Apres le flop de TOA Vers ou s'orienter?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis de jol.
Je suis tres decus par toa. (d'ou ce titre)
J'aimerai retrouver le plaisir des jeux de roles (exploration de donjons ou de contrees variees. Combatre des dieux ou des dragons ne m'interresse pas du tout).
Quel jeux online me conseillez vous et pourquoi ?
Citation :
Provient du message de |* Garaa *|
ToA reste un bon jeux , bpc de quete ou il faut cherche certaint trouve bpc de plaisir a l'explorer

mais si tu veut un jeux ou tu veut explorer => DnL
toa c est du bussage de guilde avec du lag en veut tu en voila et si tu a pas un grp tu explore quedale.
Pas tres palpitant.
Enfin je devais m'en douter...
Citation :
Provient du message de Isen
T'as des resultats , un sondage montrant l'avis general des gens pour oser dire que Toa est un "flop" ou bien tu dis ça comme juste pour ta ptite personne?
Pure avis personnel.
Pour les fans de Final Fantasy il y a FF XI Online, bien qu'il soit en anglais, celui-ci s'oriente pas mal vers l'exploration, la diversité et ne rentre pas dans le cadre du JesuisHubberEtJenSuisFier, mais plus dans l'entraide.

Pour plus d'infos va faire un tour sur le Forum FFXI JOL.

PS : Je suis moi perso retournée sur DAOC pour tenter de retrouver ce que j'avais rencontrer au début de ce jeu, y a des jours ou cé pas ca du tout mais sinon je passe encor de très bon moment, ... mais à la longue je vais finir par migrere définitivement sur FF
Citation :
Provient du message de TUUR
toa c est du bussage de guilde avec du lag en veut tu en voila et si tu a pas un grp tu explore quedale.
Pas tres palpitant.
Enfin je devais m'en douter...
c'est juste que c'est comme le pvp les grosse guild rush pour faire OUE NOUS ON ROX

tu verra quand sa sera calmer la tu prendra du plaisir , comme sur le server pvp , full 24H/24h pdt 1 semaine

et faut avoir une min bonne config pour faire tourner ToA pasque quand tu va migrer sur un autre MMORPG , qui utiliserons un moteur graphique encore plus evoluer et que si ton pc suis pas ToA ta du soucis a te faire mais bon j'ai remarquer que tu ouin ouin bpc
Citation :
Provient du message de Ricochetdefirbolg
ouai ont ouin ouin parce qu'on aime pas ToA et donc on cherche un autre mmorpg <je connais pas TUUR>

je parlait pas de toi mais bon faire un fil postaflood =\
Je suis dans le même cas que toi TUUR. Sauf que je me suis contenté de voir TOA chez un ami, je ne l'ai pas acheté et je ne l'achèterai pas. Je n'ai aucune intention de faire des heures de queue dans un cc pour tuer 6 ou 7 fois de suite le même mob. Tout pour me faire pulvériser en RvR, car sur le moyen terme il va il y avoir une différence considérable entre les gens avec et sans TOA.
Pour l'instant je teste Horizons. Jeu sympa, pas trop cher, pas trop gourmand en ressources et avec une communauté française très acceuillante et disponible.
Au cas où, fais un petit tour, le premier mois et gratuit et j'ai déjà rencontré un max de français sur le serveur Wind....
T'as des resultats , un sondage montrant l'avis general des gens pour oser dire que Toa est un "flop" ou bien tu dis ça comme juste pour ta ptite personne?
-_- alors :

1) c'est pas un postaflood ont aime pas ToA <on a le droit encore j'espère non si quelque chose nous plais pas on peu le faire partager sans qu'on soit mis sur la touche et classé floodeur ?>

2) on cherche un autre mmorpg a cause du petit 1 <on expose donc notre situation avant de faire part a tous de notre question qui est : est ce que la communauté jol daoc peut nous parler d'autre mmorpg et nous dire pourquoi celui ci plutôt que celui la>

merci pour ta participation a ce thread mais va pas trouvé des postaflood la ou y en a pas
Si tu arrive à être déçu par TOA je te conseille un jeu qui s'appelle "le démineur" c'est un jeu simple en 2D gratuit installé dans tous les windows, tu y joue seul et tu as un système de score qui te permet de te mesurer à toi.

Voilà c'est juste pour dire qu'il n'y a rien de mieux que DAOC et TOA à l'heure actuel en jeu online. Si tu es déçu bien tu sera toujours déçu par tout jeu.

PS: et le terme "flop" ca concerne toute la communauté or je n'ai vu que des superlatifs dans la communauté.
Citation :
Provient du message de Røi

Voilà c'est juste pour dire qu'il n'y a rien de mieuxx que DAOC et TOA à l'heure actuel en jeu online. Si tu es déçu bien tu sera toujours déçu par tout jeu.

lol t exagère pas un peu la quand même ? DAOC est loin d être parfais, de la a dire y a rien de mieu les goûts ça se discute pas, ils aiment pas c est leur droit
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/5978/CHim024bispetite.jpg
Vous commencez à incanter votre invocation de la sanction
Vous lancez le sort invocation de la sanction
La sanction est désormais sous votre contrôle

Vous pouvez sanctionner

On se passera de la fin trollesque
Citation :

Voilà c'est juste pour dire qu'il n'y a rien de mieux que DAOC et TOA à l'heure actuel en jeu online. Si tu es déçu bien tu sera toujours déçu par tout jeu.

On se demande d'ailleurs pourquoi il existe au bas mot une dizaine d'autres MMORPG en activité et tout un tas de divers jeux online en rapport plus ou moins direct avec le jeux de rôle .

Il faudrait peut être aller demander aux joueurs de Neocron pourquoi ils jouent à ce jeux au lieu de jouer à DAOC, par exemple .C'est vrai , on a pas idée, quand même ...
Citation :
Provient du message de Exploding Boy
On se demande d'ailleurs pourquoi il existe au bas mot une dizaine d'autres MMORPG en activité et tout un tas de divers jeux online en rapport plus ou moins direct avec le jeux de rôle .

Il faudrait peut être aller demander aux joueurs de Neocron pourquoi ils jouent à ce jeux au lieu de jouer à DAOC, par exemple .C'est vrai , on a pas idée, quand même ...

Oui et pourquoi il existe le démineur aussi en activité

Si les gens ne cherchent pas la qualité de jeu c'est leur problème.
Citation :
Oui et pourquoi il existe le démineur aussi en activité

Si les gens ne cherchent pas la qualité de jeu c'est leur problème.
Certains préfèrent s'attacher à la qualité de la communauté, je te laisse méditer à ce sujet .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés