[Au Revoir DAOC]

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf serieux c'est un truc de fou cette histoire et je comprend ta decision ! tu veras, tu trouveras quelqu'un de plus sincere de ton coté je te le souhaite vraiment.

J'ai eu vent d'une histoire identique, ce qui me vient à penser qu'il vaut mieux avoir une compagne qui ne joue pas et qui (de tps en tps) tape une colère sur daoc et sur le squatte de pc en général, ça aide à garder une petite relation avec la vie de "dehors" et une certaine distance à l'enracinement.
A mes yeux, dans ce genre de cas le jeu n'est pas coupable ce n'est qu'un vecteur, une fenêtre sur un univers avec d'autres personnes. En raisonnant par l'absurde on peut par exemple dire que si on empêche sa compagne de sortir, on est sûr qu'elle ne rencontre personne.
Ceci dit je peux comprendre que ce soit traumatisant de se dire que c'est via le jeu que tout cela ai procédé, mais ce n'est pas à mes yeux un problème de différenciation virtuel/réel.
c'est dégueulasse

qu'on essaye de toucher a mon mec,
avec mon sort moon, j'en fais de la chair a paté

Zut, meme sur daoc faut se méfier , mais ou va t-on ?
Vraiment désolé pour toi. Ca me fais prendre conscience que ce n'est qu'un jeu et que la vie IRL est beaucoup plus importante que de s'acharner sur DAOC
Aux intermitants posteurs qui "se moquent", passez votre chemin si c'est pour laisser des messages comme "ouwned" ou encore "arf c balo" etc... Même si c'est de l'humour, je ne pense pas que ça soit du gout de l'auteur et qu'il attendait surement d'autres réponses que des posts médisents.
A bon entendeur..
ah c terrible ce qui t'arive ma copine va se mettre a daoc sous peu mais quelque part je me fais aucun soucis car la confiance régne sinon bon courage pour ta vie irl ,tu retombera sur kelkun en ki tu pourra avoir confiance j'en suis sur
Citation :
Provient du message de zevetetuer
J'ai eu vent d'une histoire identique, ce qui me vient à penser qu'il vaut mieux avoir une compagne qui ne joue pas et qui (de tps en tps) tape une colère sur daoc et sur le squatte de pc en général, ça aide à garder une petite relation avec la vie de "dehors" et une certaine distance à l'enracinement.
le probleme, ca n'est pas daoc. Ca arriverai pareil avec n'importe quelle occupation qui lui fait rencontrer du monde (du genre son boulot par exemple). S'ils avaient aimé le tennis au lieu de daoc, il aurait pu se passer exactement la meme chose avec un des type du cours de tennis, et pourtant le probleme n'aurait pas pu etre la différenciation de l'irl et du jeu.
Et une compagne enfermée chez toi pour etre sure qu'elle ne voit personne et que ce genre de chose n'arrive pas, ca ne me semble pas une bonne idée.
frequentant les salons de discussion je sais par experience que ce n'est pas propre a daoc c'est marrant mais on trouve des gens qu'on affectionne beaucoup sur le net mais on s'apercoit avec le temps que c'est une profonde amitie il faut simplement savoir ouvrir les yeux sur cette amitie et pas se laisser entrainer dans le jeu du net c'est pas daoc le responsable ! enfin tout ce qu'on peut te souhaiter c'est le plus grand bonheur et oui profites de la vie irl c'est quand meme ce qu'il y'a de mieux on ne pourra jamais serrer dans ses bras une femme dans daoc on aura jamais la sensation de l'avoir la tout contre soit allez zou je m'emporte bonne chance a toi et tout le bonheur irl possible
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés