Aller à la page... |
Création d'une Légion Etrangère Tryker chez les Légions Fyros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien une préoccupation de Fyros ça d'aller taper sur tout le monde...
Moi j'préfère faire la sieste sur la plage. D'ailleurs va falloir que j'y retourne... |
![]() |
|
|
Frères et sœurs matis,
En tout temps nos autorités surent ou le vrai péril menaçant l’œuvre du Grand Mentor se trouvait : dans l’infâme désert fyros. Sachez, frères et sœurs, que jamais notre Duc n’en douta et toujours prépara ses prétoriens à bouter l’infâme de l’Ecorce. Qu’importe les invectives d’Ufo-le-Fou et de ses légions barbares, les outrages de ses ancêtres nourrissent d’un juste ressentiment notre rancœur et de paix il ne saurait être discuté, l’envisager ne serait qu’hérésie. Réjouissez-vous de leurs déclarations va-t-en-guerre, affinez vos lames frères et sœurs, et ne nourrissez aucun espoir de paix tant que les bellicistes fyros pollueront Atys de leur présence. Dont Acte, au nom du très noble Duc Sokkar Ier Aniro. Gloire et Noblesse ! Chancelier Alarak van Kred. [HRP] note: attention de ne pas parler de sang !!! C'est de sève que nous sommes faits. Voyez ce Lexique[/HRP] |
![]() |
|
Chancelier Alarak |
Trouver plus de messages par Chancelier Alarak |
|
[HRP] je demande à voir justement ou cela est marqué que nous sommes fait de Seves ...[/HRP]
|
![]() |
|
Chancelier Alarak |
Elesias al'Dormanor |
Trouver plus de messages par Elesias al'Dormanor |
Chancelier Alarak |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|