2 jours de ToA : Quel ML vous en êtes ??

Répondre
Partager Rechercher
C koi la full oceanne ? c une armure ? elle est bien ? ossi les artefacts ca se loot nimporte comment ? (cad ke un sorcier peut loot une arme pour MA ? les contrée de TOA son partégé pour les trois realm ? Si oui on peut rvr dedans ? eske ce sont des zones normales ou on peut pex ?

Voila mici d avance de repondre aux question (vivi y en a bocou ^^)
La FNAC vient à peine de m'expédier ToA, je ne vais le recevoir que lundi, donc je vais sûrement passer après de la plupart des gens pressés.
Cette situation forcée m'arrange un peu parce que j'ai de fortes chances de me retrouver avec des gens qui ont le temps, ou avec des rerolls, bien moins stressés que les même 3 jours avant avec leur main.

Et puis de toute façon je ne fais pas la course à l'armement, je me suis laissé jusqu'à Frontier pour obtenir la MA qui donne un Pom 3 de zone, ça me fait ML 5 ou 6, j'ai le temps quoi.
J'ai fait etape 1 et 2 du ML1 en solo. Ce soir je vais essayer de collecter les parchemins du bâton des dieux et de la couronne de zahur mais suis pas pressé du tout
moi ma carte graphique a rendu l'ame quelques jours avant la sortie de ToA je ramasse mes sous pour acheter une nouvelle carte graphique (on peut meme pas pexer en irl pour se faire des sousous )
Hier sur Hib/ys on a tué Cetus donc pas mal de personnes en sont à la ML2 maintenant par contre c'est clair qu'ils ont un poil abusé sur les quêtes Mythic (les golems à 1 fg on a rel 8 fois ; le géant à coté à 1fg on a rel 2 fois ; ect ...).
Bref les mls sont faites pour être quand même trés nombreux souvent heureusement que certaines étapes sont fesables d'avancer et en solo
ML 1 complète, ML 2, tout fait, sauf la 10 ( et la 11, qui est une phase d'XP de ML ).

Pour l'instant, ça se fait sans difficultés, c'est très agréable vraiment, et à la portée de tout le monde, dès qu'une personne décide de monter un raid ML.
Citation :
Provient du message de Aratorn
ML 1 complète, ML 2, tout fait, sauf la 10 ( et la 11, qui est une phase d'XP de ML ).

Pour l'instant, ça se fait sans difficultés, c'est très agréable vraiment, et à la portée de tout le monde, dès qu'une personne décide de monter un raid ML.
Certains qui avaient 0% de xpml ( du ml 2 ) les ont fait en tuant le boss du ml 2
Citation :
Provient du message de Aratorn

non impossible de monter de raid ML, en tous cas sur Hib
quand on demande au gens on a systématiquement les mêmes réponses

"nop"
"désolé only guilde"

plus exotique encore sinon:

"nop mais si tu veux j'ai quelques golds pour t'acheter des amis"
"ok mais on me PL mes derniers niveaux avant, je suis que 45"
"désolé je ne participe pas a la politique de mythic qui a pour but de faire plaisir qu'au GB, c'est sans moi"

résultat ba je reste assise sur l'île aux 2 ponts et j'aide les autres pour les géants de feu, ça passe le temps quand y a rien a faire, j'ai déjà faite les quelques quêtes qu'on pouvait faire solo, les autres étant trop dur c'est le même problème, personne de motiver pour grouper avec des gens qu'on connait pas

personnellement plus j'avance en stagnant dans TOA plus je vois que cet add on est exclusivement fait pour les grosses guildes and co, en tous cas les personnes comme moi sans guilde et ave 1 seule personne en friend list, ba l'aventure s'arrêtera sûrement a visiter en slalomant entre les agros

le pire c'est que mêmes certains endroit qui avaient l'air fascinant a visiter ne seront accessibles qu'a ceux qui auront fait les plus grosses ML, la colère que j'ai éprouvée en visitant la pyramide de stygia et de m'apercevoir que la porte dans les entrailles de la pyramide ne me sera jamais ouverte.....
ben tout ça n'a pas l'aor d'être trés encourageant
C'est vrai qu'il faut d el'acharnement et des "amis" pour avancer ... le joueur du dimanche a peu de chance d'évoluer je trouve ..non ?
Oui c'est vrai que les quêtes ont été mal pensé, il aurait été plus sympa de faire 9 quêtes solo ou only groupe et un dernier mob pour 2 ou 3 fg mais la tout est basé sur du masse zergling
Citation :
Provient du message de Draeli
Oui c'est vrai que les quêtes ont été mal pensé, il aurait été plus sympa de faire 9 quêtes solo ou only rgoup et un dernier mon pou 2 ou 3 fg mais la tout est basé sur du masse zergling
L'intégralité de la première ML se fait sans problèmes à un groupe, une bonne partie de la seconde également, et ce n'est pas très différent pour le reste.

Les quêtes sont basées sur l'organisation de raids, puisqu'au final, mise à part la première ML, les autres sont en bonne partie réunies dans une zone assez restreinte ( un donjon, un palais, une île ... ).

En plus, avec l'apparition des BattleGroups, il devient très facile de valider à peu près n'importe quoi.

En plus, franchement, y'a pas le feu...
Citation :
Provient du message de rige/bragon
masse zergling

je suis en train de faire etape 10 ml2 et au maximum on etait 2fg pour faire les etapes
Essaye de faire Cetus à 2 fg lol, à 5fg déjà on avais du mal

Sans parler que va grouper pour les ML quand tu es magot ... Tu touches aucun mob et depuis qui ya eu ce foutu nerf de focus et MW ben c'est plus la peine on groupe des tanks contre des magots ... Jeu orienté tank Merci la politique mis en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés