[Ys] [ToA] C'est quoi pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: [ToA] C'est quoi pour vous ?
Citation :
Provient du message de stanirsh/salvinia
autre chose pour moi. Du pvm à outrance ds un jeu franchement orienté RVR. En gros de la merde.

Ben nan justement ca offre de nouvelle possibilité ds DAoC, si tu veux pas faire de PvE arrete de te plaindre et go RvR il parait que c le top en ce moment ^^
Re: Re: Re: [ToA] C'est quoi pour vous ?
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
Ben nan justement ca offre de nouvelle possibilité ds DAoC, si tu veux pas faire de PvE arrete de te plaindre et go RvR il parait que c le top en ce moment ^^
Oui enfin, c'est pas vraiment comme si tu avais un réel choix non plus. Faut pas me prendre pour un gros con. Compare un perso avec ML + artéfact au mm perso avec que dalle et on voit qui à l'avantage ensuite.

Tu peux tjs répondre que chacun fait ce qu'il veut bla, bla bla mais bon c'est faux. Dans ce jeux qui pousse les joueurs à l'optimisation partout, ne pas faire ce qu'il faut faire sur TOA, revient à se nerfer soi même.
Re: Re: Re: Re: [ToA] C'est quoi pour vous ?
Citation :
Provient du message de stanirsh/salvinia
Oui enfin, c'est pas vraiment comme si tu avais un réel choix non plus. Faut pas me prendre pour un gros con. Compare un perso avec ML + artéfact au mm perso avec que dalle et on voit qui à l'avantage ensuite.

Tu peux tjs répondre que chacun fait ce qu'il veut bla, bla bla mais bon c'est faux. Dans ce jeux qui pousse les joueurs à l'optimisation partout, ne pas faire ce qu'il faut faire sur TOA, revient à se nerfer soi même.
Entièrement d'accord avec toi.

Enfin faudra voir ce que ca donnera avec le nerf des artefacts de la 1.68
Dites les gens, y avait du PvE avant ToA et y en aura encore après hein .... vous êtes arrivé 50 comment ? vos épique vous les avez faites comment ? si vous êtes en SC : vos tunes vous les avez fait comment ? vos ubber armes sidi/galla/tusca elles ont été loot comment ? Oh faut se réveiller un peu les gens, on à vous entendre on croirai que vous avez jamais tapé de mobd e votre vie et que c'est la pire des tortures que Mythic aurai mis au point pour vous faire souffrir ....
Weezy, on dira que comme PVM ca me suffit amplement. En gros, je joue 4 heures par soir.
Si je veux faire tt ce qu'offre TOA (enfin offre serait le mot adéquat si j'avais vraiment le choix), j'en ai pour 3-4 mois au bas mot. Donc voila quoi, j'en revient à mon premier post, PVM à outrance ds un jeu orienté RVR.

Ah oui sinon mes loots de tusca se résument à que dalle.
J'ai fait que 2 sorties à tusca et ça m'a suffit : 6heures par sorties à me lever ttes les 20 sec pour recaster la célérité, c'est pas ce que je trouve de plus passionnat niveau game play Et comme en tant que healer, j'en avais pas trop besoin, j'ai pas persisté.

Mais là vu les nouveaus cap et certaines ML accessibles aux healers, j'ai plus vraiment le choix, si je veux rester au top de ce qu'offre le jeu, je dois faire les ML. Je dois aller chercher les artéfacts, les activer, et les faire pexer ( ce que je trouve le plus idiot vu que ca va encore se résumé pour la majorité des artéfacts à du monster bashing).

De plus, en ce moment, ca va tu trouves facilement des groupes sur TOA mais imagine que ds 3 mois, l'envie de refaire un autre perso te prenne, bonne chance pour trouver les joueurs pour t'aider à tt faire.
Citation :
vous êtes arrivé 50 comment ? vos épique vous les avez faites comment ? si vous êtes en SC : vos tunes vous les avez fait comment ? vos ubber armes sidi/galla/tusca elles ont été loot comment ?
En pexant ( j'ai bon ? ), mais d'après ce que je lis sur JoL depuis la sortie de ToA, là ce n'est plus du pexe mais du raid non stop ( je viens de voir un post sur le ML3 où il faut être 4 FG et raid pendant 9h pour la faire ) pour obtenir ce qu'on désire, enfin bon je ne connais pas ToA mais ce qui en ressort sur la plupart des posts c'est que c'est l'usine à pexe
SI c'est à ce point là, j'abandonne DAOC, j'ai plus le tps pour me mettre 9heure d'affiler devant un PC. Ou alors, il faudrait que je demande à mon patron s'il veut bien me payer pour jouer à DAOC.
Ben faut bien offrir un challenge au joueur, vous croyez quoi ? qu'on va vous offrir de nouvelle capacite en tuant un jaune ? Bref je capte pas ce refu de PvE. C'est comme ça dans TOUT les mmorpg, cherchez pas il y aura forcément du monster bashing, si vous voulez fighter directement d'autres joueurs ben allez sur CS ou quake
lol Weezy, on demande l'avis des joueurs sur ce post, si tu n'es pas fichus de respecter l'avis de chacun et que tes seules réponses sont "gogo CS/Quake" "PvE is great, I roXXe Mob avec ma senti qui roxxait en pvp"....arrête JoL alors.
Heu en jouant en groupe les artefacts et ML vont pas faire uen énorme différence pour la simple et bonne raison que jamais tu n auras un groupe full ML10 Vs un groupe sans aucune ML.

Et si tu joues 4h par jour tu as largement le temps de faire quelques ML (ML 1 healos = soin maladie de groupe ) et de faire pex un artefact ou 2, et cela sans ne faire que du TOA.
lol Weezy, on demande l'avis des joueurs sur ce post, si tu n'es pas fichus de respecter l'avis de chacun et que tes seules réponses sont "gogo CS/Quake" "PvE is great, I roXXe Mob avec ma senti qui roxxait en pvp"....arrête JoL alors.

lol Yopla, chui pas encore ML2 mais c'est clair que je RoX les mobs j'ai pas encore un seul bout d'artefact non plus mais bon c'est pas grave ^^

Oui on demande l'avis des joueurs et on en discute, je vois pas le mal ? Sinon c'est un sondage qu'il aurait fallut faire. Je tente de comprendre pourquoi ça rebute autant les gens de faire du PvE c'est tout, sachant que c'est un truc commun à tout les MMORPG et qu'ils ont déjà dut en faire pour arriver là où ils sont ....

Nan c'est dur de répondre à ça ?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
heu récupérer, il s'est pas développé tout seul l'add on hein

perso je vois arriver soin maladie de groupe, soin ns, soin mal de rezz, fontaine de vie et de mana...
tu m'expliquera à quoi sert soins maladie vu qu'on utilise que spread et bon pr l effet snare c bof ... surtout que t'es mid c plutot pour alb ou hib (shaman instant maladie grrr)

soins mal de rez bof ça prend 33% de mana donc en combat c'est tendu on pourrait en avoir plus besoin de ses 33% que du osins.

fontaine de vie Ouééé c'est 12secondes je crois le cast faudra que tu moc en espérant pas etre stun

et mana heu tu parle des mine heu c pas ds la mm que les soins je crois

++

toa is bad !
Citation :
lol Yopla, chui pas encore ML2 mais c'est clair que je RoX les mobs j'ai pas encore un seul bout d'artefact non plus mais bon c'est pas grave ^^

Oui on demande l'avis des joueurs et on en discute, je vois pas le mal ? Sinon c'est un sondage qu'il aurait fallut faire. Je tente de comprendre pourquoi ça rebute autant les gens de faire du PvE c'est tout, sachant que c'est un truc commun à tout les MMORPG et qu'ils ont déjà dut en faire pour arriver là où ils sont ....

Nan c'est dur de répondre à ça ?
vais me faire engueuler parce que j'ai quote un message entier

Il me semblait qu'il y avait eu des réponses....
Tu es pour les 9h de pve non stop parce que tu as la possibilité de le faire mais d'autres sont moins enclin à le faire car pour eux DaoC c'est : 75% de RvR et 25% de PvE ( chiffre estimé par ma seule personne ) et qu'ils n'ont pas forcément le temps de le faire, et qu'à la base DaoC est un MMORPG donc fait pour une commmunauté de personnes quelque soit leur activité IRL ( bah oui y a des personnes qui n'ont pas forcément leur 9h minimum de connexion non-stop et il est légitime pour eux qui joue à DaoC de trouver ça un poil abusé ).

Ca te va mieux comme réponse, tu comprends mieux ce que les personnes tentent de faire passer comme message ??? c'est dur de comprendre ça ?
Citation :
Provient du message de TUUR
oui il ouvre un tres bon potentiel, mais uniquement si tu a une tres bonne guilde ou des grp fixes et bcp de tunes.
Pardon ?

J'ai degoté mes 2 artefacts avec un groupe de 4 personnes recrutées à Oceania et fait toute ma ML1 dans le même type de groupe en une journée ...

Il faut y passer du temps, certes, mais c'est fait pour ça une extension non ?

Faut arrêter de croire qu'il faut un groupe fixe, une ubber guilde et 20 platines pour poser un pied dehors, faut de la motivation et un poil de perseverance, point barre ...
Citation :
Provient du message de Yopla/Endinn
vais me faire engueuler parce que j'ai quote un message entier

Il me semblait qu'il y avait eu des réponses....
Tu es pour les 9h de pve non stop parce que tu as la possibilité de le faire mais d'autres sont moins enclin à le faire car pour eux DaoC c'est : 75% de RvR et 25% de PvE ( chiffre estimé par ma seule personne ) et qu'ils n'ont pas forcément le temps de le faire, et qu'à la base DaoC est un MMORPG donc fait pour une commmunauté de personnes quelque soit leur activité IRL ( bah oui y a des personnes qui n'ont pas forcément leur 9h minimum de connexion non-stop et il est légitime pour eux qui joue à DaoC de trouver ça un poil abusé ).

Ca te va mieux comme réponse, tu comprends mieux ce que les personnes tentent de faire passer comme message ??? c'est dur de comprendre ça ?
Donc en gros on devrait brider par les bas le plaisir des joueurs qui ont du temps a consacrer au jeu car certains on pas compris que dans un mnorpg la puissance du perso est directement liée au temps que l'on y investit et qui exigent d'avoir des perso aussi puissant que des mek qui jouent 5 heures par jour en jouant une demi heure par soir?

Juste pour info t pas obliger de game h24 pour avoir tt tes ml en 1 mois, a la base sa a été prevu pour s etendre sur un assez long laps de temps. C'est pas parce que des gb vont réussir a les chopper vites que faut tt de suite taxer cet add on "d'add on pour gb" d'affirmer qu'on veut faire la nike au casual gamer etc...,

Et au lieu d'essayer de fair comme ces personnes que vs denigrez ( en finissant le plus vite possible les ml) pkoi vs explorerez pas pepere alors que le monde est si varié qu'il si prete bien ? ya vraiment rien qui oblige a faire l extension vitesse grand v, si ce n'est l'envie d'approcher ces gb, faut en conclure quoi? jalousie?

Pour ma part : j'etait ni pour ni contre, et je trouve cette extension vraiment terrible. les quetes y sont marrantes, ya des enigmes, des fois j'ai l'impression de jouer a zelda ou tomb raider 1 en ce qui concerne les phases d'exploration ( vraiment scotchantes), graphismes magnifiques, bcp de nouveauté.

Un grand souffle de fraicheur sur daoc qui commencait vraiment a me lasser.
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Pardon ?

J'ai degoté mes 2 artefacts avec un groupe de 4 personnes recrutées à Oceania et fait toute ma ML1 dans le même type de groupe en une journée ...

Il faut y passer du temps, certes, mais c'est fait pour ça une extension non ?

Faut arrêter de croire qu'il faut un groupe fixe, une ubber guilde et 20 platines pour poser un pied dehors, faut de la motivation et un poil de perseverance, point barre ...
/agree rien a ajouter, si ce n'est que certains avaient jugé toa avant qu'ils sorte et trouvent now un pretexte car ils arrivent pas a s'orga pour fer les ml.
C'est pleins de nouveaux endroits a découvrir, c'est pleins de nouvelles heures d'amusement en prévision, c'est m'amuser avec mes amis, c'est le reve.

Les récompenses? M'en fou, le but c'est m'amuser.
Ce que vous ne comprenez pas c est que l évolution du personnage fait partie intégrante de la plupart des jeux du genre, et que par ce fait les gros joueurs seront toujours avantagés par rapport aux casual.

Si tu veux un jeux pour s en fouttre sur la tronche, mais ou tout le monde a les même capacités il faut en effet t orienter vers du rts ou du fps.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés