[Au Revoir DAOC]

Fil fermé
Partager Rechercher
Après plus de 2 ans de jeux, je viens de perdre ce qui m'était le plus cher au monde ... ma fiancée IRL ... Misslae clerc 50 d'albion broceliande.

L'aventure daoc est pour certains plus un moyen de rencontre que de divertissement, elle est tombée dans le piège.

Je remercie le joueur qui si il vient ici, se reconnaitra, je ne lui souhaite pas de vivre la même chose mais ne lui souhaite pas d'etre heureux non plus.

Merci à La Conf de m'avoir accueilli depuis mes début sur Midgard/Ys. Merci aux GM de ma guilde, merci à tout ses membres, merci à spectral, thorbrandr avec qui ont se sera bien marré, merci à ma Miss qui m'aura fait vivre 3 ans et demi de bonheur et des fiancailles merveilleuses, dommage que cela n'a pas duré.

A vous, joliens, bonne continuation et surtou n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeux et qu'un rien peut vous faire redescendre dans la dure réalité de la Vie.

Special merci à Diane et Evanescent avec qui je me suis pris la tête pour des bêtises.

Sandstorm
Tu vas me manquer mon petit sand
Je me rappel encore la toute 1er fois où l'on s'était rencontré sur quartz avec nos assassins... Quand on était dans la même guilde etc... Une personne intelligent (pas comme moi), pas lourde, et qui sait jouer... Je te dis bye, bon courage, et bonne chance.. je serais toujours là si t'auras besoin de mon aide (myf/psykopath). Je le dirais toujours.. enflure de conserve (joke)
Citation :
Provient du message de Partaille Emondeur
mais en meme temps, ca arrive... pas qu a des joueurs de daoc
Ouais mais en même temps quand c'est a cause de DAoC que ça arrive .... :x
Arf

Des histoire, ils s'en passent beaucoup sur DAoC ...
Misslae a été ma grande confidente pendant beaucoup de temps, je lui racontais tout mes p'tit malheur, mais je n'étais pas au courant de se qui se passais de son coté ...
(Faut dire que je ne jouais plus tellement depuis décembre)

Elle me disais savoir faire la différence entre IG et IRL ...
En faite, je crois que seul les gens qui pense ca (moi y compris) se font avoir ..
la barrières est infime ... trop infime....

Je suis vraiment navré de se qui vous arrive a tout les deux, je suis navré et étonné en même temps, car elle étais heureuse lors de vos fiançailles ...
A vrai dire cette nouvelle me met dans tout les états ..

J'espere que tout vas s'arranger entre vous ...
Si jamais tu revient pas IG, je te souhaite plein de bonheur a toi .. mais aussi a Miss qui est vraiment une fille sympas ...

A + .. bonne chance a toi ..
le jeu aveugle d'une certaine façon, c'est une vérité. On ne vois pas de suite si il y à problème où pas.
Je n'étais pas un gros joueur, pourtant, les seul mot que je prononçais était "Pourquoi"?
j'ai ouvert les yeux avant de les fermer à jamais.

Un très Bon amis à moi avait le même problème que toi, sa femme commençais à le quittez petit à petit, pour une autre personne IG, il en à bavez, il à persévérer,
il est partit lui demandez sa main, à présent ils sont réunis et ont quittez DAOC avant que celui-ci ne brise leurs liens.

Il y en à pour certains, où les liens se crée, et d'autres où les liens se casse.

Je t'embrasses Sandstorm,

Que la paix sois sur toi vieux Frere.

Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
j'ai peur d'avoir pas bien saisi...
Tu jouais toi et ta fiancée à DAOC et elle a rencontré un autre mec via le jeu ?
si c'est ça c'est bien rigolo quand meme.

c'est sûr quant ca arrive aux autres, on se fend la gueulle... Après tout pourquoi essayez de comprendre... DAOC for ever
Erf moi je trve pas ça rigolo du tout :/ Je veux même pas imaginer si ça m'arrivais (je joue en couple egalement) ça doit être dur à digérer tt de même :/
Bon courage à toi en tout cas...
Mouarf :/ sale histoire
Bon courage Et pis apparemment elle tenait pas tant à toi que ça.... enfin bon

( je connais une autre personne à qui s'est arrivé..... dire que je pensai que ca serai unique ce genre d'histoire ....)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés