[Ys] [ToA] C'est quoi pour vous ?

Répondre
Partager Rechercher
ToA ça ajoute un peu de jeunesse à un jeu vieux de quoi? 2-3 années?
Avec les graphiques et tout, c'est tout jeune

De plus, ça augmente de beaucoup ce qu'on peut faire au 50 à part le RvR, craft, et diams.
Les combats sous l'eau ajoutent aussi qqch de sympa.

Par contre... avec les ML et les armes ubber, ça va devenir de plus en plus fou survivre en RvR o_O
Citation :
Provient du message de TUUR
encore faut pas louper le bus.
TUUR on te sens très renseigner sur le sujet , tu dois sûrement avoir beaucoup jouer a TOA pour avancer toujours les mêmes faux arguments sur le fait que tout doit ce faire en bus hein

Escuse moi Nadia mais quand tu dis que toi tu jous pour t'amuser , ceux qui aime le rvr et qui aime ROCKSER TLM ET POWNZ ALL NOOB A EMAIN POUR MONTER LEUR RANG comme les gens disent tous en général , ils ont pas le droit de jouer pour s'amuser c'est sa ?
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
[i]heu récupérer, il s'est pas développé tout seul l'add on hein
Sérieusement, tu ne penses pas qu'une partie de l'argent des abonnements couvre largement le financement du développement d'un tel add?

Ce add il est fait pour quoi?
Redonner de l'interet au jeu pour garder ses abonnés qui rapportent plus de frics que la vente de ToA

J'ai acheté comme beaucoup DAOC à sa sortie, j'ai repayé SI quand c'est sortie et beaucoup ont repayé ToA à sa sortie.

En gros ca fait cmb ? dans les 100 Euros ?

Le gars qui commence DAOC aujourd'hui en prenant ToA cmb il paye ? (en fait je sais pas mais je serais bien curieux de savoir, 100 Euros ça doit en repousser plus d'un)

En supposant qu'il paye 45 / 50 Euros, ce qui me parait raisonnable (et si ce n'est pas le cas ça le deviendra sous peu avec des compils), pourquoi moi qui paye depuis le début un abonnement je devrait débourser au final plus d'argent à l'achat du jeux + add qu'un mec qui débute aujourd'hui ?
Citation :
Sérieusement, tu ne penses pas qu'une partie de l'argent des abonnements couvre largement le financement du développement d'un tel add?
Peut être, je sais pas comment ca marche. L'abo a la base c'est pour payer goa je pense, après Goa a - t'il acheté une license d'exploitation ou paye-t'il un "loyer" à mythic? En tout cas disons que si le budget de Mythic est équilibré en "temps normal", le développement d'un add on comme celui la ca représente surement un besoin de sousous.

Citation :
pourquoi moi qui paye depuis le début un abonnement je devrait débourser au final plus d'argent à l'achat du jeux + add qu'un mec qui débute aujourd'hui
ben go acheter des jeux qui ont 2 ans+ ils sont moins chers que les sorties récentes, c'est normal
Bientot on repprochera à Mythic/GOA de pas être des asbl.

Ca me rapelle le mec sur la taverne qui croit qu un mmorpg ca se développe par un nerdz dans son garage, qui utilise son PC acheté chez carrefour pour faire tourner les serveur, et sa ligne adsl comme bande passante.
Il est vrai que les graphisme sont fabuleux, personnellement je reste encore admiratif, les Artefect je trouve cela une méga bonne idée, les nouvelle zone aussi, mais moi ce qui me pose un gros problème ce sont les ML, c'est pas une question de temp a passé a les faire (enfin, surtout que des fois c'est lourd) ni le nombre de personne avec qui tu fait les ML mais l'ambiance de certains qui c'est degradé (moi meme) et le temp que l'on peut passer devant sont pc, perso j'ai fini la ML1 je commence pas la 2e de plus la RA ML1 est trés bien elle me suffit
Seulement pour palier les ML que je n'aurait pas il faudra faire des artefact, mais au moins une fois l'artefact looté, tu te balade un peu partout, tu pex solo pépère ou en grp d'amis le pied

Pour exemple hier en guilde on c'est fait une tite sortie artefact, on en a pas trouvé mais j'ai trouv ca bien, ensuite on est allé a 3 avec Moldar Suuper et moi voir pour des artefact sur des 50, on a rien eu mais au moins on c amusé, ensuite gogogo rvr choper Beno a 4H ct fun mais j'ai du déco on se serait trop amusé

PS : DnL va ariver cet été ... normalement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
pour certaines classes et spe , oui

Tu peux pas te faire prendre ds un bg ?

Citation :
pour le gars qui joue pas dans une grosse guilde aussi

La vache 8 membre ! la guilde de RoXoR !

....

Arretez de déconner les gars, avec le bg tout le monde prend tlm, faut faire l'effort de demander .... Ben ouais DAoC c'est pas un jeu solo, il faut communiquer ^^
Citation :
Provient du message de ShinD
Bientot on repprochera à Mythic/GOA de pas être des asbl.

Ca me rapelle le mec sur la taverne qui croit qu un mmorpg ca se développe par un nerdz dans son garage, qui utilise son PC acheté chez carrefour pour faire tourner les serveur, et sa ligne adsl comme bande passante.
ça existe, ça s'appelle NWN

<sort vite>
Citation :
Provient du message de Egelbeth
...
ça, ça s'appelle commencer le jeu

Et si au bout de quelque dizaines de lvl tu n'as toujours personne dans ta friendlist pour peu que tu n'aies pas de guilde, c'est peut être pas tous les autres qui ont un probleme

Tous mes persos sont hors des canons habituels de templates et de spé, et jamais je n'ai eu de problemes pour grouper/faire un groupe, simplement en mettant en valeur non pas ce qu'un groupe cherche en particulier, mais ce que j'ai à leur apporter

( Exemple : si je dis Hel Ténèbres, jamais on me groupe, par meconnaissance de la spé, si je dis debuff Esprit 50% à n'importe quel healer ou Hel Affaiblissement, je peux t'assurer que je suis groupé dans les 10 secondes ... De même pour les fufus, ils ont des capacités uniques et à mettre en valeur )

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Bon, j'ai vraiment fais l'effort d'explorer Toa, de me ballader, rencontrer quelque Monstres, fais certaines quetes,eu certain objets..et apres un /t yop, tu es dispo pour un grpe Ml 1? ( alors que bon ce n'etait pas mon objectif, vue que je chercher a comprendre les positions inverse au miennes)

j'ai donc rejoins ce groupe composé de guildes différentes, de joeur sans guilde, un groupe surement fais en /t par le lead.
petit chemin faisant le premier objectif etant pris, le lead annonce, bon on va faire ma 4 en attendant que ca se libere ( perso je l'avais déja faites ).beaucoup ds le groupes s'emerveille des choses alentour ( c'est vrai c'est tres jolie ).
Finnissage de la Ml, 5 dans le groupes l'avais déja faites et n'attendez plus cas passer a une étape suivante.

Lead grpe: waii, enfin ! ah trop content, bon les gens je vous laisse, je rejoins les "......." sortie ml allé a ++ ( disband )...

bon bah, les autres décourager enervé, bon je go rvr pas le courage de rechercher des gens la c bon.., super sympa lui pfff, bon bah je go craft.., moi: oki bonne chance a vous.
g donc finis mon exploration, avec cette idee en tete, que le jeu a pris une tournure qui me réconforte dans ma décisions d'arreter daoc.

toa et ses ml n'est pas fais pour toi si tu es seul, joueurs occasionel, sans guilde, ou tout simplement la pour s'amuser .
toa renforce la mentalité " tout pour ma geule et les autres je m'en fout ( c'est vrai on a tous payer c'est clair ).mais que je sache,on paye nos ticket de métro, c'est pas pour ca que l'on seras incivile avec les gens de la rame?.

Ps:Orann reprends donc bien mon compte, il a la chance de ne pas encore connaitre ca et peu encore s'emerveillé du jeu
Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
...
La question est : est ce la faute de ToA si tu es tombé sur une tarlouze de mort de faim ?

Non, fatalement, que la "course" aux artefacts/ML attise cette attitude de crevards, c'est une chose, mais ce n'est en rien la faute de l'add on, mais bien des joueurs ...

Soit dit en passant le groupe etait formé, vous auriez pu continuer

Enfin, c'est de la viande à ignore list ça

Citation :
oula alors tu es dans les rares a grouper ces gens la ^^
je te tire mon chapeau franchement
Toutes les classes/spé existent ... Je ne partirais pas avec aucun soigneur ni aucun buffer dans un groupe, mais une fois qu'on a une base correcte pour survivre, on met au point une technique suivant qui/quoi est present, je pense qu'il serait stupide de se priver de classes/spé quand on peut apprendre à jouer avec et decouvrir de nouvelles tactiques ...
@rorkh

Non, non, biensur, je precise bien que cela renforce ce genre d'attitude, loin de moi d'accuser toa

Pour le groupe déja former oui ,c'est, clair je l'ai meme proposé.
mais ces joeurs avais déja passer pas mal de temps a attendre pour un groupe, puis, le fait de chercher la loc, d'y aller en bateau, de trouver le monstres, un laps de temps long ce passe et peu au final epuisé
Citation :
la je suis d'accord
comme je le disais a lynk , toa ne revele rien de plus ou de moins sur les gens
cela existait avant , cela existera ( plus ? ) apres
Ben nous on a une guilde pour eviter les gens comme ça
Autarcie ? Oui, autarcie securitaire ... On s'est fait envahir quelque fois par des sangsues, elles ont degagé sans preavis

Faut savoir assumer ses choix hein

Citation :
Provient du message de Elijan Llyr
...
Et le plaisir de la decouverte ?
Et la fierté d'être venu à bout de quelque chose ?
Et le plaisir d'aider ceux qui n'y arrivent pas de nos conseils ?

C'est ça aussi, le bonheur de jouer en communauté

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
egelbeth même si tu as une classe pas super pour groupé tu peut faire tes ml je suis un chasseur sans guilde et pourtant hier j ai leader une sortie ml3 donc tu peut arriver a faire tes ml.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés