[Au Revoir DAOC]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ssiena
le probleme, ca n'est pas daoc. Ca arriverai pareil avec n'importe quelle occupation qui lui fait rencontrer du monde (du genre son boulot par exemple). S'ils avaient aimé le tennis au lieu de daoc, il aurait pu se passer exactement la meme chose avec un des type du cours de tennis, et pourtant le probleme n'aurait pas pu etre la différenciation de l'irl et du jeu.
Et une compagne enfermée chez toi pour etre sure qu'elle ne voit personne et que ce genre de chose n'arrive pas, ca ne me semble pas une bonne idée.
Si elle ne l'a jamais vu IRL, alors elle est stupide...facile de se faire passer pour quelqu'un qu'on es pas via internet :x
(
@Sini et Aloiris Dooley : Vous auriez la même attitude face à face ? Si vous prenez la peine de lire ce post, mettez y un peu du votre et faites preuve d'une once d'intelligence en essayant de vous mettre à sa place. L'anonymat d'un forum est très pratique pour les réflexions provocatrices gratuites.
)
Oui ça, les relations d'internet, c'est tellement bancal a 90% du temps..
De toute façon, même les relations de couples sont ininteressantes, je préfère encore PL mon artefact
Citation :
Provient du message de NuklearWinter

De toute façon, même les relations de couples sont ininteressantes, je préfère encore PL mon artefact
Idem !
Citation :
Provient du message de Draly
Y aurait-il ici, une seule femme presente, ne se faisant pas passer pour un mec IG, qui ne s'est jamais fait draguer, que ce soit dans daoc ou un autre jeu?
d'un autre coté, est-ce qu'il y a une seule femmes présente ici qui ne s'est jamais fait dragué ailleurs que dans un jeu? (je parle pour les majeurs. Une demoiselle de 15 ans risque de se fair eplus draguer en jeu parce qu'on ne remarquera pas son age)

Je ne pense pas que le jeu soit un vecteur a risque, c'est le fait de voir des autres gens qui est un facteur a risque. Le net permet de moins s'attacher au physique éventuellement et peut-etre d'etre moins timide mais ca n'est pas plus risqué que l'irl a mon avis.

Citation :
Provient du message de Draly
J'espere juste que le gars qui a recupéré ton ex n'etait pas au courant pour vous 2, car sinon c'est vraiment un beau ***** et c'est lui le plus coupable (qu'on lui tranche la tête !!!)
la je me permet un commentaire idiot pourquoi ca serait lui le responable (je n'aime pas trop coupable dans ce contexte)? Dans ma tete, un couple, ca se fait a deux
Enfin, la demoiselle me semble aussi responsable que lui (plus exactement, je suis allergique a l'idée que de toute facon, rien n'est de l'a faute de cette pauvre créature du sexe faible et qui se laisse innocement manipuler par ces obsédés du sexe fort)

Citation :
Provient du message de Trush
maintenant dire qu'elle est bete ... bah que dire .. parfois on peux rencontrer IG des gens ayant un certain charme voire meme une personnalité aggréable , voire meme des gens avec qui ont joue tous les jours et par simple curiosité de "on a envie de voire a quoi il ressemble .. " , ce qui pousse a rencontrer la personne et la suite bah .. elle depend dans chaque cas.
Je ne pense pas que les rencontres irl soient le probleme. On a pas besoin d'avoir vu la personne pour etre amoureux.
Un tres faible minorité de rencontre irl donne lieu a des relations amoureuse. Dans l'immence majorité des cas, c'est juste des rencontre de copains.

Citation :
Provient du message de Erathiane OfEnroth
Si elle ne l'a jamais vu IRL, alors elle est stupide...facile de se faire passer pour quelqu'un qu'on es pas via internet :x
oui et non, c'est facile de mentir sur des détails, beaucoup moins de mentir sur sa personnalité. Pas de facon durable et cohérente.
Bon, apres, je reconnais que moi je range dans détail le sexe de la personne (nan, bande de pervers! pas au sens propre, juste que ca ne me semble pas tres important de savoir s'il s'agit d'un homme ou d'une femme), ca n'est pas forcement le cas de tout le monde
Comme raison de rupture, c'est quand même fort Désolé pour toi.

Citation :
Provient du message de Celeborn / Bladrak

Perso je ne fréquenterai jamais sérieusement de fille jouant beaucoup à un jeu on line.
Heureusement que tu précises "sérieusement", parce que tu avais une belle réputation sur T4C
en venant sur paris et en memettant a daoc j'ai croiser IG des gens ayant des affinites commune avec moi des gout , meme longuer d'ondes comme on dit je les ai rencontre irl et m'en suis fait de bons amis. biensur j'ai d'autre amis mais des amis partageant cet univers (je ne parle pas que de daoc ou des mmiorg) ca me manquait.
moralite qu'une histoire d'amour se devellopent IG ne me choque pas et e ne trouve pas ca stupide

que la creation d'un couple se fasse sur la mort d'eun autre c'est triste bien sur mai c'est la vie
bon courage sand
Je compatis.

Quelque soit la raison, quand la rupture est a sens unique, c'est dur, tres dur.
Certains passent par la, d'autres plus chanceux n'y passent jamais.
Mais une chose est sure : ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort. Et ca, il ne faut jamais l'oublier et savoir garder la tete haute.

Je te souhaite beaucoup de courage pour (je n'aime pas cette expression mais elle a quand meme un sens dans ce genre de contexte) la phase de deuil.

Pour finir deux conseils :
-ne cherche pas a devenir son ami, c'est impossible dans ton cas.
-ne cherche pas a la reconquerir, ca ne peut que la faire fuir et dans bien des cas, aggraver la situation, si elle doit revenir elle le fera.
Vraiment désolé pour toi

c'est pourquoi je refuse que ma copine fréquente les chats de discussion ou tout endroit ou elle pourrait rencontrer des gens.. enfin de toute façon le ne c'est pas trop son truc mais quand elle va discuter je la laisse pas parler avec n'importe qui ses amis et amies (enfin "Nos") parce que j'ai connu la même chose de par ma demi soeur elle était marié etc ça fesait peu elle a commençé a discuter sur les chats et elle a fini par tomber amoureuse d'un autre mec..

elles disent toutes on ne fait que parler etc.. elles pensent toujours gérer une situation mais l'amour ne se contrôle pas et une femme tombe toujours amoureuse plus facilement qu'un homme et il suffit qu'elle discute avec quelqu'un que des affinités se crées et le piège de l'amour peut se refermer..
Citation :
Provient du message de Akura DeathSight
Vraiment désolé pour toi

c'est pourquoi je refuse que ma copine fréquente les chats de discussion ou tout endroit ou elle pourrait rencontrer des gens.. enfin de toute façon le ne c'est pas trop son truc mais quand elle va discuter je la laisse pas parler avec n'importe qui ses amis et amies (enfin "Nos") parce que j'ai connu la même chose de par ma demi soeur elle était marié etc ça fesait peu elle a commençé a discuter sur les chats et elle a fini par tomber amoureuse d'un autre mec..

elles disent toutes on ne fait que parler etc.. elles pensent toujours gérer une situation mais l'amour ne se contrôle pas et une femme tombe toujours amoureuse plus facilement qu'un homme et il suffit qu'elle discute avec quelqu'un que des affinités se crées et le piège de l'amour peut se refermer..
c'est qu'elle n'est pas amoureuse alors pour avoir envie de faire cela, par expérience personnelle, elle avait dessuite arrêté les chats et autres quand elle m'a connu, sinon achetez une laisse non de non

mais je persiste à dire que ce n'est pas le grand amour si elle va chercher ailleurs
qui te dit qu'elle va chercher ailleurs ? 2 personnes qui ne font que discuter ne cherche pas forcément l'amour.. mais l'amour peut te tomber dessus sans forcément le désirais.. mais quand c'est fait c'est fait et comme on dit l'amour rend fou alors on est prêt a tout quitter pour celui ou celle qu'on aime..
Citation :
Provient du message de Akura DeathSight
C'est sympa dis moi comme point de vue
Donc si je comprend bien, ta moitié en pauvre femme inapable de gerer ses sentiments et qui risque de tomber amoureuse ailleurs est privée de chat et de contact avec des personnes de sexe masculin (voir les personnes tout court? des fois qu'elle tomberait amoureuse d'une femme?), c'est ca?
C'est beau la confiance, je te félicite de croire aussi sincerement aux sentiments qu'elle te porte

Par curiosité, pourquoi les monsieurs seraient épargnés? Eux ils ne font que coucher alors c'est pas grave?

Enfin bon, je te souhaite d'avoir de la chance et d'avoir une compagne qui au bout de 2 ans de se régime n'aura pas vu ses sentiment etre completement étoufés par un tel comportement et qu'elle ne se barrera pas en disant qu'elle n'en peux plus. Tant mieux pour vous si vous etes heureux comme ca...

Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
c'est qu'elle n'est pas amoureuse alors pour avoir envie de faire cela, par expérience personnelle, elle avait dessuite arrêté les chats et autres quand elle m'a connu, sinon achetez une laisse non de non

mais je persiste à dire que ce n'est pas le grand amour si elle va chercher ailleurs
gny
Qu'est-ce que tu appelles chercher ailleurs?
Dans ma tete, parler a d'autre personne qu'a son fiancé/mari/compagnon (et sa famille et belle famille), ca ne signifie pas "aller chercher ailleurs".

Je pense aimer mon compagnon ce qui ne m'empeche pas de parler avec d'autre personne que ca soit irl, sur des forums, en jeu ou sur des chats. A noter qu'en parlant avec d'autre personne, je n'ai pas l'impression de chercher quelqu'un d'autre, juste de parler avec des copains/amis.
Citation :
c'est pourquoi je refuse que ma copine fréquente les chats de discussion ou tout endroit ou elle pourrait rencontrer des gens..
La pauvre ... et si elle tombe amoureuse d'un autre, c'est peut-être tout simplement car il y avait trop d'interdits de ta part, ou qu'elle n'est pas amoureuse
Citation :
je pense aimer mon compagnon ce qui ne m'empeche pas de parler avec d'autre personne que ca soit irl, sur des forums, en jeu ou sur des chats. A noter qu'en parlant avec d'autre personne, je n'ai pas l'impression de chercher quelqu'un d'autre, juste de parler avec des copains/amis.
je suis d'accord, mais en tout cas, elle a arrêté, et j'ai jamais rien demandé, donc bon, comme je te l'ai dit, expérience personnelle
Citation :
Je ne pense pas que les rencontres irl soient le probleme. On a pas besoin d'avoir vu la personne pour etre amoureux.
Un tres faible minorité de rencontre irl donne lieu a des relations amoureuse. Dans l'immence majorité des cas, c'est juste des rencontre de copains.
Je t'accorde le fait que nous ne pouvons pas éternellement cacher volontairement sa personnalité dans un jeu, mais plus ou moins inconsciemment on peux en montrer une différente. C'est un point de vue tout à fait personnel mais on arrive là dans le domaine de la psycologie donc je ne m'avancerai pas plus loin

Ce que je pense aussi, c'est que nos sentiments nous dépassent et souvent nous n'arrivons pas à les gérer. Par contre, je maintiens mon opinion sur le fait que de tomber amoureux en ayant jamais vu la personne est stupide (je ne parle pas de beauté physique ici), mais il y a des choses qui ne s'écrive pas et que nous ne pouvons seulement voir lors de l'échange d'un regard par exemple.
Avoir des sentiments envers une personne même en ne l'ayant jamais vu..... mais tomber amoureux je trouve cela un peu fort, ou alors nous n'avons peux être pas la même définition de l'amour
Citation :
Provient du message de Erathiane OfEnroth

Avoir des sentiments envers une personne même en ne l'ayant jamais vu..... mais tomber amoureux je trouve cela un peu fort, ou alors nous n'avons peux être pas la même définition de l'amour
Si on tombe amoureux... mais d'une illusion, et c'est un sentiment plus que particulier, et souvent... (enfin de mon coté), on tombe de haut , mais je pense quand même qu'on peut vraiment tomber amoureux... enfin, faut le vivre pour le comprendre !
bha ... en faite c'est une bonne chose pour toi regarde si elle a quitter a travers un jeux .. tu imagine si vous êtes marié .. setter pas la bonne pour toi voila
bon bas je suis bien désoler pour toi , j'ais eu moi meme pas mal de problemes "d'amour" entre daoc-irl( ce n'était pas la meme chose ) mais sa m'a fait tres mal ... enfin c'est personel je n'en parlerais pas mais
pour en revenir au sujet pour moi ce qui me dégoute c'est que pendant un long moment ta copine draguais ( ou se faisait draguer ) un/par un mec de daoc , ils s'envoyais des photo , s'appelais au telephone bref une sorte de vie cacher deriere ton dos , bref pour moi c'est de l'infidélité , sa commence comme sa et elle va finir avec lui , personelement j'irais tabasser le gars mais grave . Elle , si tu l'aime tu ne la tapera pas c'est sur ( dsl mais pour moi ya pas de ''taper une femme c'est mal '' , c'est juste suivant le contexte ) , mais bon ce que je peux te conseilé ( parce que ds ces moment la les conseils sont difficile a donner )
c'est d'éssayer de la reconquérir , parle avec elle , dit lui si sa vaux le coup de casser tout ce temps d'amour ....
tu peux lui demander aussi pourquoi elle est parti et si elle te reproche certaines chose tu peux lui prometre de te corriger , enfin si je serais toi je ferais tout pour qu'elle me revienne si je l'aime .

voila bonne chance a toi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés