Provient du message de Bunker-Deluxe
J'achete pas TOA et je cancel en meme temps mes comptes et ceci de maniere deifinitive.
[...]
Bref avec TOA, Daoc devient comme EQ avec ses tonnes d'add-ons, et le client devient une vache-a-traire.
Bref TOA pour moi c 'est un moyen de rester competitif en RVR. Donc a l'heure actuelle si on ne veut pas etre handicapé au niveau RVR faut se munir de BBs et posseder TOA (ou la derniere extension en cours pour ses uber items).
Donc non, je fait comme la communauté US je cancel mes comptes et je maudit TOA! J'ai joué a daoc pour pas avoir le meme prob que dans EQ cad etre obliger de farmer/camper pendant des dizaines d'heures pour des items...
Je suis assez d'accord sur le fond, TOA permet une rentrée d'argent non négligeable à Mythic et aux exploitants, c'est déplorable de mon point de vue socialiste mais ça s'appelle le commerce de mon point de vue capitaliste.
Il est un peu tard pour découvrir que nous consommateurs sommes des vaches à lait...
Pour l'instant pour moi TOA est l'addon du parfait GB, sans le moindre intérêt roleplay. Que vient faire l'antique Atlantide dans un monde médiéval fantastique ? Quel intérêt de faire glouglou avec les poissons en armure lourde? Déja que SI était limite mais la c'est le pompon.
J'ai bien pensé arrêter DAoC à l'arrivée de TOA, mais après tout, pourquoi ne pas attendre de voir comment ça se passe ?
|