Aller à la page... |
[Au Revoir DAOC]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
JEUXONLINE <---- FORUM GENERAL DAOC JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX JEUX <-------- En clair, c'est bien, on est triste pour lui, mais ca reste un forum sur DAOC, et donc on vient surtout pour des info sur le jeu, et pas pour savoir que intel à perdu sa grand mère ou l'autre s'est fait plaqué, pour ça il existe Loft Story et Big Brother ps je lui ai donné un lien en plus : http://www.comlive.net/amour-et-sexualite.html ![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon 2 |
|
Citation :
Jesus c'est pas parce que t'es devenu un habitué du flam qu'il faut cesser d'utiliser ta tête. Certes JOL est un forum consacré au jeu DAOC, mais aussi à ses joueurs. Et ce n'est surement pas a toi que je vais apprendre que si DAOC est si prenant c'est qu'il se base sur des emotions : la recherche de pouvoir, l'amitié ... l'amour. Un post qui montre par le fait, que la frontière entre le jeu et l'IRL est ténue ne me parait pas du tout hors sujet. ) |
![]() |
|
|
Ttsss Inki qu'est ce que tu fais sur mon post à troll ... arrêtes de leech mes perles et retournes à goth de suite
![]() |
![]() |
|
|
rofl
Bienvenu à toi machoman |
![]() |
|
|
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
@ Chinx : stop mater films de boulettes Macho macho macho man .. tutututu /em chantonne |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
t'inquiètes Arnooraig , c'est lui qu'est resté bloqué dans les années 80, toi t'es normal
|
![]() |
|
Jesuslefelon 2 |
Aloiris Dooley |
Trouver plus de messages par Aloiris Dooley |
Jesuslefelon 2 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|