[Ys] [ToA] C'est quoi pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Manque de pot Yopla j'ai maxi 3h de jeu le soir en semaine donc pouvoir faire 9h de donjon non j'ai pas trop la possibilité, mais y a le WE pour ça et ça les gens qui se plaignent de ToA ont ( à mon humble avis ) pour les 3/4 leur WE, après ils en font se qu'ils veulent
La fin du RvR :x y'a trop de truc a faire sur ToA, et en plus ca devient du n'importe quoi moi fini ma ML1 go trouver le baton l'activer sousouter faire une sortie summoner et RvR car c dur de pas RvR
Car je suis sur les ML, pas grand monde le fait pour le plaisir mais pour roxxer encore plus

y'aurai pas eu les Master Level, ca aurait été 100fois meiux avec plein de donjon et encore plus d'armes plus des quetes mais pas de ce genre (cf: ML)
oué c'est vrai ça plus de donjons ça aurait été mieux

bcp de gents disent oué les ML c'est fun les quetes c'est marant, mais chui sur si y avait pas la petite carotte au bout (ML ou item ubber) ils feraient pas la quete ou ML ...

++
C'est un petit peu normal aussi car vu le nombre de quetes qu'il y a rien que sur daoc normal et SI en parlant a pas mal de pnj on aurait jamais finie de toutes les faire.
Citation :
Provient du message de ShinD
Ce que vous ne comprenez pas c est que l évolution du personnage fait partie intégrante de la plupart des jeux du genre, et que par ce fait les gros joueurs seront toujours avantagés par rapport aux casual.
On s'en fout?
Suis la pour jouer moi, pas pour me comparer aux meilleurs du jeu.
Citation :
Provient du message de ShinD
?

Pas compris le sens de ta réponse.
Simplement que tout le monde hurle que les gros joueurs seront avantagés et je fais remarquer que ça n'a aucune importance.
C'est pas parce que des gens seront: mieux stuffés/master 10 avant moi/10L10 avant moi que ça va réduire mon plaisir de jeu, et je n'arrive pas à comprendre ceux qui attachent tant d'importance à se comparer à eux.

[EDIT]

Je vais clarifier mon propos par un exemple.
Quelqu'un ici disait dans un post: ouais ben finalement daoc, tu fais du pvm pour passer 50, puis du rvr pour passer 10L10 puis du pvm pour passer ML10 et là tu peux t'amuser c'est horrible (en gros).
Perso je dis non, je m'amuse à rvr, je m'amuse à faire toa, un jour je serais pe 10L10 et ML10, mais je continuerais à refaire des event ML (ou autre sous toa ou daoc classic) et du rvr car ce n'est pas un but en soi.
Moi aussi je ne comprends pas pkoi tout le monde cherche a se comparer aux autres.

Mais en fait le pb ca n'est pas les GB comme on les appelle qui seront les premiers a ML10 et avec une équipement toa de fou.

Le pb sera lorsque les "casuals players" (arg que j'aime pas ce terme) auront presque tous leur équipement TOA. Là avoir toa sera indispensable pour rvr ce qui n'est pas a mon gout normal de la part d'une expention accés pvm.

Ceci dit les quelques screens de toa que j'ai vu me font vraiment envie, j'hésite maintenant a acheter cette expension.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egelbeth
...
Là tu touches du doigt un tout autre phenomene, combien de fumeurs aiment la clope ?

Toutes les passions à caractere addictif se voient opposer un rejet de la conscience morale pour contrer cette addiction... Si tu aimes tester et faire des stats : combien de ceux qui disaient être degoutés etaient sur ToA ?
Citation :
Provient du message de Egelbeth
...
Le vrai probleme à mon avis, c'est les ML, beaucoup de "vieux" ne supportent pas de retourner au charbon, le jour de leur fatidique passage 50 etant déjà bien lointain, et imagine les pire de tous, ceux qui ont plus de 3 lvl 50, ce qu'ils sont en train d'imaginer...

( C'est mon cas, j'en ai mis un definitivement au placard, un me servira pour chasser l'artefact, le dernier enfin montera )

Mythic contrairement à Sony en son temps a trop attendu avant de mettre le +10 ( 10 lvl de plus à EQ, 10 master lvl à DAoC lol ) donc les joueurs se sont habitués à être en haut de la chaine alimentaire et ne veulent plus retourner dans l'arene poure prouver, une fois de plus, leur valeur, peut être certains s'asseoient ils sur un prestige trop passé, et qui risquerait de s'ecrouler comme du vieux bois pourri à la vue de ce que sont devenus les "nouveaux grands"

Mais exepté cette fainéantise bien naturelle, moi j'aime enormément ToA

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Je crois pas que Mythic pense comme vous, pour eux ToA c'est pas une fin en soit, si ils ont sorti ToA c'est pour penser le RvR avec ToA, alors moi je prend ca comme Xp pour etre 50 c'est tout et c'est comme pour l'xp : On a un bon groupe on s'eclate on voit plein de truc on avance bien t'as un mauvais groupe tu te fais chier tu rel ca te gonfle et tu fini par matter la tele en fait c'est pas si diferent du RvR que ça d'autant plus qu'ils ont fait un super effort je trouve sur les techniques pour tuer les mobs ( entre autre )
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Dites les gens, y avait du PvE avant ToA et y en aura encore après hein .... vous êtes arrivé 50 comment ? vos épique vous les avez faites comment ? si vous êtes en SC : vos tunes vous les avez fait comment ? vos ubber armes sidi/galla/tusca elles ont été loot comment ? Oh faut se réveiller un peu les gens, on à vous entendre on croirai que vous avez jamais tapé de mobd e votre vie et que c'est la pire des tortures que Mythic aurai mis au point pour vous faire souffrir ....
mes epiques je les ai pas faites, la tune pour les sc ben les donjons en petit grp et le chain de mob vert sa rapporte tu sait.
Car passer du lvl 47 au lvl 48 rien qu en enchainant les verts sa fait max de tune.

Ce qui m'as trouele cul sur toa c est l'abondances de mobs rouge et violets au 50 aggro.

et desole deja avalon je le trouvais trop haut lvl .
perso j aime les donjons avec plein de bleu jaunes oranges et a la limite 1 rouge.

mais tout rouge violets faut pas pousser.
Que du bonheur ToA ! Que de découvertes, que de belles zones nouvelles à explorer ! Les ML bah je ferai ça si je trouve de quoi les faire... La guilde est encore à son premier stade, et restera certainement une petite guilde donc à moins de trouver du monde, les ML sont mise de coté pour un bon bout de temps je pense. Artéfacts ? ML ? De la poudre aux yeux avec de jolies skins c'est tout... J'ai connu DAoC sans RA, ... Je continuerai sans ML si il le faut. Et je pense pas être le seul... Avec ou sans ToA/artefact/ML ? Peut importe, mon plaisir restera le même.
Il faut quand même avoir l'honneteté de reconnaitre qu'ils y ont mis le paquet à tout point de vue; texture, background, univer, ...
pour moi c
Une nouvelle zone grande comme ........ très grande quoi !!!
De nouveaux mobs !!
De nouvelles quêtes !!
De nouveaux objets !!!
Un renouvellement des sorties !! entre amis ou plus sérieuses
Un véritable plaisir depuis ke ça lag bcp bcp moins
Citation :
Provient du message de Llazyebones
Que du bonheur ToA ! Que de découvertes, que de belles zones nouvelles à explorer ! Les ML bah je ferai ça si je trouve de quoi les faire... La guilde est encore à son premier stade, et restera certainement une petite guilde donc à moins de trouver du monde, les ML sont mise de coté pour un bon bout de temps je pense. Artéfacts ? ML ? De la poudre aux yeux avec de jolies skins c'est tout... J'ai connu DAoC sans RA, ... Je continuerai sans ML si il le faut. Et je pense pas être le seul... Avec ou sans ToA/artefact/ML ? Peut importe, mon plaisir restera le même.
Il faut quand même avoir l'honneteté de reconnaitre qu'ils y ont mis le paquet à tout point de vue; texture, background, univer, ...
Sa c 'est vrais cote texture et natation et animation des mobs, ils ont assure (sauf la touche pour sortir de l eau)
Mais bon dans un jeux de role, j'attend un vrais gameplais et les jolis graphismes c est juste un plus.
Citation :
Provient du message de Elle
Une nouvelle zone grande comme ........ très grande quoi !!!
De nouveaux mobs !!
De nouvelles quêtes !!
De nouveaux objets !!!
Un renouvellement des sorties !! entre amis ou plus sérieuses
Un véritable plaisir depuis ke ça lag bcp bcp moins
mais helas sa lag tjr encore un peut
A par le moteur graphique, toa arrive trop tard pour moi pour l'instant c'est 30euro a la poubelle.
En rvr les nouveaux objets vont rendre les groupes optimiser encore plus puissant et rendre le rvr injouable pour les joueurs qui ne recherche pas a tout prix et joue quelque heures par semaine pour s’amuser.
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Pardon ?

J'ai degoté mes 2 artefacts avec un groupe de 4 personnes recrutées à Oceania et fait toute ma ML1 dans le même type de groupe en une journée ...

Il faut y passer du temps, certes, mais c'est fait pour ça une extension non ?

Faut arrêter de croire qu'il faut un groupe fixe, une ubber guilde et 20 platines pour poser un pied dehors, faut de la motivation et un poil de perseverance, point barre ...
tente la ml2 a 4.... on en reparlera
Citation :
Provient du message de Dundy Melody
tente la ml2 a 4.... on en reparlera
Avec les /Bg now même un mec solo peu taper l'incruste dans une grosse sortie, suffis de demander
Enfin dans toa tout est fait pour simplifier a fond quoi.
Citation :
Provient du message de keda
Avec les /Bg now même un mec solo peu taper l'incruste dans une grosse sortie, suffis de demander
Enfin dans toa tout est fait pour simplifier a fond quoi.
encore faut pas louper le bus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés