[Au Revoir DAOC]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Arnooraig
OMG

Need respec fille moi quand je vois ça, ça me fais chier d'être un mec
Enfin heureusement que je suis une lavette et que j'obéis aveuglement aux filles moi
Oui bah chacun son truc... hein?

En même temps, je ne suis pas sur que les meufs d'aujourd'hui aiment tant que ça les mecs en "tutu"

Et puis si ça te fait chier d'être un mec.. le problème est peut être ailleurs

@Inki

En même temps j'avais que 3 ans dans les années 80.. je suis pas sur que ça m'ai marquer tant que çà
A entendre tous ces posts, c'est les filles qui sont les faibles ... ca me fait bien marrer ! Comme si vous, Messieur, ca ne vous arrivait jamais de tombé dans le panneau, alors que la fille qui vous dit des mots doux, elle, pense que c'est du RP
Bref, si elle est partie avec un autre, c'est qu'elle devait manquer de quelque chose IRL (de l'attention ??)

@Chinx : belle mentalité
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
Je tenais à dire qu'il y a maintenant 3 ans, mon labrador noir, une femelle , est morte à l'âge de 14 ans d'un cancer.
ps: elle s'appellait Easy et j'ai du l'emmener se faire piquer seul.
Toutes mes condoléances
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon 2
Je tenais à dire qu'il y a maintenant 3 ans, mon labrador noir, une femelle , est morte à l'âge de 14 ans d'un cancer.
ps: elle s'appellait Easy et j'ai du l'emmener se faire piquer seul.
Citation :
Provient du message de Ssennas
c'est qu'elle devait manquer de quelque chose IRL (de l'attention ??)

de l'attention ,

les hommes ne savent pas garder une femme,
mais les hommes comprennent -ils les femmes ??????

NON
Citation :
Mars .... Vénus .... oui ok c'est pas nouveau tout ca ... et ca marche dans les 2 sens hein Oo

Citation :
de l'attention ,

les hommes ne savent pas garder une femme,

NON
...... les femmes comprennent-elles les hommes ??
Citation :
Je suis désolé, mais le type qui vient s'apitoyer sur son sort comme ça sur un forum daoc, c'est pitoyable
Il y a des choses pires que ça..
Exemple: certaines réponses à ce post....
C'est assez affligeant que d'entendre les convictions de certains sur les rapports Hommes/Femmes..........Malheureusement le ridicule ne tue pas...........Je trouve ça flippant un joueur qui vient te parler d'amour, c'est le Moyen Age (ça doit être un mec qui joue un troll dans le jeu bonjour le roleplay) ou le jeune age qui vous pousse à dire autant de conneries, ou peut-être plus un manque de pratique pour certains ??? On vous a pas dit que tout le monde osef de vos convictions à 50 cents???
Et puis venir cracher votre venin sur une personne blessée et qui vient juste témoigner de sa douleur c'est gratuit et c'est petit mais petit........tout petit....un peu comme certains d'ailleurs pour qui la puberté sexuelle semble être une utopie (ou une maladie)

Le mieux à faire souvent quand on a rien à dire c'est de fermer sa G..... (j'adore cette phrase)
Citation :
Provient du message de Erathiane OfEnroth
Ce que je pense aussi, c'est que nos sentiments nous dépassent et souvent nous n'arrivons pas à les gérer. Par contre, je maintiens mon opinion sur le fait que de tomber amoureux en ayant jamais vu la personne est stupide (je ne parle pas de beauté physique ici), mais il y a des choses qui ne s'écrive pas et que nous ne pouvons seulement voir lors de l'échange d'un regard par exemple.
Avoir des sentiments envers une personne même en ne l'ayant jamais vu..... mais tomber amoureux je trouve cela un peu fort, ou alors nous n'avons peux être pas la même définition de l'amour
Effectivement, on a peut-etre besoin de vivre un peu avec la personne pour etre vraiment amoureux (c'est pas évident a décrire mais c'est quand on pense que dans 40 ans, on se réveillera encore dans ses bras tout les matins et qu'on sourit en étant heureux ) mais je pense qu'on peut faire tout ce qui vient avant par écran interposer, qu'on peut estimer qu'on a envie de passer l'année qui arrive avec telle ou telle personne et qu'on verra bien si ca devient plus
Et je ne suis pas sure que les sentiments soit ingérables.

Citation :
Provient du message de Chinx
En même temps, je ne suis pas sur que les meufs d'aujourd'hui aiment tant que ça les mecs en "tutu"
Je me garderai bien de vouloir parler au nom de toutes mais dans mon cas, oui, je prefere largement un compagnon qui ne considere pas que le ménage est indigne de lui et que de toute facon, ca doit etre fait par le sexe faible ces machins.

Enfin bon, de toute facon, je ne crois pas que ca vaille la peine de perdre du temps en se parlant, on a des points de vue trop différents.

Citation :
Bref, si elle est partie avec un autre, c'est qu'elle devait manquer de quelque chose IRL (de l'attention ??)
Je ne sais pas, pas forcement, seulement parfois on est plus amoureux non?
Citation :
Pas besoin de source..
(Au contraire, quand on affirme des choses aussi énormes, de nombreuses sources sérieuses sont la moindre des choses si l'on veut éviter être ridicule.

Quelle étude, dirigée par qui, en quelle année et dans quel laboratoire a t'il mis en évidence les disparités génétiques que tu affirmes?)
faut pas se leurrer, s'il s'est fait larguer, c'est pas uniquement parce qu'elle a croisé un mec sur DAOC... ( explosé de rire ca quand meme )
Le couple devait déja aller tres mal avant, c'est juste qu'il n'a pas su le voir.
Je suis consternée par les reponses de certains. Vous n'avez tout simplement pas pensé que ce post a été ecrit sous le coup d'un grand chagrin, et que dans ces cas las on ne se soucie pas de savoir si le post est hors sujet ou pas mais seulement de la peine que l'on ressent.

Alors si vous n'etes pas un tant soit peu concerné ou emu par ce message passez votre chemin.

@Ssiena - j'aggree total et surtout à ca
Citation :
Je me garderai bien de vouloir parler au nom de toutes mais dans mon cas, oui, je prefere largement un compagnon qui ne considere pas que le ménage est indigne de lui et que de toute facon, ca doit etre fait par le sexe faible ces machins
Le couple devait déja aller tres mal avant, c'est juste qu'il n'a pas su le voir.
tout a fait d'accord
Si le thread était fermé dés le départ je n'aurait pas eut d'averto ... j'espère qu'il serra bientôt fermé parce que la je cours vers le ban
=> donc en résumé, osef de nos vies respectives (sauf faits graves bien sur) , ici on parle de daoc point barre, ce qui est arrivé à l'auteur de ce post arrive dans d'autres circonstances dans la vie de tous les jours.
Si tout le monde se mettait à parler de ses petits malheurs il faudrait changer le titre de ce forum, Dark Age Of Camelot n'aurait plus lieu d'être ....
Donc je persiste osef de ce qui lui est arrivé dans sa vie amoureuse, par contre si il avait parlé des amours de son personnage IG ça aurait été tout autrement ....

Je comprend pas pourquoi ce post n'a pas été clos dés le départ, je ne comprend pas pourquoi l'auteur de ce post avait besoin de justifier son départ par la tromperie de sa copine, d ailleurs je vois pas du tout le rapport entre le fait qu il arrête de jouer et sa vie IRL.

Maintenant je me pose une autre question, est ce que mon osef/ouned était plus déplacé que les remarques suivantes :
- un homme peut batifoler dans tous les coins mais pas une femme
- il aurait pas du laisser sa copine jouer à daoc (ou faire toute autre activité) Oo
- sa copine était une con.e Oo (c est sur en ayant qu une seule version des faits la remarque est facile ...)

Nimporte quoi mais d'un autre côté ca m'a bien occupé la matinée tout ca
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quelle étude, dirigée par qui, en quelle année et dans quel laboratoire a t'il mis en évidence les disparités génétiques que tu affirmes?)
Que veut tu que je reponds à ça.. si il te faut des études pour reconnaitre un chien d'un chat, moi pas...

@Ssiena

Je n'ai dit null part que je considérer la femme inférieur à l'homme... j'ai pas de problème avec l'égalité des sexes.

J'ai juste dit qu'un mec qui trompe sa meuf, ça n'a pas le même impact qu'une fille qui trompe son mec..

Je parle français... nan?

Citation :
j'ai pas de problème avec l'égalité des sexes.

J'ai juste dit qu'un mec qui trompe sa meuf, ça n'a pas le même impact qu'une fille qui trompe son mec..
Y a paradoxe là.
Citation :
biensur, pour la fille on dira que c'est une garce, et pour un mec qu'il a eu une faiblesse ....
Citation :
J'ai juste dit qu'un mec qui trompe sa meuf, ça n'a pas le même impact qu'une fille qui trompe son mec
Heu excuse moi mais avec des convictions comme les tiennes, je te conseille un berger allemand..............
Citation :
Provient du message de Dawme
Je me demande toujours si Chinx est sérieux ou si c'est un enorme troll. Si c'est un troll il est bien tourné !
Je me suis posé la meme question, ses propos sont tellement caricaturaux, et puis, dans le doute, j'ai répondu sérieusement
Citation :
biensur, pour la fille on dira que c'est une garce, et pour un mec qu'il a eu une faiblesse ....
/agri

Je voulais exprimer mon soutient à Chinx pour son courage d'exprimer haut et fort ce que beaucoup pensent [SIZE=0.5]tout bas et n'osent pas exprimer sous les pressions féminines[/SIZE]

Chinx for president
Citation :
Je n'ai dit null part que je considérer la femme inférieur à l'homme... j'ai pas de problème avec l'égalité des sexes.

Il y a une opposiion entre ces deux phrases, si il y a égalité des sexes, alors ca n'a pas de raison d'avoir un impact différent. (a noter que ton égalité ne va pas non plus avec la critique des hommes participant au ménage)

Acessoirement, je ne partage pas ton évidence au niveau de la différence au niveau des releations hors couple. Donc il n'y pas tropd e base de discution si pour toi, c'est une évidence et que tu n'a rien a démotnrer a ce sujet.
C'est comme si tu me dis la terre est plate, c'est évident. Moi je ne suis pas convaincue.

Je considere ca comme une opinion détestable et dépassée mais je doute de pouvoir te faire changer d'avis, et apres tout, je ne dois heureusement pas vivre avec un gus qui pense ce genre de chose, donc apres tout ca n'est pas mon probleme. Tant mieux pour toi si tu trouve des copines qui apprécies d'être cloirtées car incapables de de se gerer seules alors que toi tu couche ailleurs parce que de toute facon, ca n'est pas grave, que c'est ta nature et que tu craques quand tu vois un bout lingerie sans rien pouvoir y faire parce que c'est dans tes genes.

Citation :
Provient du message de Son of the Beach
Je voulais exprimer mon soutient à Chinx pour son courage d'exprimer haut et fort ce que beaucoup pensent [SIZE=0.5]tout bas et n'osent pas exprimer sous les pressions féminines[/SIZE]
sous les pressions? ou simplement parce que ce genre d'idée déplait actuellement tellement que ceux qui les exprimes ont des probleme pour se trouver des filles?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés