|
Voici un extrait d’un de mes récents communiqués.
Citation :
Ainsi je tenais à annoncer la création d’une Légion étrangère au sein de notre guilde qui sera composé uniquement de Trykers ! Notre charte a été refaite pour l’occasion et nous y exposons clairement nos objectifs ainsi que les conditions d’admissions des Trykers qui sont désormais les bienvenues chez nous ![]() Je vous invite à la consulter de nouveau: la charte Amis trykers rejoignez nous dans notre combat et restaurons l’entente entre nos peuples !
Aller à la page... |
Création d'une Légion Etrangère Tryker chez les Légions Fyros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Elesias al'Dormanor |
Trouver plus de messages par Elesias al'Dormanor |
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Elesias al'Dormanor |
|
[hrp]
Citation :
Attention, je n'ai pas dit que les quatre peuples ne devaient pas s'unir, j'ai simplement dit que cela me paraissait difficile. Le contexte de ce récit est très particulier et surtout très différent de la période à laquelle nos personnages interviennent. L'exode est le signe de la fin des anciennes civilisations homines. Les Kitins étaient alors omniprésents, et une sorte de trêve tacite devint donc presque obligatoire pour la survie. Mais en 2525, quarante années se sont déjà écoulées. Les Kitins ont fini par être mystérieusement repoussés, et ils ne sont plus un aussi grand danger (du moins pas immédiat). Les royaumes des Homins se rebâtissent et ces derniers peuvent alors bien plus penser à ce qui a entraîné leur chute. Il y en aura qui penseront que c'était la division qui a perd les Homins, tout comme il y en aura qui penseront que ce sont les autres peuples qui ont perturbé l'équilibre d'Atys (qui a dit les Fyros? ![]() Avex les années, on a souvent tendance à oublier les difficultés passées, donc il ne serait pas étonnant que les jeunes Homins aient oublié, et qu'ils s'accrochent plutôt aux anciennes valeurs propres à leur civilisation (et donc soient plutôt réticents à l'union). Maintenant je dois dire que personnellement, je préfère les jeux où l'on peut se permettre de jouer des rôles de ce type (assez sectaire etc). La mode totalement bisounours, tout le monde il est gentil, c'est très plat je trouve, et sans aucune saveur, puisque cela revient à gommer les spécificités culturelles des différents peuples en général. Si Ryzom devient un jeu où un Matis détestant les Fyros sera considéré comme un original ou pire se fera rejeter même par les siens au nom de la solidarité inter espèce etc, je crois que je n'y jouerais pas. [/hrp] |
![]() |
|
|
[hrp]
Nous avons une arme secrète: l'écran total, indice de protection 60. ![]() [/hrp] |
![]() |
|
|
Citation :
Qui fournit ça ? Qu'on aille leur botter les fesses ![]() |
![]() |
|
|
Le désert n'acceptera qu'une chose de vous ... votre sang !!
|
![]() |
|
Elesias al'Dormanor |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|