Faut arrêter un peu y aura pas de différence monumentale entre les joueurs avec TOA et ceux sans  Les MLs ne rendent pas surpuissant et ont surtout un impact en rvr de masse, camping et tout ce qui est prise / défense de fort. Les ML ne changent quasiement rien pour le rvr de plaine. Les items TOA sont loin d'être aussi exceptionnel que ca oui on peut dépasser les anciens caps et booster la vitesse de cast, de frappe ect, mais ca demande des sacrifices sur d'autres stats ou compétences impossible de surcaper absolument partout et je doute que qqn en full SC normal face a qqn en full SC toa va se faire massacrer  Au final l'équipement ne joue pas énormement en rvr ( enfin tant qu'on reste dans qq chose de correcte hain c'est sur qu'avec du matos qual 90% ca le fait pas  ).
Donc perso je pense que l'impact de TOA sur le rvr est négligeable. Pas vraiment vue de ouin ouin ou autre sur les serveurs US ca a pas l'air de changer beaucoup de choses en rvr classique.
Graphiquement ca va c'est correct sans être exceptionnel, un add on pour les fans de pve, les fans de rvr vont vite s'ennuyer je pense et attendre frontières.
Le gros avantage que je vois a cette add on c'est beaucoup moins de monde en rvr et donc moins de lag et bus
( Par contre c'est vrai que depuis TOA le jeu lag vachement enfin moi j'ai testée et j'ai des latences de 5/6 s par moment  )
|