Bah sand comme je te l'ai dis Ig , bon courrage mon lapin
maintenant a ceux qui parle du fait que sand jouait p-e trop pour se préoccuper de sa copine , de mon coté j'ai un doute car Sand n'était pas si souvent que ca ig ou du moins restait dans des horaires plutot court. maintenant qui sait il allait p-e jouer ailleurs ou faire un truc sans sa copine et qui a fait que ... mais j'ai un doute , enfin en +- 3,4 ans de connaissances je ne penserai pas ca de lui
maintenant dire qu'elle est bete ... bah que dire .. parfois on peux rencontrer IG des gens ayant un certain charme voire meme une personnalité aggréable , voire meme des gens avec qui ont joue tous les jours et par simple curiosité de "on a envie de voire a quoi il ressemble .. " , ce qui pousse a rencontrer la personne et la suite bah .. elle depend dans chaque cas.
ensuite on a tous eut/fait notre lot de connerie dans la vie, elle est p-e entraint d'en faire une maintenant ( et vi qq mois apres s'etre fiancer partir pour qq'un qu'on ne connait encore qu'a peine ca me parait etre une folie ) et le regrettera p-e plus tard et s'en mordra les doigts.
Mais elle est loin d'etre stupide , rien que pour le fait de t'avoir choisit ma poule
maintenant petite note apart : concernant les gens qui n'ont aucun respect envers des gens qui se raccroche a un jeu ou meme a autre chose, je vous rappel que tlm n'a pas une irl riche et passionnante , je vous rappel que des gens n'ont pas d'amis ou du moins tres peu, je vous rappel que des gens sont p-e frapper irl par la perte d'un etre cher ou meme galere dans leur situation social actuelle et n'ont personne pour se confier et le font donc Ig , et a ces gens la des activités diverses peuvent se presenter comme une facon d'exister pour eux, une facon de survivre dans cette societe qui n'est pas tjs tres facile , maintenant ca vous fait rire et vous en avez rien a battre bah ca ne regarde que vous mais comme quoi l'exemple du Kevin 12 ans qui juste pcq il est un peu gros se fait refouler par tlm dans la cour de récré est loin d'etre depasser y a juste qu'en étant adulte ce jeu se poursuit dans bien d'autre domaine et les gens n'en sont que bien plus cruels sans se préoccuper de ce qu'ils disent. ( ici les cas de +1 par ex. )
Bref bon courrage a toi Sand et si t'as le moindre prob ou meme si t'as envie de parler a qq'un qui te comprend tu sais que meme apres 4 ans je suis tjs la moi que sa soit sur daoc ou ailleurs.
edit : il est p-e vrai qu'étaler sa vie privée sur jol ne lui apportera rien cependant pour le moment il est dégouter et agit surement de facon a ce que les 2 personnes concernées se sentent visée et il est un peu perdu logique qu'il agisse de maniere spontanée et sous le coup du dégout.
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys
CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
|