Ashishin

Dernières publications

RSS
14 septembre 2008 à 15:39 - Messages
Sans déc s'ils veulent arréter le jeu qu'ils le disent. Je suis assez déçu sur le coup. Aller on attend encore un peu :D... Lire la suite
15 février 2006 à 11:41 - Messages
On peut implémenter des quêtes d'espionnage et même sur du long terme des quêtes voir des campagnes complexe dont les sous quêt... Lire la suite
14 février 2006 à 22:19 - Messages
Moi ce qui me sidère ce sont les sorts de zone qui ne touche que les ennemis et pas les copains parce que c'est plus simple je ... Lire la suite
Tout comme l'attaque de lapin ... jamais vu d'herbivore attaquer son prédateur naturel ! Je dis lapin mais ça arrive avec d'aut... Lire la suite
3 février 2006 à 10:52 - Messages
23 janvier 2006 à 14:02 - Messages
J'ai essayé il est sympathique, c'est bien pour faire un petit jeu mais c'est tout. Il est trop limité pour les type de dégâts ... Lire la suite
16 juillet 2004 à 00:48 - Messages
Tu n'attend qu'une chose que l'on attaque pour ton désir de guerre !Tout cela n'est que propagande vil barbare !PROPAGANDE !HRP... Lire la suite
14 juillet 2004 à 17:52 - Messages
Il manque un certain réalisme il est vrai !Ce qu'il faudrait c'est que l'oiseau en question fasse des aller retour dans le ciel... Lire la suite
12 juillet 2004 à 22:07 - Messages
Ceci n'est que propagande !!Vous voulez nous faire passer NOUS peuple Matis pour d'infâmes Homin alors que la seul chose que vo... Lire la suite
Ma maîtresse est déjà au courant.. Qui insultait tout le temps les Matis ? Qui envoyez des messages très revendicateur ? D'aill... Lire la suite
HRP Si l'on suis le background de Ryzom il devrait y avoir plus de guilde mono raciale que de multi raciale En tout cas ciseaux... Lire la suite
12 juillet 2004 à 21:04 - Messages
à vrai dire le saut ne sert que pour les jeux d'action et de plateforme !Par contre les barrière invisible sont très lourdes ma... Lire la suite
Haha tu ne te souviens pas d'un truc rouge qui saute tout le temps ?Fueur Vierge de Fer !C'est moi et je sautais tout le temps,... Lire la suite
11 mai 2004 à 23:12 - Messages

Jeux

Critiques

    Ashishin n'a publié aucune critique de jeu.