Provient du message de
Draly
Y aurait-il ici, une seule femme presente, ne se faisant pas passer pour un mec IG, qui ne s'est jamais fait draguer, que ce soit dans daoc ou un autre jeu? 
d'un autre coté, est-ce qu'il y a une seule femmes présente ici qui ne s'est jamais fait dragué ailleurs que dans un jeu? (je parle pour les majeurs. Une demoiselle de 15 ans risque de se fair eplus draguer en jeu parce qu'on ne remarquera pas son age)
Je ne pense pas que le jeu soit un vecteur a risque, c'est le fait de voir des autres gens qui est un facteur a risque. Le net permet de moins s'attacher au physique éventuellement et peut-etre d'etre moins timide mais ca n'est pas plus risqué que l'irl a mon avis.
Provient du message de Draly
J'espere juste que le gars qui a recupéré ton ex n'etait pas au courant pour vous 2, car sinon c'est vraiment un beau ***** et c'est lui le plus coupable (qu'on lui tranche la tête !!!)
la je me permet un commentaire idiot

pourquoi ca serait lui le responable (je n'aime pas trop coupable dans ce contexte)? Dans ma tete, un couple, ca se fait a deux

Enfin, la demoiselle me semble aussi responsable que lui (plus exactement, je suis allergique a l'idée que de toute facon, rien n'est de l'a faute de cette pauvre créature du sexe faible et qui se laisse innocement manipuler par ces obsédés du sexe fort)
Provient du message de Trush
maintenant dire qu'elle est bete ... bah que dire .. parfois on peux rencontrer IG des gens ayant un certain charme voire meme une personnalité aggréable , voire meme des gens avec qui ont joue tous les jours et par simple curiosité de "on a envie de voire a quoi il ressemble .. " , ce qui pousse a rencontrer la personne et la suite bah .. elle depend dans chaque cas.
Je ne pense pas que les rencontres irl soient le probleme. On a pas besoin d'avoir vu la personne pour etre amoureux.
Un tres faible minorité de rencontre irl donne lieu a des relations amoureuse. Dans l'immence majorité des cas, c'est juste des rencontre de copains.
Provient du message de Erathiane OfEnroth
Si elle ne l'a jamais vu IRL, alors elle est stupide...facile de se faire passer pour quelqu'un qu'on es pas via internet :x
oui et non, c'est facile de mentir sur des détails, beaucoup moins de mentir sur sa personnalité. Pas de facon durable et cohérente.
Bon, apres, je reconnais que moi je range dans détail le sexe de la personne (nan, bande de pervers! pas au sens propre, juste que ca ne me semble pas tres important de savoir s'il s'agit d'un homme ou d'une femme), ca n'est pas forcement le cas de tout le monde