2 jours de ToA : Quel ML vous en êtes ??

Répondre
Partager Rechercher
Ding first ML2 de mid orca

Pour cette infâmie de 2.10 on a fait comme ça:
- tout le monde dehors sauf 3 tanks qui tapent le named à l'intérieur
- tous les heals chain les heals sur le tank qui a l'aggro du gros mob
- quand le gros mob est assez bas en vie, tlm rentre (pas trop tôt à cause de piques dans le sol)
Nous on a attaqué la ml2 par contre une question d'un truc qui me parais bizarre, quand on sors de la cave pour zoner dehors et qu'on monte C normal que la harpie nous choppe et nous rejette un peu plus bas ? faut faire quoi exactement ? (nous sommes arrivé à 4 à cette étape en voulant nous suicider ^^)
Citation :
Provient du message de keda
les artefact ce font easy a 1fg on a deja activer 3 item a 8 quoi
- battle
- malice axe
- baton mago

donc stop dire que seul les grosse guilde vont les looté :x
Tu peux rajouter ici ou sur Bdodaoc.com comment on les a ?
Merci d'avance de ta contribution généreuse
Faut pas être manchot et sa passe , certe on a un groupe d'assez haut rang mais bon faut voir la tête du groupe avec souvent aucun healeur spé buff , 1bot et 1 seul healo sans pbaoe

J'ai dropé un artefact solo sinon ^^ y en a certain vraiment easy a faire qu'on a du enchainé 3-4 foi a 3-4
Citation :
Provient du message de Arcadion
pas encore commencé ... j'attends que tous les GB se soient acharnés dessus pour y aller tranquillement après

pareil j'ai commencer j'ai fini la ML1 première étape mais la si c pour faire la queue derrière tout les GB ... j'attendrais ...
C koi la full oceanne ? c une armure ? elle est bien ? ossi les artefacts ca se loot nimporte comment ? (cad ke un sorcier peut loot une arme pour MA ? les contrée de TOA son partégé pour les trois realm ? Si oui on peut rvr dedans ? eske ce sont des zones normales ou on peut pex ?

Voila mici d avance de repondre aux question (vivi y en a bocou ^^)

Je reposte mes question puiske personne a repondu
J'ai pas ToA et j'ai d'ailleurs arrêté de jouer tout court mais je peux essayer de te répondre.

OUI la full Océane est une armure que tu obtiens par le biais d'une quête, seule une partie de cette armure se loot sur un mob.

Les artefacts se loot sur des mobs précis, et tu dois activer cet artefact à l'aide de parchemin que tu dois aussi looté. Ceci pour activer ton artefact.

NON ToA n'est pas une zone RvR, mais apparemment une fois acquis le ML10 une nouvelle zone s'ouvre à toi, via un portail, qui elle est ouverte aux 3 realms, donc zone RvR.

Et enfin d'apres ce que j'ai pu lire oui entendre, les mobs sont bleu/jaunes au 50 .

Voila j'espére ne pas avoir dit trop de bétises, je laisse les possesseurs de ToA me corriger

Bon Jeu
k mici arobase je vé essayer de loot la full oceanne et il y en une en chaque materiaux (tissu maille .... ) ou une par classe ?Ou c kon prend la kete sur alb svp ? (lol je suis un noob de toa )

Et eske kkun pouré me passer un site francais sur toa avec les artefacts , les renseignements sur des ml tt les nouveau truc de toa koi.(pas lonecop y a pas grand chose a part le descriptif des ML)

Voila encore mici d avance
Citation :
Provient du message de Draeli
Nous on a attaqué la ml2 par contre une question d'un truc qui me parais bizarre, quand on sors de la cave pour zoner dehors et qu'on monte C normal que la harpie nous choppe et nous rejette un peu plus bas ? faut faire quoi exactement ? (nous sommes arrivé à 4 à cette étape en voulant nous suicider ^^)
ca fait partie des trucs chiant avec cette quête reussir a monter puis a passer la patrouille de serpent sans aggro et tout ca assez vite pour que la chimère te fasse pas retourner a la case départ
Citation :
Provient du message de Aratorn
Cetus, il se tue même à un FG, pour peu qu'on ai réuni les objets ( miroir, pour se rendre invulnérable à ses sorts, et lâcher sur lui des orbes lorsque sa vie est basse pour l'attaquer ), et rubis, pour l'empêcher de se téléporter, et ainsi, de se régénérer.

On l'a fait ce soir a trois groupes, "finger in the nose", sans même qu'on ai un mort à déplorer.

( Les sphères protègent ceux qui sont dedans des sorts au fait )
Cetus se fait un 1fg mal composé pour peu que tu est un taunter un guard et une bubule et au moin 2 pti healer.

On la mis a 5% de vis avec 2 rubis sans aucun des autre objet le pb c'est qu'on avai plus de rubis arriver la donc il c'est soigner :/

Sinon jsuis a la ML2 me manque les trial 10 et 11.
On fini la Ml3.9 et 3.10 demain soir et on attaque la Ml4..

PS: Battlegrp d'environ 7fg ( aratorn, atalantis , nicoco , etc )

Voili voilou

PSS: le mob de la ML2.10 est facilement tuable a 2fg avec tout les healeur qui reste dehors pour heal et 1grp tank sur le mob..
Chui en plein dans la 2.11 en fait le probleme de la 2.10 c'est que des que les personnes sont serré ds la salle y a des piques qui sortent et ça fait mal et comme c'était une bonne sortie 4FG histoire de prendre le plus de monde possible ben je vous raconte pas comme on s'est amusé lol

Edit : cela dis à 1 ou 2 FG il doit etre peinard si tlm se positionne bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés