Provient du message de Dawme
Maintenant pour répondre à la question du topic : est ce qu'un mec qui ne fait pas ses ml (soit par choix de ne pas acheter toa, ou par choix de ne pas les faire) est fondamentalement désavantagé par rapport à quelqu'un qui les a fait ? Je réponds largement non.
Il y a déjà une avancée dans ton raisonnement: tu sembles admettre que certains n'ont pas nécessairement accès à ces ML.
Là où je ne suis toujours pas d'accord avec toi, c'est dans la justification que les ML ne bouleverseront pas le Rvr, sous prétexte que les RA ou l'équipement le font bien davantage.
Bien sur que si, que les ML vont changer les choses. Le furtif qui est capable de faire un double, même non parfait, de lui, il va complètement ruiner les efforts de ceux qui n'ont pas cette possiblité et/ou qui se feront avoir. La réduction des effets de certains sorts, comme les dots, ou (pas vérifié les rumeurs qui en font état) l'artefact qui rend son porteur presque instunable sont tout autant des changements radicaux. La bête ML qui donne l'équivalent d'une RA gros bras 1 ou 2, je ne sais plus, change aussi la donne pour les archers en Rvr.
Je ne dirais pas qu'elles sont abusives, juste qu'elles vont changer la manière de jouer... et de creuser le fossé entre ceux qui feront ces ML et récupéreront des artefacts, et ceux qui ne le peuvent pas.
|