[Ys] [ToA] C'est quoi pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de peiyo
il est vrai que TOA donne un nouveau souffle a daoc, mais n'empêche que pour moi on sort complètement du style ...

la prochaine extesion payante c quoi? Les dieux de l'olympe et on devrai s'acheté des ailes pour s'envoler en direction des nuages? non un peu de serieu sinon le jeux en lui meme tres jolie, je trouve les décor changer et pour tout dire j'ai meme l'impression qu'on a pris mon perso et on l'a transféré dans un nouveau decor
toi sors ton ptit lu ranger J'ai une bouée rose a poid jaune pour lui
j'ai pas encore compris l'intérêt des ml d'ailleurs (j'ai du rater un truc), les quêtes sont sympa mais la récompense à chier, 90% des ml c'est de la merde, après y a bien sûr les loots sur les boss mais au final très peu vont en avoir, franchement je comprends pas cet engouement par contre les bateaux/pouvoir nager sous l'eau c'est excellent et les nouvelles zones sont vraiment belles, et puis les artefacts et les quêtes rattrapent le creux (en récompense) des ml ^^
bahh en tout cas TOA désengorge les zones RvR, notamment Emain

beaucoup de combat sympa en groupe, peu d'add répétitif, quasi pas de "bus"
le seul que j'ai vu à été hier par 4 ou 5 groupe hib a 2 ou 3h du mat' (et on remercie les Darin notamment pour ce moment fun )

faire ces ML , c'est bien, mais RvR, c'est mieux..et en ce moment c'est beaucoup plus jouable et sympa sur toutes les zones RvR en soirée..donc merci TOA
Citation :
Un moyen de récupérer encore quelques dizaines d'Euros sur des personnes qui paient déja un abonnement tous les mois et qui a déja augmenté...
heu récupérer, il s'est pas développé tout seul l'add on hein

Citation :
j'ai pas encore compris l'intérêt des ml d'ailleurs (j'ai du rater un truc), les quêtes sont sympa mais la récompense à chier, 90% des ml c'est de la merde
perso je vois arriver soin maladie de groupe, soin ns, soin mal de rezz, fontaine de vie et de mana...
sans guilde ca m'interesse pas de decouvrir toa et juste a savoir les differences qu'il y'aura entre les hardcore et les casuals,ca va etre trés trés chouette en rvr oO

pour le moment ca me donne plus envie de stopper daoc qu'autre chose

pserso ce qui me fessait kiffé au début du jeu c'etait que chaque pnj parlait de son village de ses problemes,des problemes en zone rvr,la on nous demande de lecher le cul d'une pieuvre a 15km parce que x a peur de se faire bouffer par les requins.
Citation :
perso je vois arriver soin maladie de groupe, soin ns, soin mal de rezz, fontaine de vie et de mana...
perfecter maintenant regarde ça :
Citation :
Cowering Bellow – Effraye les monstres des royaumes ennemis.
ou
Citation :
Cleansing Aura – Réduit la puissance des DoTs sur les alliés proches de 10 points toutes les 3 secondes.
tu te demandes vraiment si ça vaut le coup de te taper des heures de quêtes :x
Euhhh tu sais, les 3/4 des add on MMORPG sont fait pour allonger la duré de jeu et donc faire découvrir de nouvelle chose au joueur, mais tu penses franchement que si le pekin moyen à rien à y gagner il vat aller les chercher ces zones ? ( attention je ne parle pas en général, je sais qu'il y a des fans d'exploration dans DAoC ) Ah mon avis : non, par contre tu lui dis : Humm nouvelle capacité pour ton perso, nouveau matos avec des over cap ! Ben là le gars il comprend que ca vas changer quelque chose pour lui, et là il vat aller l'acheter l'add on. Tu vois se que je veux dire ?
Moi je trouve ça très bien d'augmenter le temps de PvE, je me dis que ça découragera sans doute les emm***** qui detestent le PvE ( puisque c'est pas faisable en duo ) et qui font chier tlm en RvR

Je ne citerai personne mais vous voyez bien de quel genre de gens je parle
Faut arrêter un peu y aura pas de différence monumentale entre les joueurs avec TOA et ceux sans Les MLs ne rendent pas surpuissant et ont surtout un impact en rvr de masse, camping et tout ce qui est prise / défense de fort. Les ML ne changent quasiement rien pour le rvr de plaine. Les items TOA sont loin d'être aussi exceptionnel que ca oui on peut dépasser les anciens caps et booster la vitesse de cast, de frappe ect, mais ca demande des sacrifices sur d'autres stats ou compétences impossible de surcaper absolument partout et je doute que qqn en full SC normal face a qqn en full SC toa va se faire massacrer Au final l'équipement ne joue pas énormement en rvr ( enfin tant qu'on reste dans qq chose de correcte hain c'est sur qu'avec du matos qual 90% ca le fait pas ).

Donc perso je pense que l'impact de TOA sur le rvr est négligeable. Pas vraiment vue de ouin ouin ou autre sur les serveurs US ca a pas l'air de changer beaucoup de choses en rvr classique.

Graphiquement ca va c'est correct sans être exceptionnel, un add on pour les fans de pve, les fans de rvr vont vite s'ennuyer je pense et attendre frontières.

Le gros avantage que je vois a cette add on c'est beaucoup moins de monde en rvr et donc moins de lag et bus

( Par contre c'est vrai que depuis TOA le jeu lag vachement enfin moi j'ai testée et j'ai des latences de 5/6 s par moment )
Re: [ToA] C'est quoi pour vous ?
Citation :
Provient du message de heretik
Une curiositée ?

Une nouvelle zone PvE pleine de challenges interessants ?

Une nouvelle facon d etre encore plus ubber en RvR ?

Autre chose ?
TOA c comme SI , ca va duré 3 mois ensuite tous le monde va retourné dans son bus
ToA pour moi c'est... 100 nouvelles quetes disponibles
C'est l'arret du camping d'avalon par les PLeurs.
C'est un royaume qui s'organise et qui s'aident sur les MLs et qui ne se bouffent pas le nez.
C'est des clercs heals qui se font maudire par les autres quand ils combattent les champions de la ML 1-5.
C'est des armures gayzous styles qui n'ont pas forcement des stats ubbers mais qui donnent un ptit coté sympa.
C'est une interface personnalisée ou j'ai enfin toutes les infos que je desire.
C'est des artefacts pour ke Kedaz il ait le kikitoudur et qu'il soit compter d'etre un ubber roxxor
C'est ces gens qui arrivent et qui comprennent pas pkoi ils ont pas terminé une Ml alors qu'ils n'ont jamais parlé à l'arbitre.

Enfin bref, moi ToA m'aère un peu du RvR
Oui mais justement , une fois retourné dans le bus les joueurs qui se seront payés toa auront des compétences carrement ubber par rapport aux masters levels , ca risque de gravement déséquilibrer le rvr
lol en regrdant bien y a rien de tres ubber dans les ml ......
Ca sera juste un autre style de jeux a joué en rvr c tous....
La moitier des ml ne servent a rien
J ai adore ToA decouvrir des nouveaux environnements, faire de grosses boulettes de debutants ^^ et pis pour la nage, avoir la ml 2 sojourner ca aide bien de nager aussi vite que de courrir
Citation :
Provient du message de Egelbeth
dans lle meme genre , on peux vous renvoyer : pas grave , y'a plein de pigeons qui l'ont acheter donc bon , ca compense
( ce que je supporte pas de lire ce genre de phrase genre dehors les peons )

TOA ?*
un superbe produit merchandising , une super pub ( a coup d'event bidon ) et de soirées payantes
un superbe add on fausement facultatif , si tu l'as pas adieu en rvr
une superbe course a l'equipement , super varié depuis le debut de daoc , apres la course au matos et la course aux RA revoila la course au matos ( SI ) et la re course au matos ( TOA ) et re course au ML pour tuer la mort en RVR ...

ouaich ca innove a donf comme dirait mon cousin
ralonger la durée de vie , ou le kikitoudur ? ( pas pour tous , mais bon on connais deja certaines motivations avouées ou non )

maintenant ouais c'est beau
c'est beau et vide
remarquez , du beau et creux les gens en bouffe toute la journée a la télé , dans les carrefour/geant/leclerc etc memle parfois le soir en se couchant a coté de leur conjoint(e)
desolé mais moi je prefere un jeu graphiquement moyen et a possibilitées infinies plutot qu'une superbe plastique et une enieme course a l'echalotte

bien sur je peux paraitre con et aigri
la premiere chose je le suis depuis ma naissance ca on peux rien y changer
la seconde par contre , non desolé , etant commerçant , y'a une chose que je supporte pas de voir : c'est de prendre les gens pour des pigeons a gros portefeuille
la on vous fait croire a des innovations inexistantes ou presque , a un add on obligatoire pour jouer , alors que ce n'est que de la remise a niveau de puissance et avec des quetes ; mon dieu quel changement , les epiques fallait tuer du mob , la les ML : oh ben ca alors .... faut battre un mob ....

autant SI etait un reel apport
autant TOA est un, piege a fric , qui vous lassera vite pour certains ( regarde chivas deja ) et vous fera arreter daoc assez vite
finallement c'est comme aux US , y'en a qui arreteront de jouer par degout et ras le bol de cette escroquerie en continue

ps : oui j'ai tester TOA 3 jours sur le compte d'un ami , on a bien rit je vous le garantie , il ne renouvelle pas son abo
/agree
Re: [ToA] C'est quoi pour vous ?
Citation :
Provient du message de heretik
Une curiositée ?

Une nouvelle zone PvE pleine de challenges interessants ?

Une nouvelle facon d etre encore plus ubber en RvR ?

Autre chose ?
autre chose pour moi. Du pvm à outrance ds un jeu franchement orienté RVR. En gros de la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés