[Ys] [ToA] C'est quoi pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Terek il RoX pas il a trop du mal en RvR il confond les eld et les barde et en Xp il dort sur son clavier
Je dort pas sur le clavier mais dans mon lit , avec une un tournevis sur la touche F6 et la bulle auto activer
30 Euro a débourser de plus

bahh nain d'un jour, nain toujours ^^

sinon oui..encore et toujours la course pour etre le plus performant avec les new armes delamortquitue..bof quoi

j'ai connu ca avec les armes de spin , de malmohus, DF,SI..maintenant TOA...
pour moi c'est décevant

enfin pour l'instant j'accroche pas :/
une merde qui vaut pas 2copper,

on passe trop de temps à faire les ML qui sont pas du tout amusante,

le systeme de nage est carément mal fait et on a trop de mal à voir comment se passe les combat (sur le pvp j'aimagine même pas ... les tank vont devenir weak là bas dans l eau)

y a plus personne en rvr

apart les named qui sont un vrai challenge .... mais j'ai pas de guilde bref me faut un autre MMORPG !!! need Ryzom DnL WoW
ché pas moi j'ai tout de suite accrocher vu le potentiel que toa ouvre, après tout de suite certain vois le mal partout c'est dans la nature humaine ca

moi je sais que depuis mercredi j'accroche a fond encore + qu'avec SI
Citation :
Provient du message de keda
ché pas moi j'ai tout de suite accrocher vu le potentiel que toa ouvre, après tout de suite certain vois le mal partout c'est dans la nature humaine ca

moi je sais que depuis mercredi j'accroche a fond encore + qu'avec SI
oui il ouvre un tres bon potentiel, mais uniquement si tu a une tres bonne guilde ou des grp fixes et bcp de tunes.
Exactement TUUR on en revient tjs au même daoc n'est pas un jeu pour les joueurs ocasionels ... mais pour les joueurs qui peuvent jouer tout le soirs de 20h à 1h .... enfin presque quoi ...

++
Citation :
Provient du message de zaltarum
Exactement TUUR on en revient tjs au même daoc n'est pas un jeu pour les joueurs ocasionels ... mais pour les joueurs qui peuvent jouer tout le soirs de 20h à 1h .... enfin presque quoi ...

++
Oui tu a raison, c est bien dommage car il pourrai etre bien pour les autres aussi....
Enfin je vais teste la guerre des ombres peut etre y trouverais je mon bonheur.
J'abandonne l'idee des ma seul ou en petit comite c est impossible.

enfin je commence a penser, helas que ce jeux n'est pas fait pour moi, pourtant j'y ai pris du plaisir a mes lvl 30 35 dans les petits donjons ou a mytra en groupe.

mais c est loin si loin...
les petites quetes du debut etai tres bien aussi mais apres le lvl 35 j'ai commence a m'ennuyer, certe qq prises de forts ont ete sympas, mais si peut nombreuses et tjr des forts non defendus....
et les prises rk un lag et /release pas tres trippant.
je m'attendais aplus de fun en rvr qui se resume souvent a plus gros bus gagne ou first mez win. pas tres technique ni plaisant.

j'en vient meme a regretter everquest quoi que les dernieres extentions oriente dragon ou dieux pas pour moi.

enfin je cherche peut etre l'impossible, un jeux de role ou les niveaux ne ferment pas la porte aux groupe ou aux explorations, ou les niveaux ne donnent que des possibilitees en plus, un jeux ou l'exploration est maitresse, un vrai jeux de role quoi.

pourquoi online pour l'ajout regulier de nouveaux donjons et quetes, pour pouvoir jouer avec d'autres joueurs de tout niveaux et profession, enfin peut etre est ce une utopie....
Graphiquement très réussi, les mob me foutent des claquers a 200 étant jaune outch.

Par contre les artefacts et les ml....ben entre la théorie du massivement mulijoueur et la réalité....2 jours que j'attends un grp pour fini 1.9-1.10 et nada...

Très bon add on pour les groupe fixe qui n'auront aucun problème a faire les artefact et les ml au détriment des joueurs ne faisant pas partie de groupe fixe.

Fébrilité des gens, fg qui campe les spot intéressant...

Joli trip sous-marin ^^ j'en oublierait de taper des mob

ON a enfin trouvé une utilité au luri ! appat pour la peche au requins
il est vrai que TOA donne un nouveau souffle a daoc, mais n'empêche que pour moi on sort complètement du style ...

la prochaine extesion payante c quoi? Les dieux de l'olympe et on devrai s'acheté des ailes pour s'envoler en direction des nuages? non un peu de serieu sinon le jeux en lui meme tres jolie, je trouve les décor changer et pour tout dire j'ai meme l'impression qu'on a pris mon perso et on l'a transféré dans un nouveau decor
Exelent toa franchement j'adore , plein de bonne idée , graphisme excellent , plein de nouveau item a allez dropé ^^

Maintenant certain parle de TOA sans y avoir jouer , plein de chose sont faisable en petit comité , comme d'autre sont obligatoirement faisable a 4-5fg+
A mon avis :

Un moyen de récupérer encore quelques dizaines d'Euros sur des personnes qui paient déja un abonnement tous les mois et qui a déja augmenté...

ToA ca va être comme tout le reste, "c'est fun, ça change..." avec derrière une course aux ML pour pas mal de joueurs, puis après ça va être répétitif (assez vite à mon avis) et ça va devenir pour tout le monde cette fameuse course aux ML et Artefacts.

Ce que j'aurai aimé, c'est qu'au lieu de nous sortir un patch de ce type, c'est qu'ils nous trouvent une solution aux lags intolérables lors des combats de masses entre royaumes (genre prise/défense RK), la ils réussissent à mettre de côté le gros problème du jeu en retrouvant la confiance de plusieurs de leurs abonnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés