Je n'ai pas ToA, suis-je la seule ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Bien moi j'ai pris TOA et franchement le system des quêtes ML est a chier, comme dit plus haut quand je joue sur un jeu c pour me divertir et pas reste dans un bouchon IG pour kill un mob, il y a assez de bouchon a Paris hun

Sans parler des FOUFOUS qui sautes sur un mob alors que tu le squattais depuis 30 minutes en attente du repop et qui le kill devant toi et sa barre comme si rien était.
Tout ca pour finir une ML et avoir un méga super style et se faire déchirer pas un bus en rvr

Le point vraiment positif de TOA et qui justifie l'achat pour ma part est le Graphisme qui est vraiment beau et a vraiment rien avoir avec SI j'adore

Pour les RACES boff je compte plus monter de perso, donc aucun intérêt pour moi.

Bonne game
Citation :
Provient du message de coca
J ai deja TOA mais comme dab impossible de s enregistrer, vraiment il me saoul goa c est toujours la meme chose...............
Salut

Ne passe pas par l'activation direct, mais enregistre toi directement sur le site off.

5 minutes a 10 minutes après j ai u l'activation pas E-mail
Je vois pas pourquoi vous avez fait la queue pour un mob. Si vous faisiez pas les moutons à tous rusher la même step de ml alors qu'il y a 90 étapes que l'on peut faire dans n'importe quel ordre, y aurait pas de problémes.
Perso j'ai dû passer 5 mins à attendre un mob, pas plus.
Je ne l'ai pas achete, je ne l'acheterai pas.

Je ne suis pas contre les addon payant mais bon vu l'extreme betise de celui ci c'est meme pas la peine
Dommage que Frontiers ne sorte pas avant.

Et comme ca aura de l'influence sur le RvR j'en profite pour fermer mon compte.

vraiment dommage pour frontiers
J'ai acheté TOA pour le nouveau moteur graphique et après un petit test à emain alors que tous les roxors sont en train de faire leurs ML, je me suis bien fais enc.....

Pour le reste c'est exactement ce que je pensais: de l'xp à la DAOC pour le cas où les 50 levels n'auraient pas suffi à calmer les plus acharnés. Je regrette d'avoir lâché 30€ pour ça.

La suite c'est uninstall cette bouse ? YES vous êtes sur ? YES
Au revoir à tout les partants

Sinon, nous on s'amuse bien entre amis à voyager, découvrir, délirer (surtout ).
Prendre la vie comme elle vient

ps: je dis pas que tout est parfait, mais de là à en faire un tel drame ^^
Franchement vous perdez quelque chose, rien que le moteur graphique de nettement meilleur qualité que celui de SI vaux déjà la peine.
Je viens de penser à un truc qui me fait délirer, va falloir que je duel sous l'eau, ça risque d'être franchement fun

Jaha Effect
Autant pour SI on etait tous heureux de l'avoir...
Autant pour TOA bha lol c'est ultra loin de faire l'unanimité...

Y aurait eu Frontiers et pas de TOA je serais resté...
Mais la je peut pas cautionner un truc qui detruit un jeu auquel je joue depuis le 21 janvier 2002 (jour de l'ouverture commerciale)...

Bon j'ai deja posté le pkoi du comment je boycott TOA et par extension daoc

Mais bon comme les US, l'arrivée de TOA en europe est vraiment moyennenent accueillie....
Toa ne me branche pas du tout

Par contre j'attendss bcp de Frontier
(ça fais 2 ans que je trouve le rvr nul a c.... j'espère que ça va changer)

En faite ces mon vieux PC qui va décider pour moi

j'attend ce week pour tester le compte d'un ami qui a Toa sur mon PC

Si ça tourne bien "correct" (P3 600)
gogo fnac pour passer le temps en attendant Frontier
Si ça tourne pas ... fin de l'abo le 5 mars ...
Ben j'ai pas l'intention d'acheter ToA et après 2 ans de jeu j'en ai un peu marre de jouer en grande partie à cause de l'attitude de certains joueurs et de la politique de Mythic.

A la rigueur si mythic avait sortie frontières avant ToA je serais peu être resté car je pense que ça seras un bon Add. Une refonte du RvR et des plus urgent à mon avis.

Mais bon sortir un add gratuit avant un payant c'est sûrement un risque commercial pour mythic surtout avec la concurrence qui pointe le bout de son nez. J'attend impatiemment WOW et D&L et je vois vraiment pas pourquoi je devrais m'acheter ToA pour l'utiliser quelques mois si ces 2 jeux sortent d'ici là.

Ben oui je pense que pas mal de gens vont quitter Daoc d'ici quelques mois pour d'autres MMORP donc ils sortent ToA avant pour les faires cracher une dernière fois leur pognon, sont pas cons chez mythic .

Donc il me reste quelques moi a faire et adios mythic .

Le seul avantage de ToA actuellement c'est qu'il y pas grand monde en RvR et que c'est bien sympa.
a+
Bonjour,

Beaucoup disent que ToA c'est que du pvm... certe... On ne peut dire le contraire.
Beaucoup disent attendre Frontiers avec grande impatience car ils adorent le RvR.
Ces memes personnes disent donc ne pas acheter ToA car detestant le PVM. Bien.

Ces personnes sont-elles au courant que Frontiers necessitera ToA pour tourner etant donne que tout est base sur le support moteur de ToA ? Je me souviens avoir lu ceci...

Enfin on verra bien, je pense que vous pourrez acheter ToA moins cher ce jour la

Cordialement,

Orelius Marcus
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Citation :
Provient du message de Orelius Marcus
ToA pour tourner etant donne que tout est base sur le support moteur de ToA ? Je me souviens avoir lu ceci...

Orelius Marcus [/i]
Ca m'étonnerais beaucoup, donc tout ceux qui n'ont pas toa ou si ne pourraient plus jouer ... ça fait beaucoup de joueurs (si on pense aux BB en prime)

Pour la question de départ, on est 7 actifs dans notre guilde, alors les ML c'est pas pour demain... mais par contre, rien que le moteur graphique

Ensuite, vous êtes joueurs depuis combien de temps ? Avant de jouer Online c'était quoi votre Budget jeux + magasines + etc... ??

Moi perso je peux dire que depuis Daoc je fais de belles économies !!!!! Donc peu utiles pour certains ou très utiles pour d'autres, TOA pour le prix que ça coûte, je l'ai acheté !!

La mer c'est dégueulasse les poissons baisent dedans (Renaud Séchan)
Pas encore acheté pour la simple et bonne raison que je viens de migrer sur un nouveau serveur / royaume. Mes persos ne sont pas capables vu leurs levels de profiter des nouvelles zones. La bonne nouvelle c'est que j'ai évité le rush, et que je vais l'éviter pendant un moment encore.

Bon ok je l'ai pas acheté parce que j'attend la paie de février
Ca m'étonnerais beaucoup, donc tout ceux qui n'ont pas toa ou si ne pourraient plus jouer ... ça fait beaucoup de joueurs (si on pense aux BB en prime)

Pour la question de départ, on est 7 actifs dans notre guilde, alors les ML c'est pas pour demain... mais par contre, rien que le moteur graphique

Ensuite, vous êtes joueurs depuis combien de temps ? Avant de jouer Online c'était quoi votre Budget jeux + magasines + etc... ??

[...]
J'avais lu ca sur le VNBoard... En gros la personne chargee de communication sur le VN de mythic annoncait le developpement de Frontiers et surtout mettait en avant que ToA et ses capacites permettait le developpement d'une telle extansion (Frontiers). Donc indirectement elle disait que Frontiers necessiterait surement ToA, mais bon attendons d'avoir plus d'infos

P.S.H.S.: "Ensuite, vous êtes joueurs depuis combien de temps ? Avant de jouer Online c'était quoi votre Budget jeux + magasines + etc... ??"

Personnellement je depense moins depuis DAoC aussi en magasines... avant ca pouvait aller jusqu'a 300 FF / mois de magazines environ... Enfin depuis Internet etant mieux fournis que certaines presses Mais ca c'est un autre debat...
Pas eu le temps d'aller le chercher à la poste hier
Mais bon, on rate pas grand chose vu que pas mal de monde est retourné RvR au vu du lag rendant la découverte désagréable
Les jours suivant la sortie ne sont pas forcement les meilleurs (lag, tout le monde fais les même quêtes y a du monde partout etc...) mon avis que vous ratez rien de ne l'avoir que quelques temps après sa sortie
Citation :
Provient du message de yolonna

Moi perso je peux dire que depuis Daoc je fais de belles économies !!!!! Donc peu utiles pour certains ou très utiles pour d'autres, TOA pour le prix que ça coûte, je l'ai acheté !!
Oui je rejoins largement yolonna, un addon a 30 euros faut pas pousser c'est pas la mer à boire (ok elle était facile), TOUT les jeux allonge leur durée de vie par des addons et franchement je trouve ca bien.
Par contre je trouve ca limite réactionnaire de gueuler à chaque fois qu'il y a un changement dans le jeu. Ca reste qu'un jeu hein
Ben ya pas de gueulage les gens expliquent juste pourquoi il n'ont pas envie de faire des frais supplémentaires, chacun a ses raisons apparament mais je pensais pas que nous serions si nombreux a voir toa comme un gadjet commercial.

Pour une fois que je trouve un poste constructif sans flam ni rien
Re: Boycott!!!
Citation :
Provient du message de Bunker-Deluxe
J'achete pas TOA et je cancel en meme temps mes comptes et ceci de maniere deifinitive.

Mythic avait dit que les non possesseurs de TOA ne serait pas desavantagés: mensonge... faites combattre 2 persos identiques, l'un avec des items classiques (vieux monde+SI) et l'autre avec des items TOA, les tests ont deja ete faits et le pauvre mec qui possede pas TOA n'a aucune chance, et ceci peu importe comment sont maniés les persos.

TOA amene son lot de nouveaux items, les MLs etc etc... ok
Trop puissants les items seront nerfés a la 1,68.

Bref avec TOA, Daoc devient comme EQ avec ses tonnes d'add-ons, et le client devient une vache-a-traire.

Explorer de nouvelles zones c chouette la premiere fois, mais comme pour SI une fois vues j'y retourne pas.

Bref TOA pour moi c 'est un moyen de rester competitif en RVR. Donc a l'heure actuelle si on ne veut pas etre handicapé au niveau RVR faut se munir de BBs et posseder TOA (ou la derniere extension en cours pour ses uber items).

Donc non, je fait comme la communauté US je cancel mes comptes et je maudit TOA! J'ai joué a daoc pour pas avoir le meme prob que dans EQ cad etre obliger de farmer/camper pendant des dizaines d'heures pour des items...
/agree

Perso , j ai delete mes persos et cancel mes accompts hier , pour moi DAoC a touchez le fond avec ToA.
dommage , dire que je reprenais du plaisir a RvR ces temps ci

Enfin vais peut etre bien restaure mon skald jusqu a la fin de l abo si je vois que pendant que le gros de la masse farm ToA y a moyen de soloter penard .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés