2 jours de ToA : Quel ML vous en êtes ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ThunderGun
j ai fini la 1 plusieur fois (ca rapporte des MLXP) j ai fait deux etape de la deux dans le temple. Wauuww le jeu d'echec et tout ^^
sa donne koi l xp Ml au fait ?
__________________
Tornt Wrym Healeur 50 4Lx mid/ys
Ociland Wrym Thane 50 4Lx mid/ys
Tabarnack Wrym Chaman 47 2Lx mid/ys
Wrym animiste 50 hib/ys
Torntt Druide 49 hib/ys
Citation :
Provient du message de Tornt Wrym
sa donne koi l xp Ml au fait ?
Pour terminer une ML, la dernière étape représente de l'xp à faire soit sur des mobs bien définis (par exemple les nameds des ZE) soit en aidant des joueurs à faire des ML que tu as déjà fait.
ml1 finit un peu après minuit le premier jour sur mid/ys.
Hier après midi visite de sobekite en duo et hier soir on a essayer de faire les ml2 mais a 1fg on a pas réussit. on a valider les 2.1 2.4 2.5 2.8
On est mort une fois sur la 2.3 : pull le commandant pull toutes la salle ; et on a arrêter parce que on arrivais pas a tuer celui de la 2.2 : lorsque l on l a eut seul a combattre on l a mis a 15% avant que tout nos tank meurt (on avais que deux chaman dont un abyssal pour heal) et autrement il nous attaquais avec le mob de la 2.1 et un autre mob rouge
moi j'avance a mon aise...

En parlant des WaR, on etais a l'arne de combat avec fil d'attente et tout...
quelque war sont arrivé ils passait devant tt l mde
gg l'attitude des war en pve la franchement vous z'etes bien fais remarqué devant 40 personnes...
ML 1 - étapes 1 & 2 faites.....à mon aise et en solo...

Pour la première, pas vraiment de problème grâce à l'organisation que Eraus avait mise en place ...
__________________
Carnageeeeeeeeee !!!

Dockintosh - Clerc Heal - Ingénieur Légendaire
Itemissaest - Inquisiteur - Moine pervers - Couturier Légendaire

Vedockalia - Sorcier Primus- Mangeur de Gobs - Maître Arcaniste
Dockius Quintus - Prince des Ténèbres - "Laissez-moi profiter de votre vie"
Mortdock - apprenti sicaire - Alchimiste Légendaire
Eldock - éclaireuse romantique - Empenneuse Légendaire
Citation :
Provient du message de Sucre | Doktorr
viens tester la ML 1.1 sur Broc et tu comprendras 50 furax qui spam le pnj, personne ne rez/heal/buff personne de peur que la personne aidée te passe devant... une ambiance tellement bonne que je vais moi aussi attendre quelques jours (on re-tente ce soir en guilde mais c'est pas gagné )
Heu les 2x ou j'y suis passé, tout était très bien organisé et il n'y avait pas de problème de soin ou de rez... T'as du y aller à un mauvais moment je pense.
je confirme pour l'anarchie complete à l'etape des duels, par moments, ca a été gavant d'une force meme pas possible de HURLER que ca ne servait à rien de flooder le pnj pendant les duels, la ligne etait noyée instantanément sous les floods...

j'ai meme déco 3h pour me relaxer, j'avais des envies d'insulter tout le monde tellement ça floodait/rippait n'importe comment/bloquait... une fois faite pour mes 4 persos (dont l'empathe qui a fait les 6 champions pour l'anneau), j'ai quitté le lieu sans l'ombre d'un regret


Sinon pour les etapes:
- 2 persos à ML1.1->1.5
- 2 persos ML1.1->1.3
ML 1.1 et 1.2 terminées
C'est pas facile, surtout pour l'étape du duel ou même si on arrive a s'organiser un peu, quelques personnes mal informées rush le PNJ .
On fait avec, courage!
Citation :
Provient du message de Jesuslefelon *Choux*
ca me fait bien rire, tu as pas compris que tranquillou tu pourras pas ? c'est pas solotable hein..

tu vas juste te faire c*** à attendre qu'un groupe passe... un jour...
Non, j'ai jamais pensé y aller solo. Quand je disais tranquillou, c'était accompagné de gars de ma guilde.
Je n'ai pas commencé j'aide mon pôpa à trouver des artefacts !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Citation :
Provient du message de Ged
Non, j'ai jamais pensé y aller solo. Quand je disais tranquillou, c'était accompagné de gars de ma guilde.
c'est beau de rêver

Etape 1 ( celui des géant en feu ) effectué mais ça m'a saoulé ensuite

Quête du brassard avec 5 resist à 6% effectué par contre
Ah mais heuuuu non hein !!!

Y a tout pleins de gens qui attendent que les GB aient terminé alors après ça va aussi être le cirque !!!

Pour ceux qui attendent, il faut s'organiser moi j'dis !

Le bons doivent QUAND MÊME y aller maintenant pour que les grosses nazouilles dans mon style soient sereines quand elles viendront se ridiculiser !

Le bons, au travail !

Sinon ça va pas aller... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Ozmoz / Eltyranos
Quête du brassard avec 5 resist à 6% effectué par contre
C'est ti quoi cette quête ?
C'est quoi le nom pour avoir ce Brassard ?
sur camlan,chez requiem la motié a terminé la ML1 et l'autre moitié on encore 2, 3 step maximum. Si tout va bien l ensemble de la guilde passera sur la ML2 la semaine prochaine.
Sachez neamoin que pour la Step ML1 a faire en solo tuer les 6 champiob s avere etre une perte de temps.. la bague en question n est vraiment pas extraordinaire. 4 resist a 4% et une stat a 22 ou u ntruc dans le genre j ai pas en tête mais bref une perte de temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés