Si le thread était fermé dés le départ je n'aurait pas eut d'averto ... j'espère qu'il serra bientôt fermé parce que la je cours vers le ban
=> donc en résumé, osef de nos vies respectives (sauf faits graves bien sur) , ici on parle de daoc point barre, ce qui est arrivé à l'auteur de ce post arrive dans d'autres circonstances dans la vie de tous les jours.
Si tout le monde se mettait à parler de ses petits malheurs il faudrait changer le titre de ce forum, Dark Age Of Camelot n'aurait plus lieu d'être ....
Donc je persiste osef de ce qui lui est arrivé dans sa vie amoureuse, par contre si il avait parlé des amours de son personnage IG ça aurait été tout autrement ....
Je comprend pas pourquoi ce post n'a pas été clos dés le départ, je ne comprend pas pourquoi l'auteur de ce post avait besoin de justifier son départ par la tromperie de sa copine, d ailleurs je vois pas du tout le rapport entre le fait qu il arrête de jouer et sa vie IRL.
Maintenant je me pose une autre question, est ce que mon osef/ouned était plus déplacé que les remarques suivantes :
- un homme peut batifoler dans tous les coins mais pas une femme
- il aurait pas du laisser sa copine jouer à daoc (ou faire toute autre activité) Oo
- sa copine était une con.e Oo (c est sur en ayant qu une seule version des faits la remarque est facile ...)
Nimporte quoi mais d'un autre côté ca m'a bien occupé la matinée tout ca
|