[Au Revoir DAOC]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand je vois les réactions de certains, je suis outré... vous êtes simplement crétins ou ce jeu vous a fait perdre tout sens des réalités ? vous vous croyez où avec vos owned, osef, et autres conneries, le mec vous dit qu'il se fait plaquer, qu'il a vécu 3 ans avec cette fille, qu'il était fiancé... pas qu'il vient de perdre une bulle d'xp quoi !!!
Et s'il annonçait le décès d'une personne chère, vous répondriez GO /rel ???
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Quand je vois les réactions de certains, je suis outré... vous êtes simplement crétins ou ce jeu vous a fait perdre tout sens des réalités ? vous vous croyez où avec vos owned, osef, et autres conneries, le mec vous dit qu'il se fait plaquer, qu'il a vécu 3 ans avec cette fille, qu'il était fiancé... pas qu'il vient de perdre une bulle d'xp quoi !!!

effectivement je suis d'accord si sa ne tenais qua moi je meterais rac**re de ch**tte comme rang sous leur pseudo , mais heu g pas le pouvoiiiiiiiir
Citation :
Et tu sais lire ?

JEUXONLINE <---- FORUM GENERAL DAOC

JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX <--------

En clair, c'est bien, on est triste pour lui, mais ca reste un forum sur DAOC, et donc on vient surtout pour des info sur le jeu, et pas pour savoir que intel à perdu sa grand mère ou l'autre s'est fait plaqué, pour ça il existe Loft Story et Big Brother

ps je lui ai donné un lien en plus :

http://www.comlive.net/amour-et-sexualite.html
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
Et tu sais lire ?

JEUXONLINE <---- FORUM GENERAL DAOC

JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX <--------

En clair, c'est bien, on est triste pour lui, mais ca reste un forum sur DAOC, et donc on vient surtout pour des info sur le jeu, et pas pour savoir que intel à perdu sa grand mère ou l'autre s'est fait plaqué, pour ça il existe Loft Story et Big Brother

ps je lui ai donné un lien en plus :

http://www.comlive.net/amour-et-sexualite.html
(
Jesus c'est pas parce que t'es devenu un habitué du flam qu'il faut cesser d'utiliser ta tête.
Certes JOL est un forum consacré au jeu DAOC, mais aussi à ses joueurs. Et ce n'est surement pas a toi que je vais apprendre que si DAOC est si prenant c'est qu'il se base sur des emotions : la recherche de pouvoir, l'amitié ... l'amour.
Un post qui montre par le fait, que la frontière entre le jeu et l'IRL est ténue ne me parait pas du tout hors sujet.
)
Moi j'ai enfermé ma cops dans le placard, comme ca plus de problème, elle risque pas de rencontrer d autres personnes .... faites comme moi, mettez vos copines/copains/amis/maris/femmes etc dans un placard .. mais attention pas le même biensur hein Oo :bouffon:
Citation :
Oui les owned et compagnie, c'est certainement déplacé..
A vrai dire c'est autant déplacé que de "dénoncer" ici le fait que sa copine l'ait largué pour un autre joueur de daoc...

Si il annoncait le décès d'un être cher, d'une part ce serait autrement plus triste (je crois pas que ce soit comparable désolé), et d'autre part, ca n'aurait pas vraiment sa place ici non plus (à part si la personne décédée était un joueur de daoc tres connu peut être, enfin dans tout les cas, ce n'est absolument pas comparable, vivi me répète ...)

Enfin bon, voila, je m'en fous royalement même si ca n'empeche pas que c'est triste pour lui, je pense pas que ça fasse de moi un monstre
Citation :
Provient du message de Ssiena
Par curiosité, pourquoi les monsieurs seraient épargnés? Eux ils ne font que coucher alors c'est pas grave?
Bah on va pas réouvrir le débat mais c'est un peu moins grave un mec qui couche à droite à gauche, c'est sa nature il y peut rien...

En gros...

Une meuf qui se fait tripoter à droite à gauche c'est cras... beurk

Un mec c'est pas de sa faute, c'est la nature..

Bon maintenant je dis pas que c'est le cas de cette fille, je la connais pas.. mais bon, si elle l'a fait une fois elle sera capable de réediter et avec moins de remord cette fois

Le type qui se l'ai faite peut méditer là dessus d'ailleurs... à moins que c'est, comme dit Ssiena, le mec basic qui ne veut que coucher... ce qui est fort probable vu que, à moins qu'ils habitent pres l'un de l'autre, il s'emmerdera pas avec une grognasse qui se trouve à l'autre bout de la france...

Sinon je rejoint ceux qui disent que c'est tellement facile de faire tomber une meuf dans ces filets (mais.. tellement facile..) qui vaut mieux empecher la sienne de trop trainer sur des chats
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Source?)
Pas besoin de source.. les mecs sont fait comme ca ils y peuvent rien.. suffit qu'on voit un bout de petite cullotte et notre sang fait qu'un tour.. c'est plus fort que nous, ca vient des genes..

Le mec il prend..
La fille elle se donne..

J'invente rien, l'homme et la femme ne sont pas fait pareil..

Pis je suis pas macho du tout, il m'arrive de faire la vaisselle..

Bref.. c'est un debat infini de tte façon.. et c'est pas le sujet..
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Parce qu'un joueur moins connus aurait moins de droit?

Sini, avertissement.
ben jusqu a preuve du contraire ca interessera/regardera moins de monde, et les mps + tells seront plus aisés, non?

*bisous*

ils etaient fiancés, a eu t'elle peur ?
vivre 3 ans avec un mec, et aller au mariage pour passer
le restant de sa vie avec lui, elle a réfléchi et a préféré fuir,
peut etre se trouve t'elle trop jeune ? et elle désire continué a profité de la vie .

J'aimerai que l'interessé s'exprime face a tous les messages qu'il recoit, car il n'a rien posté, que le premier
A y réfléchir un tout petit peu... (c pas dans mon habitude )

Si il vient faire ouin ouin ici il faut qu'il s'attendent a des réponses en tout genre

Et comme je le dis et je le pense, si elle l'a plaqué c pas pour rien.
C pas de la faute au jeu, mais a leur couple. Donc a eux 2

Quand au discours macho le mec il couche la femme se donne, je connais des femmes ki couchent et des mecs ki s'en prennent plein la tronche, ça équilibre je trouve. alors fini les clichés
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
De toute façon le problème de se poseras plus. (cf charte)
ca me pose pas de problème vu que je suis un méchant qui trouve que les histoires persos n'ont pas leur place ici
Citation :
Provient du message de Ciel - Inki
ca me pose pas de problème vu que je suis un méchant qui trouve que les histoires persos n'ont pas leur place ici
je suis d'accord avec toi, ce post n'a pas ca place , d'habitude les modo ferment très rapidement ce genre de message "sentimental".

y parle t-on de jeu NON
y parle t-on de strategie NON
y parle t-on de reroll NON
y parle t-on technique NON
y parle t-on de perso NON.........................

les modos faites votre boulot
Citation :
Provient du message de Chinx
Bah on va pas réouvrir le débat mais c'est un peu moins grave un mec qui couche à droite à gauche, c'est sa nature il y peut rien...

En gros...

Une meuf qui se fait tripoter à droite à gauche c'est cras... beurk

Un mec c'est pas de sa faute, c'est la nature..

Bon maintenant je dis pas que c'est le ças de cette fille, je la connais pas.. mais bon, si elle l'a fait une fois elle sera çapable de réediter et avec moins de remord cette fois

Le type qui se l'ai faite peut méditer là dessus d'ailleurs... à moins que c'est, comme dit Ssiena, le mec basic qui ne veut que coucher... ce qui est fort probable vu que, à moins qu'ils habitent pres l'un de l'autre, il s'emmerdera pas avec une grognasse qui se trouve à l'autre bout de la france...

Sinon je rejoint ceux qui disent que c'est tellement facile de faire tomber une meuf dans ces filets (mais.. tellement facile..) qui vaut mieux empecher la sienne de trop trainer sur des chats

OMG

Need respec fille moi quand je vois ça, ça me fais chier d'être un mec
Enfin heureusement que je suis une lavette et que j'obéis aveuglement aux filles moi

PS : je fais la vaisselle je peux passer l'aspi et même des fois je mets un tablier

PS2 : et je compatis aussi à son malheur même si je crois que ça ne nous regarde absolument pas
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Jesus c'est pas parce que t'es devenu un habitué du flam qu'il faut cesser d'utiliser ta tête.
Certes JOL est un forum consacré au jeu DAOC, mais aussi à ses joueurs. Et ce n'est surement pas a toi que je vais apprendre que si DAOC est si prenant c'est qu'il se base sur des emotions : la recherche de pouvoir, l'amitié ... l'amour.
Un post qui montre par le fait, que la frontière entre le jeu et l'IRL est ténue ne me parait pas du tout hors sujet.
)
Je suis d'accord, mais c'est tout de même assez délicat comme sujet et il faut bien se dire que si, beaucoup mettent des sentiments dans le jeu, d'autres, le new generation, viennent vraiment pour jouer, pas pour roleplay ou autre, et donc il est compréhensible que ces joueurs la ne comprennent pas.. et restent dans un langage de "joueur".. ou tout simplement parce qu'ils s'en foutent..

voilà, mais je suis open pour en parler en mp
Citation :
Pour moi, aucun rapport entre le décès d'une personne chère et se faire larguer... comme ça :bouffon:

Je suis désolé, mais le type qui vient s'apitoyer sur son sort comme ça sur un forum daoc, c'est pitoyable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés