Problème de connection TOA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bon j'ai voulu mettre a jour mes drivers j ai téléchargé le lien whql j ai supprimer mon ancien j ai relancer j ai installer les nouveau et la c encore pire puisque que ça ne m as rien installé résultats jai plus de pilote pour ma carte graphique et j'arrive pas a en remettre donc merci de m'aider ce serait cool.
Reprends le cd fourni avec ta carte graphique et réinstall les drivers que tu avais dessus .
Ca m'avait fait exactement la même chose j'ai réinstall tout ça et la carte graphique refonctionne très bien mais bon pas TOA .
Enfin là je vais faire mon 100000..... ème essai après avoir encore desinstall et réinstall toa et reinstall direct X . Je prie mais j'ai pas trop d'espoirs
[Suite episode VI]
je télécharge les drivers poru geforce

forceware

pour voir

l'autre DL certifié microsoft marche pas

suite bientôt
[suite episode VII et fin]
salut !!

bon le logiciel forceware de nvidia marche

d'abord désintaller ta carte de ajout/suppression de programmes

clique bouton droit sur propriétés dans poste de travail

puis gestionnaire de périphériques et tu enlève la carte

après tu installe forceware au reboot

et voilà TOA marche sous mes 2 OS maintenant

Windows XP

et windows ME

youpi!!!


)
Thumbs down
CaPareil!!caMegonfle!!
Citation :
Provient du message de galyra
j ai le meme prob que vous a la difference que j ai jouer a TOA toute l apres midi
voila 2 heur j ai ld et depuis impossible de se reconecter , je bloque au niveau de la conection sur le serveur , o bout de 3 essai sa met serveur indisponible (j ai essayer plusieur serveur et environ 30 fois chacun ) . le seul probleme avec l activation de toa c que je n ai pa recu de mail de confirmation mais il est activer puisque j y jouer
j aimerais savoir si kkl 1 a ce prob aussi ou si c reellement du a 1 probleme de serveur saturer


CaPasserPar S I PourActiver! CaMoiTromper!

(PfffftMotsdepasseaLC..!!)

CaEuxMeleDire...DoncAdresseMailConnue!

CaRefaire.....PasDEMails??

CaFaireDemarrerprogramme TOA !!CaMarche!!!

CaVisiterTouteLaNuit!!CaucunPb!!

CaReviendAuJourdhui....COMPTENONACTIVE?????

CaBeteKantesBindSurOCEANIa????

CakoiJeFiasMaintenant???CAPeuxMemepasjouer.;plouf!ploufET Replouf!!!
bon ben aparement, j'ai essayé carnac et broce , l'un apres l'autre bien sur, et ca a l'air de fonctionner, j'ai téléchargé une mise a jour de ma carte graphique et ca passe niquel

a++

sirval:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés