Problème de connection TOA

Répondre
Partager Rechercher
Ma config
ma config pour ceux que ça intéresse

Windows ME
Windows XP pro

nvidia geforce 4 MX 420

384 de ram

connection 56K

par contre tu parle du driver nvidia forceware

c'est bien celui que tu a DL et qui marche ?
Bon je récapitule
Tout va bien jusqu au moment ou je selectionne mon serveur : Brocéliande.
La j arrive sur la page de chargement de serveur sur fond d image TOA et la arrivé a la phrase : "connecté au serveur..."
----> boom il se passe plus rien obligé de reboot le pc.

Je précise que j ai recu l email de confirmation d activation de TOA donc le probleme ne vient pas de la.

Les solutions proposé installer direct 9x et télécharger les derniers drivers propres a notre carte graphique.

J ai fais les 2 et ca ne marche pas.

Personnellement je n y connais rien en info mais j ai du mal a comprendre en quoi les drivers de ma carte graphique peuvent etre lié a un probleme de connection au serveur

Alors voila je me demande si le probleme n est pas ailleur.

J'espere que qqu un parmis vous de plus qualifié que moi va nous apporter la solution tant espérée

Merci d avance
MIRACLE!!!
J'ai reinstallé Direct X, en retéléchargeant le programme d'installation,
J'ai télécharger les dernier drivers de ma carte, a ma grande surprise, ca marche !!!
Je vous souhaite bonne chance a tous, je sais ke c'est difficile!
Mai si Un troll idiot en plus a reussi, je voi po pk dautres non !

Shamin, Mid/Ys, sendez moi si vous le souhaitez, je joue la (Doc normal,Si marche bien sur :O)
j ai le meme prob que vous a la difference que j ai jouer a TOA toute l apres midi
voila 2 heur j ai ld et depuis impossible de se reconecter , je bloque au niveau de la conection sur le serveur , o bout de 3 essai sa met serveur indisponible (j ai essayer plusieur serveur et environ 30 fois chacun ) . le seul probleme avec l activation de toa c que je n ai pa recu de mail de confirmation mais il est activer puisque j y jouer
j aimerais savoir si kkl 1 a ce prob aussi ou si c reellement du a 1 probleme de serveur saturer
a mon avis pas besoin de s'exciter et oui j ai le meme probleme aussi sous TOA ça marche pas sous SI ça marche mais perso je me rappelle avoir connus pas mal de probleme quand SI a été mis et le lendemain ça marchait impec donc a mon avis

WAIT and SEE

J'ai aussi même prob ,je ne vous conseille pas de télécharger n'importe quoi sans savoir exactement ce que vous faites parce que vous êtes presser (ça finira par fonctionner)
De mieux en mieux donc au choix je vous propose:
-je double clic sur l'icone TOA => le pc reboot tout seul comme un grand
-l'ecran principal aparait ça blque au chargement
-l'ecran principal aparait chargement ok,port de flux et de donné ouvert,conection au serveur ça bloque

Arghhhhhhhhh
j ai réussis une fois à aller sur le site pour s enregistrer , ils m ont demander mon mdp abonnement et je suis tombé sur ma page pour choisir la période de facturation....et j ai pas compris ce que je devais faire...(vous voyez ya tjours pire ....lol)

qqun m explique rapidos svp?

merci
J'ai résolu le problème de blocage à la connexion en upgradant mes drivers video (GeForce 4 Ti 4600).
Merci à ceux qui ont donné le tuyau plus haut

Alkoras
[Suite Post episode V]
Bon voilà j'ai DL directx 9b pour windos XP

et TOA marche

je vais DL les drivers pour ma carte sous ME pour voir
J’ai exactement le même problème que décrits ici par bcp. J’ai une geforce 2 GTS, et SI fonctionne parfaitement, mais pour TOA rien à faire :/

Après le message « connexion au serveur... » plus rien ne se passe, obligé de reboot le PC.

Pourtant j’ai installé/désinstallé plusieurs fois TOA, j’ai installé directx 9b
, et j’ai installé le driver « nForce whql » (choix numéro 2) indiqué par le lien fourni dans ce post.

Et ca ne marche toujours pas :/ galère

Je n’ai pas essayé le « Forceware 53.04 » (choix numéro 1), est ce que vous pensez qu’il est plus adapté à ma geforce 2 ? (je voudrais éviter d’installer trop de trucs inutiles et que plus rien ne marche à la fin ^^)
Les drivers WHQL sont plus anciens, puisqu'il faut les faire valider par Microsoft avant d'avoir le label.

Spectre, je serais toi, je les installerais, en prenant soin de désinstaller les anciens en passant par "Ajout/suppression de programmes"...
Bon et bien après maintes tentatives de desinstall réinstall des drivers ; de TOA ; de direct X9b toujours rien le jeu me bloque toujours en le lançant sur TOA à Connexion au serveur .....
avec bien sûr Obligation de Reset le pc.
Franchement je me demande de plus en plus si ça vient de moi plutôt que de GOA .
Merci à tout ceux qui ont trouvé une solution autre que réinstall direct X ou les drivers graphiques (enfin sauf s'il existe d'autres drivers graphs) de me mp ou de poster ça servira à tout le monde je crois .
PS ma config pc si ça peut aider.
OS Win 98 SE
Athlon XP 1800+
Carte Geforce 4 ti 4200 128mo
512 de ram
Carte mère KT3 Ultra de msi (enfin on sait jamais ça peut venir de cette série de carte mère le problème )
Merci !
salu all, bon ben moi aussi ca bloque de hier 15h, jai désinstallé réinstallé Toa 3 foi, installé directx9.

Par contre au niveau driver je sais pas qoi télécharger, jai une :

NVIDIA GEFORCE2 MX/MX 400
pentium IV
256Mo
AMD Athlon

si quelqun peut me conseillé ce que je peux télécharger o nivo driver
Bon j'ai voulu mettre a jour mes drivers j ai téléchargé le lien whql j ai supprimer mon ancien j ai relancer j ai installer les nouveau et la c encore pire puisque que ça ne m as rien installé résultats jai plus de pilote pour ma carte graphique et j'arrive pas a en remettre donc merci de m'aider ce serait cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés