Je n'ai pas ToA, suis-je la seule ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wes Barfog

Sinon, mythic a dis que ToA ne devrais pas impacter sur le RvR.. Enfin quand on vois certains items on se demande comment ca se pourrais...
En effet tu as tout a fait raison. D'ailleurs si tu vas sur le site officiel http://www.camelotherald.com/more/1329.shtml, tu pourras y lire un point sur les artefacts et le déséquilibrage que Mythic constate dans le RvR parce qu'ils sont trop puissants. Tu pourras y lire aussi leurs excuses pour le nerf des artefacts.

Mais de nombreux joliens s'en doutaient il y a de cela 2 ou 3 mois et avaient posté des threads pour dire leur inquiétude.
je l'aurais demain
mais je l'ai pris surtout pour pas etre "seul", ne pas pouvoir participer aux sorties guildes et ne pas etre avec les autres, c quand même lourd (rien que ce soir je pète un cable à pas pouvoir etre avec les autres )
de tte facon avec ma carte graphique pourrie ToA changera rien en graphismes je pense, les ML je les ferais surement pas toutes, les artefacts j'irais pas trop me faire c.... pour les avoir.... alors bon
Personellement je n'ai pas ToA et j'ai aucune envie de l'acheter pour les bonne raisons que je préfère garder mes tunes

30 € + 12 € par moi en ayant déjà goûté les 70 € de DAoC + SI ...

En tout personnellement je trouve que j'ai déjà mis trop de tune dans DAOC et c'est a peine si j'ai envie de jouer ... je suis même en train de penser a revendre mon compte

Enfin bon :d

Sinon je doit dire que ToA pour moi c'est un grand n'importe quoi , un dernier espoir pour mythic de redonner de l'intérêt pour DAoC ... enfin bon

TOA TU NE PASSERAS PAS PAR MOA !

Perso j'adore RVR et les sorties entre amis ou guilde ( NERF EMAIN ) ainsi qu'aider des amis a faire leur quêtes .. enfin j'aime rendre service ... et c pour ça que j'ai acheter TOA Pourvoir jouer avec mes amis ...

Mais les Loots Ubber et ML c une grosse connerie on se croirait a diablo en gros g peur que le + équipé soit imbattable,ou avantage bcp trop les possesseurs de ces objts en RVR ...

Alors bon un addons avec de news zones .. news monstres news loot oui .. mais tt ces choses (artefacts etc..) qui va rendre les Gros Billou encore plus puissant c pas mon truc ...

OUIINN faut vraiment que je me retrouve un jeu !!RP!!

Enfin après c a toi de voir .. ss Oublier le nvx moteur graphique et les nvelles zones ( j'adore me promener dasn de bo paysages ) .. mais ce sera impossible pour moi de RVR ss TOA vu ce que l'add dmd en ressource .. ça va ramer dasn les Prise forts/relics ..

Par contre si ca pouvait vider ls zones RVR un bon moment car tt les Ubber vont aller chch "les Loot de la mort qui tue" et faire les "99 quetes "... perso ca m'arrangerait car nerf les Bus !!
J'achete pas TOA et je cancel en meme temps mes comptes et ceci de maniere deifinitive.

Mythic avait dit que les non possesseurs de TOA ne serait pas desavantagés: mensonge... faites combattre 2 persos identiques, l'un avec des items classiques (vieux monde+SI) et l'autre avec des items TOA, les tests ont deja ete faits et le pauvre mec qui possede pas TOA n'a aucune chance, et ceci peu importe comment sont maniés les persos.

TOA amene son lot de nouveaux items, les MLs etc etc... ok
Trop puissants les items seront nerfés a la 1,68.

Bref avec TOA, Daoc devient comme EQ avec ses tonnes d'add-ons, et le client devient une vache-a-traire.

Explorer de nouvelles zones c chouette la premiere fois, mais comme pour SI une fois vues j'y retourne pas.

Bref TOA pour moi c 'est un moyen de rester competitif en RVR. Donc a l'heure actuelle si on ne veut pas etre handicapé au niveau RVR faut se munir de BBs et posseder TOA (ou la derniere extension en cours pour ses uber items).

Donc non, je fait comme la communauté US je cancel mes comptes et je maudit TOA! J'ai joué a daoc pour pas avoir le meme prob que dans EQ cad etre obliger de farmer/camper pendant des dizaines d'heures pour des items...
Personellement je croit bien que ToA a porter le coup de grâce au "non billou" qui commencer a se demander si le jeu en valait la chandelle ...

(coup de grâce dans le sens ou : Mon perso a 450,33.58 jours de jeux , 75 PP sans oublier les 12 autres perso level 45 + ... euh c'est pas un peu trop billou pour un non billou ? )

Sinon
Je doit dire que ToA pour moi c'est 30 € dans le vent ... du développeur ...

Sinon : Bunker = COPAAAAIN ... ainsi qu' Iphelias (sympa ta signature au passage ...)

- j'conné a peinne SI alors encore un nouveau térritoir non mici

-g pas encore fait mets kipik et je ne sais pas a quoi sa ressemble, qu'est ce que se sera les ML???
-jsuis meme po 50

-chui un pe un noob sur les bords :TOA marche poooo :'( comment sa l'activer? sur quoi?quelles mots de passe? fo avoir SI????

- voici ma mémoire éffective : alors retenir comment activé un artefacte comment le pex sur quelle moob l'avoir quels pnj aller voir ou sont les pnj le nom des ville des lieu des moobs leurs nom...

alors j'me demande vraiment si j'en ai besoin de TOA ( enfin just pour les nouvelles race )
Pourquoi ne pas en profiter pour essayer un autre jeu ?

Shadowbane par exemple : l'xp avance beaucoup plus vite que dans DAOC (l'intéret n'est pas dans l'xp mais dans le combat entre guildes qui créent leurs propres villes) et chacun crée son perso sur mesure (exemple : les mages choisissent les sorts qu'ils veulent maitriser un par un, selon leurs goûts donc beaucoup plus de choix à faire et moins de persos qui se ressemblent comme des clones).
je n'achèterai pas ToA, et ne renouvellerai pas mon abonnement : )
plus de 2 ans de fidéles et loyaux service, j'arrete la (qui a dit droguée ?)

Edit pour just_aqua: SB tu pourras l'acheter a la fnac (je ne l'ai vu que la) , tu as 1 mois (je crois) pour l'essayer.
C'est vraiment un jeu sympa (mis a part les graphisme a mon gout), mais BG vraiment sympa, et tres grande liberté, et choix d'action immence (construction de village, maison ...)
dispo dans les magasins en ce moment; attention c'est en anglais mais il y a un serveur européen avec de nombreux français. Comme tout changement de jeu, il faut accepter de se sentir un peu perdu pendant quelques jours, s'habituer à l'interface (je la trouve très pratique), etc... Ce qui me plait, c'est que toutes les combinaisons de compétences sont possibles (ou presque).
Citation :
Provient du message de Toto le maudit
Pourquoi ne pas en profiter pour essayer un autre jeu ?

Shadowbane par exemple : l'xp avance beaucoup plus vite que sur DAOC (l'intéret n'est pas dans l'xp mais dans le combat entre guildes qui créent leurs propres villes) et chacun crée son perso sur mesure (exemple : les mages choisissent les sorts qu'ils veulent maitriser au cas par cas, selon leurs goûts donc beaucoup plus de choix à faire et moins de persos qui se ressemblent comme des clones).
Changer de jeu oui ca devient presque obligatoire si t'es pas le genre no-life!

Pour SB? bof je sais pas, sur SWG tu peux aussi pex ultra vite (master 1 ou 2 profs advanced en 1 mois et encore plus vite les profs basiques) et tu peux aussi personnaliser ton perso car tu peut monter plusieurs profs... Mais SWG est pourtant a chier (thx SOE)!

Alors oui TOA signe pour moi l'arret ultra definitif de Daoc et je me reporte sur Ryzom (en beta) ou DnL (en beta) en esperant faussement que la politique de ces jeux ne tournera pas a la mythic: a savoir je donne des trucs puissants, je te les retire/nerf, je te donne des trucs interessants puis pareil je te les retire/nerf...

Tu veux etre un/le tueur sur/de daoc? nommes-toi TOA!
J'ai commandé Toa dans la soirée de vendredi dernier et l'ai reçus mardi matin, par le biais d'Alapage qui semble bien décrié ici...

Les soucis de livraisons, ça peut leur arriver, j'ai connu ça avec Warcraft III...

Ceci dit, je comprends très bien que l'on puisse ne pas souhaiter le prendre, cependant pour ma part, cela fait une ouverture supplémentaire pour le role-play... <le role-play ou la mort !!!>

Bah voui, voui, je passe parfois tellement de temps en role-play...

Bientôt 60 jours de /played, pas loin d'un an de jeux , je suis po pressé vec mon tit n'archer 48...

En revanche, je vais attendre que ça se tasse un peu avant que de le lancer... Avec tous ces pressés... Tss...
Je n'ai pas acheté TOA car je ne pense pas cet investissement supplementaire indispensable a mon plaisir ainsi qu'a mon portefeuille , mais je me demande comme toi si je ne vais pas finir par le prendre malgrés tout pour pouvoir jouer avec mes amis.

C'est dommage d'etre en quelque sorte contraint à depenser encore plus d'argent par esprit de communauté Mais ca je pense que Goa l'avait prévu et jou bien entendu sur le fait que les joueurs ne veulent pas se retrouver esseulés pour vendre un produit de plus.

Ne pas l'avoir c'est effectivement la fin des joueurs occasionnels en rvr, et xp n'est clairement pas le but du jeu (ça peut être marrant j'avoue, mais c'est quand même relativement mal foutu).

L'idée d'un add-on payant obligatoire pour pouvoir continuer à être compétitif en rvr, me dégoûte au plus haut point.

Pour toutes ces raison, je ne compte pas rester plus d'un mois encore sur daoc (juste le temps que le nombre de joueurs équipés en super loots et en ml rende tout rvr impossible pour les non détenteurs de toa) et ce après pas loin de 2 ans sur le jeu.

La seule chose qui me fait un tant soit peu regretter de ne pas l'avoir c'est de ne pas pouvoir jouer avec mes amis et la curiosité, il faut bien l'admettre.

Pour moi cet add on est une grosse erreur commerciale à un moment où beaucoup de mmorpg attendus commencent à sortir...
j'ai pas TOA et j'ai 2 comptes ce qui veut dire acheter 2 TOA a 30 euro pour l'instant non merci je me contente d'explorer SI qui offre pas mal de truc et je me promène alors TOA ça attendra un p disons 1 mois max après je pète les plomb si je ne le prend pas :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés