Aller à la page... |
Je n'ai pas ToA, suis-je la seule ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J ai deja TOA mais comme dab impossible de s enregistrer, vraiment il me saoul goa c est toujours la meme chose...............
|
![]() |
|
|
J'hésite encore à l'acheter
![]() |
![]() |
|
|
Pas acheté et c'est pas prévu, encore trop de choses à voir sur le classique et SI (tous royaumes confondus)
|
![]() |
|
|
A+ alors !
|
![]() |
|
|
J'ai jouer a SI a coté d'une personne qui jouer a ToA vu qu'ont jouait ensemble IG j'ai maintenant une bonne raison d'acheter ToA ^^
|
![]() |
|
|
Je n'acheterai pas ToA non plus car après 2 ans de jeu j'en ai marre. Le temps de pexage est trop long, c'est n'importe quoi.
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Beaucoup disent que ToA c'est que du pvm... certe... On ne peut dire le contraire. Beaucoup disent attendre Frontiers avec grande impatience car ils adorent le RvR. Ces memes personnes disent donc ne pas acheter ToA car detestant le PVM. Bien. Ces personnes sont-elles au courant que Frontiers necessitera ToA pour tourner etant donne que tout est base sur le support moteur de ToA ? Je me souviens avoir lu ceci... ![]() Enfin on verra bien, je pense que vous pourrez acheter ToA moins cher ce jour la ![]() Cordialement, Orelius Marcus ![]()
Rift - Brisesol Cored :: Mage Ana/Nécro Léna :: Guerrière - Championne (Essayez Rift avec 7 jours gratuits) ----------------------------- WoW - Sinstralis Gobena :: DK - Givre Cored :: Druide - Restauration |
![]() |
|
Helnea/Semiramis |
Trouver plus de messages par Helnea/Semiramis |
Oryk / Veinscut |
Trouver plus de messages par Oryk / Veinscut |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|