pas.
Je dirais plutôt qu'il y a des gens qui auront fait un certain effort de pvm et qui seront récompensés par quelques capacités supplémentaires mais rien de transcendant (le double du furtif en question est une classe random qui a 1 pv et est en épique immobile, je vois même pas a quoi il sert en fait..). Que ToA va modifier le rvr bien sûr, surtout le RvR de forts. Que les mecs sans ML seront largués non, j'y crois pas du tout.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Sauf que Grapple est dépendant de det, donc un tank lourd qui grapple un hybride le bloque pendant 10 sec alors que lui-même ne reste bloqué de 2-3 sec.
lol j'avais pas vu ca...
Détermination n'a aucune influence sur grapple, sinon ce serait bien n'importe quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés