2 jours de ToA : Quel ML vous en êtes ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de jeandalf
c'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul à penser ainsi
Non non pareil, j'attends que les rOxXoRs soient passés pour y aller tranquillou.
Citation :
Provient du message de Ged
Non non pareil, j'attends que les rOxXoRs soient passés pour y aller tranquillou.
ca me fait bien rire, tu as pas compris que tranquillou tu pourras pas ? c'est pas solotable hein..

tu vas juste te faire c*** à attendre qu'un groupe passe... un jour...
@Jesus **ChangeDeNom**
Non, ca peut juste vouloir dire que avec sa Guilde/Groupe d'amis, ils attendent que ça se calme pour les faire comme on compte faire faire avec ma Guilde et ceux, pas avant début Mars pour laisser passer la masse
Mouarf on a fait la ML1.1 hier et on s est déjà pris la tete avec des gars qui depassaient tout le monde.....ca me fou déjà les boules,bref 1H après et 1 noyade g quand même tue mon agnon en 4 coups dans l arènes ..nondijiu....
J'ai fait les 9 premiere etape de ML 1 me reste que le boss mais pour trouvé un groupe qui le fait suis pas couché
< pub > j'ai un rubis qui l'empechera de se heal send me si vous la faite ce soir >
J'ai fait l'étape des duels ce matin, y'avait pas grand monde et j'étais dans le coin
Pour la suite, j'attends que le lag disparaisse et que la majorité de ma guilde ait TOA pour qu'on y aille tous ensemble
oui, et les groupe pick-up à Cetus, ça marche pas (je l'ai fait 4 fois, on l'a tué qu'une fois...) : gourrage dans l'utilisation des rubis, manque d'objets secondaires, manque de clerc...
ML1 finie quand meme, j'arrête pour quelques temps
Citation :
Provient du message de Arcadion
pas encore commencé ... j'attends que tous les GB se soient acharnés dessus pour y aller tranquillement après
Pareil , trop de monde :\
et bien
Vu le lag et le monde du moment...
On va attendre ke les roxxors de la mort ki tuent soient passes aussi... sinon étape 1Q1 et 1Q2 faites tranquillou on a + accès sur l'armure nous (mais bon pas de manches c plutôt décevant)
l un des buts principaux de ToA reste les ML , que l on approuve ou pas cette orientation du jeux .

la plupart des etapes de ML peuvent etre faites en petits groupe ( moins de 8 ) et les etapes permettant le /bg permettent de faire avancer d autres personnes / d autres groupes sur ces etapes .

reunir 3-4 amis de classes equilibrees afin d avancer ne me semble pas une gageure , et je ne vois pas en quoi ces personnes pourraient etre assimilees a des Roxxxxoooorrrsss ... et cela reste plus sympa que d essayer de faire les quetes en solo ou tu as toujours 50 mobs qui te tombent sur le coin de la tete

n oubliez pas que ToA favorise et democratise les mouvements de mass , et nombres etapes se font facilement en Zerg-Style peux demandent un poil de reflection

Citation :
Provient du message de Tranb
J'aimerai comprendre une chose :
Pourquoi ceux qui veulent faire les quêtes dès que leurs amis sont disponibles sont taxés de "r0xXorS" ?

viens tester la ML 1.1 sur Broc et tu comprendras 50 furax qui spam le pnj, personne ne rez/heal/buff personne de peur que la personne aidée te passe devant... une ambiance tellement bonne que je vais moi aussi attendre quelques jours (on re-tente ce soir en guilde mais c'est pas gagné )
ML 1.1 à 1.8 faite le premier jour , je les ai ttes refaite 2-3 fois pour mettre la guilde a niveau ^^ .

Sinan une guilde sur Mid orca etait à la ML2 le premier soir .

De tte facon ca ne sert a rien de rush les premiers master lvl a 1 Fg , puisque vous serez bloquer plus tard pour ceux ou il faut beaucoup plus de monde pour faire les étapes .
Marrant comme ambiance -_-
Chez nous, on buff ceux qui en ont besoin, on essaie de heal quand on est à portée, on rez, on essaie de donner le peu d'indications qu'on a.

Broc serait donc un serveur moisi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés