2 jours de ToA : Quel ML vous en êtes ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draeli
Essaye de faire Cetus à 2 fg lol, à 5fg déjà on avais du mal
Cetus, il se tue même à un FG, pour peu qu'on ai réuni les objets ( miroir, pour se rendre invulnérable à ses sorts, et lâcher sur lui des orbes lorsque sa vie est basse pour l'attaquer ), et rubis, pour l'empêcher de se téléporter, et ainsi, de se régénérer.

On l'a fait ce soir a trois groupes, "finger in the nose", sans même qu'on ai un mort à déplorer.

( Les sphères protègent ceux qui sont dedans des sorts au fait )
Citation :
Provient du message de Mélunnia
non impossible de monter de raid ML, en tous cas sur Hib
quand on demande au gens on a systématiquement les mêmes réponses

"nop"
"désolé only guilde"

plus exotique encore sinon:

"nop mais si tu veux j'ai quelques golds pour t'acheter des amis"
"ok mais on me PL mes derniers niveaux avant, je suis que 45"
"désolé je ne participe pas a la politique de mythic qui a pour but de faire plaisir qu'au GB, c'est sans moi"

résultat ba je reste assise sur l'île aux 2 ponts et j'aide les autres pour les géants de feu, ça passe le temps quand y a rien a faire, j'ai déjà faite les quelques quêtes qu'on pouvait faire solo, les autres étant trop dur c'est le même problème, personne de motiver pour grouper avec des gens qu'on connait pas

personnellement plus j'avance en stagnant dans TOA plus je vois que cet add on est exclusivement fait pour les grosses guildes and co, en tous cas les personnes comme moi sans guilde et ave 1 seule personne en friend list, ba l'aventure s'arrêtera sûrement a visiter en slalomant entre les agros

le pire c'est que mêmes certains endroit qui avaient l'air fascinant a visiter ne seront accessibles qu'a ceux qui auront fait les plus grosses ML, la colère que j'ai éprouvée en visitant la pyramide de stygia et de m'apercevoir que la porte dans les entrailles de la pyramide ne me sera jamais ouverte.....
Bah, te décourage pas au bout de deux jours à cause de quelques malotrus.
Sur mon serveur (Iseult) ça se passe très bien. J'ai quasiment jamais vu de ML raid fermés. Au contraire, TOA est fait justement pour favoriser l'entraide. Les battle groups n'ont pas été inventés pour rien.
De plus, tu verras bientôt les même trous du cul qui t'ont ignorer, te demander de l'aide, ou demander à joindre tes propres ML raids, car ils auront besoin de ML xp pour avancer.
En tout cas, sur Iseult on a bien compris la signification de Royaume contre royaume. On a tous intérêt à ce que TOUT le royaume avance en MÊME temps dans les ML. Ceux qui n'auront pas compris ça, le comprendront quand les autres royaumes aligneront 10 FG bardés de ML9 pour taquiner de la relique
Oui ya les Mls et puis ya aussi les artefacts qui la contrairement au ml seront loots uniquement par les grosses guildes (Quand je vois le mal qu'on a eu pour approcher la pretre en 12k 50k à TYphon à 2fg ...) et ca va ce finir comme pour Galla, les plus riches ou ceux dans des grosses guildes auront tous les Full armure et les péquins et/ou casual player patienteront 2 ans en priant pour avoir 1 loot (je parlerais même pas des classes qui peuvent pas soloter des objets)
Euh Léviathan un fg ils font artefact

EVIDEMENT les :
Sont 10 L
Joue depuis 1932 ensemble

Gnia gnia gnia

Gnii gnii gnii

Si ils le font a un fg a 2 - 3 bien organiser pas forcement optimiser sans aucune tête de mule qui en fait qu'as sa tête çà devrait passer comme dans du beurre ...

Donc stop ouin ouin sur le fait qu'artefact réserver a guilde de plus de 60 joueurs c'est pas vrai ...
Citation :
Oui ya les Mls et puis ya aussi les artefacts qui la contrairement au ml seront loots uniquement par les grosses guildes
La majorité des artefacts sont récupérables en solo, duo, ou au pire, en petit groupe.
Exemple : Ceinture du soleil et de la lune en solo, cape en plume de Harpies en solo...

En gros, je t'invite à te renseigner réellement, avant de faire circuler ce qui n'est ni plus ni moins qu'une rumeur infondée.
J'ai fait la ML 1.1 et 1.2 et pis toutes les quetes pour avoir l'armure Ocenia(+d'autres quetes) et j'ai gagner quelques loot ^^ et pourtant j'ai pas deguilde! Comme quoi meme sans guilde on peut s'en sortir!
c'est surtout du bussage de guilde.
t est la t as la ml, t est pas la tu creve.
dommage je bosse.......

certains de la guildes doivent etre a la ml 3.2
je commence la ML2 .. et j'ai gagné le loot de Cetus une ubbercapequiroxtout

PS: sinon c'est vrai que j'en connais certains qui ont post sur ce fil qui n'ont pas du bcp dormir depuis la sortie de TOA..

Peut-on les appeler GB pour autant?
Je dirai plutot no-life

PS: personnellement je joue pas mal ces temps ci aussi mais du au chomage intemperie dont je benificie pour le moment
La majorité des artefacts sont récupérables en solo, duo, ou au pire, en petit groupe.
Exemple : Ceinture du soleil et de la lune en solo, cape en plume de Harpies en solo...

En gros, je t'invite à te renseigner réellement, avant de faire circuler ce qui n'est ni plus ni moins qu'une rumeur infondée.
Je me suis renseigné en allant voir les quêtes mais vu le peux de personnes dégnant aider à traduire de l'anglais au français quand je demande il ce peux que des information m'est échapé. En tous cas pour les artefact testé je peux te dire que à 2fg on y est passé
Citation :
Je me suis renseigné en allant voir les quêtes mais vu le peux de personnes dégnant aider à traduire de l'anglais au français quand je demande il ce peux que des information m'est échapé. En tous cas pour les artefact testé je peux te dire que à 2fg on y est passé
omg t hib/ys et t'a pas réussi a drop d'artefact a 2fg ?

faudrait penser a apprendre a jouer ou a mieux choisir tes partenaire <voir les 2 >
la ML2.10 est INFAMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE

ce named est affreux a tuer bon courage a tous elle est vraiment chiante ste quete

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Provient du message de elarine

ce named est affreux a tuer bon courage a tous elle est vraiment chiante ste quete
on y est dessus la c la misere
perso sa me gave déja .

Ce soir au bout de 2 jours , je vais enfin pouvoir faire la 1.10

Cletus , on a tous rubis mirroir et companie

on arrive sur place .

on tue cletus , meme que c'est mon groupe de 4 qui peut looter la clef

chouette

sauf que malgré que les 9 autres step de ma ML soit treminée ben cletus je peut le refaire et comble du bonheur je suis le seul du tas a avoir ce bug .

ve ecrire a la Faq .... merde c'est down
Citation :
Oui ya les Mls et puis ya aussi les artefacts qui la contrairement au ml seront loots uniquement par les grosses guildes (Quand je vois le mal qu'on a eu pour approcher la pretre en 12k 50k à TYphon à 2fg ...) et ca va ce finir comme pour Galla, les plus riches ou ceux dans des grosses guildes auront tous les Full armure et les péquins et/ou casual player patienteront 2 ans en priant pour avoir 1 loot (je parlerais même pas des classes qui peuvent pas soloter des objets)
le baton de Akil, on la loot déja a 2 magos sans guilde, avec 2 fg crée avec un peu de toutes les guildes dedans. Pis pour galla ce qui ont eu le plus de loot c les duo enchant/empathe + BB ^^, ou duo magos WMIII sur les elementaux.

/kiss Orml
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Provient du message de elarine

Lesse tomber lui :/
Lui et c dot raaahhh jai la haine....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés