[Au Revoir DAOC]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chinx
Doit pas être fort intelligente ton "ex" .. je pense pas que tu ai perdu grand chose...

Fout y une grande claque dans la gueule et continue ton chemin

Dsl pour ce qui t'arrive.
Comme bcp je ne pense pas que le jeu en soit la cause. Il a créé une occasion, une opportunité... sans jouer, elle l'aurai peut etre rencontré dans une soiree, ou en s'occupant autrement pendant que tu jouais...
Bref, ne regrette rien. The show must go on
Citation :
Provient du message de Chinx
Doit pas être fort intelligente ton "ex" .. je pense pas que tu ai perdu grand chose...
Je ne connais ni la demoiselle ni les deux messieurs, mais est-ce qu'on doit comprendre qu'elle est forcement bete si elle n'est plus amoureux de Sandstorm? ou qu'elle est bete d'etre tomber amoureuse de quelqu'un rencontré via un jeu?

(c'est tres triste pour Sandstorm hein, et je suis désolée pour lui mais ca me semble gros de décreter que la demoiselle est idiote)
Citation :
le probleme, ca n'est pas daoc. Ca arriverai pareil avec n'importe quelle occupation qui lui fait rencontrer du monde (du genre son boulot par exemple). S'ils avaient aimé le tennis au lieu de daoc, il aurait pu se passer exactement la meme chose avec un des type du cours de tennis, et pourtant le probleme n'aurait pas pu etre la différenciation de l'irl et du jeu
Ok mais quand tu joues au tennis tu rencontres des gens "en direct" pas par le biais d'un ordinateur, c'est d'autant plus frustrant que ce sont des rencontres qui se font dans le monde du virtuel (pour daoc) et que toi-même tu voyages au sein de ce monde virtuel............

Citation :
Et une compagne enfermée chez toi pour etre sure qu'elle ne voit personne et que ce genre de chose n'arrive pas, ca ne me semble pas une bonne idée
J'ai pas dit ça

Mais quand c'est toi qui restes enfermé pour jouer et que tu négliges ta vie de couple ben voilà ce qui risque d'arriver.....
Donc soyez passionné mais rester avant toute chose amoureux
Je sais pas quoi dire .. sinon courage
Tu a 2 possibilité devant toi :
1)Prouve a ton "ex" que tu es le meilleure et que l autre ne vaut pas le coup .
2)Ou laisse un peu de temps et trouve toi une autre compagne ...

moi je choisirai la 1 .

Moment de solitude
Citation :
Provient du message de Dark Sephiroth
Serieusement les posts comme ca donne l impressions kon prend ca arret une drogue !
pour certains DAOC est une drogue.
tout comme peuvent l'être d'autres jeux video, la télé, etc...

Quand on commence a planifier sa vie IRL (faire les courses, sortir le chien, etc...) suivant ce qui se passe IG, la ca devient inquiétant.

Sinon pour l'auteur... si tu n'as pas vu venir ce qui t'es arrivé, alors oui stop DAOC. (ou alors tu ne tenais pas tant que ca a ton amie)
Citation :
Provient du message de aedan
Je sais pas quoi dire .. sinon courage
Tu a 2 possibilité devant toi :
1)Prouve a ton "ex" que tu es le meilleure et que l autre ne vaut pas le coup .
2)Ou laisse un peu de temps et trouve toi une autre compagne ...

moi je choisirai la 1 .
toi t'es dans le pays des rêves, c'est fini, faut pas rêver , quand ça, ca peut arriver, c'est que ça n'allait vraiment pas
Erf toi aussi gooken t'arrêtes ? :/ Tout mes assassins préférés d'ys/mid partent J'espere faire aussi bien que vous une fois mon ass 50.. (ds 4lvl).

@+ à tout les 2 (gooken, sandstorm), vous me manquerez (gooken tu sais si nero joue tjrs à daoc ?)
Citation :
arf... ca doit etre dur çà mais en meme temps, ca arrive... pas qu a des joueurs de daoc
C'est arrivé aussi à des amis IRL , de sombres histoires de cul , où quand on melange IG et IRL

Ca n'arrive que trop souvent , et certains se laissent pieger ......
Citation :
Provient du message de Sini
Ouned :bouffon:
C'est la vie quoi
dsl d'être vulgaire mais toi t'est un sacré abrutis ou quoi o_O

Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
http://ibochu.free.fr/owned.jpeg
heu toi aussi t'as l'air complètement abrutis .....
il ne mérites tet pas ca non ???? donc vg
@Lauriana-Lywald

Désolé dans le genre post inutile je crois avoir trouvé la perle là ^^
Vraiment nain porte quoi !!!! J'aurais pu répondre osef aussi mais j'aurais été encore plus flamm ....
Allez je fais comme tout le monde : oh mon pauvre malheureux, t'es vraiment à plaindre, ta copine n'a pas du tout a se plaindre elle par contre, c'est vrai quoi, passer derriere un jeu vidéo c'est tout a fait normal ...
bref ....
Citation :
Provient du message de Squadz
Erf toi aussi gooken t'arrêtes ? :/ Tout mes assassins préférés d'ys/mid partent J'espere faire aussi bien que vous une fois mon ass 50.. (ds 4lvl).

@+ à tout les 2 (gooken, sandstorm), vous me manquerez (gooken tu sais si nero joue tjrs à daoc ?)
Pourquoi tu choisis les assassins les plus weak du royaume pour faire mieux ?

Si tu veux l'en reste plein de beaux et forts assassins
Citation :
Provient du message de Ssiena
Je ne connais ni la demoiselle ni les deux messieurs, mais est-ce qu'on doit comprendre qu'elle est forcement bete si elle n'est plus amoureux de Sandstorm? ou qu'elle est bete d'etre tomber amoureuse de quelqu'un rencontré via un jeu?

(c'est tres triste pour Sandstorm hein, et je suis désolée pour lui mais ca me semble gros de décreter que la demoiselle est idiote)
tout à fait d'accord, ça aurait été elle qui aurait posté, c'est Sand qui aurait été l'idiot

Vous ne savez rien, de toute façon, ce genre de post ne devrait pas existait, je peux te donner une bonne adresse :

http://www.comlive.net/amour-et-sexualite.html <---

Thx Google.com and Booble.com :bouffon:
Je suis d'accord avec Sini dans un sens... Dans un sens il est un peu naif de croire que le jeu ne laisse pas indifférent... on a beau dire que ça n' arrive qu'aux autres c'est faux.
C'est comme un lancé de dés. Il suffit que la fille qui partage notre vie ait besoin d'un peu de mystère et hop... on peut être sur qu'un mec saura détecter ça et en abuser (ou utiliser du moins) pour conquérir la fille (je le sais pour malheureusement en avoir abusé quelques fois...)

Perso je ne fréquenterai jamais sérieusement de fille jouant beaucoup à un jeu on line. ([Mod Troll] : pas uniquement parce que la plupart sont pas belles!!! [/Mod Troll] )

Dans tous les cas désolé pour toi.

MOI
C'est toujours plus facile de paraitre "mieux" qu'un autre via internet, la vie sur le net n'est pas la vie de tous les jours, et puis ... faut regarder la realié en face ... les internautes sont la races ou il y a le plus de celibataires, donc les mecs sautent sur tout s'qui bouge -_-
Y aurait-il ici, une seule femme presente, ne se faisant pas passer pour un mec IG, qui ne s'est jamais fait draguer, que ce soit dans daoc ou un autre jeu?
J'espere juste que le gars qui a recupéré ton ex n'etait pas au courant pour vous 2, car sinon c'est vraiment un beau ***** et c'est lui le plus coupable (qu'on lui tranche la tête !!!)

Voila, sinon, ben bon courage
Pour les ados qui ne savent parler que de Owned etc ... un jour p-e vous decouvrirez l'amour ailleurs qu'en boite, et pour une durée de plus de 15 minutes pis d'abord ... /rude
Bah sand comme je te l'ai dis Ig , bon courrage mon lapin

maintenant a ceux qui parle du fait que sand jouait p-e trop pour se préoccuper de sa copine , de mon coté j'ai un doute car Sand n'était pas si souvent que ca ig ou du moins restait dans des horaires plutot court. maintenant qui sait il allait p-e jouer ailleurs ou faire un truc sans sa copine et qui a fait que ... mais j'ai un doute , enfin en +- 3,4 ans de connaissances je ne penserai pas ca de lui

maintenant dire qu'elle est bete ... bah que dire .. parfois on peux rencontrer IG des gens ayant un certain charme voire meme une personnalité aggréable , voire meme des gens avec qui ont joue tous les jours et par simple curiosité de "on a envie de voire a quoi il ressemble .. " , ce qui pousse a rencontrer la personne et la suite bah .. elle depend dans chaque cas.
ensuite on a tous eut/fait notre lot de connerie dans la vie, elle est p-e entraint d'en faire une maintenant ( et vi qq mois apres s'etre fiancer partir pour qq'un qu'on ne connait encore qu'a peine ca me parait etre une folie ) et le regrettera p-e plus tard et s'en mordra les doigts.

Mais elle est loin d'etre stupide , rien que pour le fait de t'avoir choisit ma poule

maintenant petite note apart : concernant les gens qui n'ont aucun respect envers des gens qui se raccroche a un jeu ou meme a autre chose, je vous rappel que tlm n'a pas une irl riche et passionnante , je vous rappel que des gens n'ont pas d'amis ou du moins tres peu, je vous rappel que des gens sont p-e frapper irl par la perte d'un etre cher ou meme galere dans leur situation social actuelle et n'ont personne pour se confier et le font donc Ig , et a ces gens la des activités diverses peuvent se presenter comme une facon d'exister pour eux, une facon de survivre dans cette societe qui n'est pas tjs tres facile , maintenant ca vous fait rire et vous en avez rien a battre bah ca ne regarde que vous mais comme quoi l'exemple du Kevin 12 ans qui juste pcq il est un peu gros se fait refouler par tlm dans la cour de récré est loin d'etre depasser y a juste qu'en étant adulte ce jeu se poursuit dans bien d'autre domaine et les gens n'en sont que bien plus cruels sans se préoccuper de ce qu'ils disent. ( ici les cas de +1 par ex. )

Bref bon courrage a toi Sand et si t'as le moindre prob ou meme si t'as envie de parler a qq'un qui te comprend tu sais que meme apres 4 ans je suis tjs la moi que sa soit sur daoc ou ailleurs.

edit : il est p-e vrai qu'étaler sa vie privée sur jol ne lui apportera rien cependant pour le moment il est dégouter et agit surement de facon a ce que les 2 personnes concernées se sentent visée et il est un peu perdu logique qu'il agisse de maniere spontanée et sous le coup du dégout.
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
n'ayant pu te repondre ig, je le fait ici, et, bien que ça me pese lourdement de lire certains qui n'ont rien a faire sur ce thread...

je suis desolé de ce qui t'arrive, et triste de savoir que je ne te reverrais pas sur daoc.

je te dis a bientot, car les amis finissent toujours par se retrouver, un jour...

donne de tes nouvelles de temps en temps

et pour repondre a une question posée au dessus : oui nero joue toujours, je l'ai croisé pas plus tard que ce week end
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés