Golbarg/Garchimore |
Dernières publications

Ah bientôt sale nabot, j'espère te revoir sur un autre jeu, ainsi que ce bourrin de minus (qui pour moi restera toujours ikiik)... Lire la suite

Je n'ai pas toa, je ne compte pas l'acheter, pour les raison citées ci dessus. Camper des plombes un mob pour avoir un objet ? ... Lire la suite

Ah oui j'ai vu une nette différence entre avant et après la quête.J'ai pris les tenailles pour 5% de chances en plus pour monte... Lire la suite

On me voit sur le screen d'edenae !!!!C'est moi le luri en haut entre la sylvane et l'elfe, à cote de la rangeuse !!JE SUIS CEL... Lire la suite

Ce que j'ai pu constater lors d'une sortie récente dans marfach, c'est que les innocents sont maintenant considérés comme faisa... Lire la suite

T'aurais pu sourire pour les screens au moins. :D C'est vrai qu'elles sont assez décevantes ces armes, à part les boucliers (de... Lire la suite

Sur mid, les drakulvs qui yellSur hib, les blafards (sales bêtes ça avec leurs éclaireurs, c'est plus de yeux qu'ils ont, c'est... Lire la suite

Logiquement ça devrait endommager les portes, comme c'est le cas pour l'instant, ce que je trouve logique, que ça passe les mur... Lire la suite

100% d'accord avec toi Lafamine, si au moins la moitié des joueurs pouvaient penser pareil, le rvr resterait intéressant et sur... Lire la suite

Pour éviter ce genre de problèmes 2 macros existent : sprint (ça dure peut-être pas longtemps, mais ça met de la distance entre... Lire la suite