Vos noms de famille.

Répondre
Partager Rechercher
En général, j'utilise des concaténations de mots anglais/allemands/nordiques décrivant le personnage.

Blindwut (rage aveugle) pour un berserker.
Lichtdieb (voleuse de lumière) pour une assassine.
Helathing (maitre de Hel) pour un prêtre de Hel. C'est prétentieux certes, mais pas trop ouvertement, et puis l'origine du prénom le justifie.
Anargue le nom de mon époux in game Kashue Anargue

mon nom de jeune fille était Natla, je ne pourrais pas vous dire pourquoi je l'ai choisis je cherchais et il s'est afficher en grosses lettres dans ma tête
Aerandil Eonwe--> porte etendard de Manwe, roi des Valars (Tolkien 4tw),
Et pis Aerandil c plus erreur qu'autre chose je voulait taper Earandil, en reference a earandil le Marin porteur du silmaril (sur sont front).
Now j'Est changer c'est McLooser pour faire ecossais et pour coller avec mon perso
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
nom de familles
moi c Suryclenoloc DUOdesCIEUX

===> j'ai commencé avec une clerc . ce duo étant surpuissant en exp j'ai prit ce nom de famille.
étant tous les 2 issus d'un entrainement d'église et dotés de la puissance divines desCIEUX me semblait donc bien ensuite DUO pour le début de DAOC en duo avec une clerc . ensuite viens le jeu de mot DUOdesCIEUX === Du haut des cieux . voula .

Ensuite Complot Linfame pour mon théurgiste je trouve ca cruel et comme il faut ^^

Conspiration Mortelle dans le meme genre aucune explication sinon le style .

Eusebus archimage pas d'explication .

Personnellement je vois pas trop la nécessité d'une histoire pouc haque nom
Llyn FCT sur Camlann parce que mon binome etait Tiam INC le pulleur et que j'etais son heal donc FCT tt le tps
Puis LittleAngel parce que quand même je suis drôlement gentille
Anen FurieCéleste ( qui viens de Baldur's Gate II , Katana+4 Furie Céleste , ca a été mon arme avec mon guerrier depuis que je l ai eue jusqu'à la fin du jeu ... et j'aimais bien
sur mon Paladin:
Shauny IronMan ( pour ceux qui connaissent ) puis ça fais boite de conserve un peu

Daaron Malakien pcke c'est le nom d'un de mes guitaristes préférés ( enfin Daron était deja pris )
Citation :
Provient du message de Bellandy
Tatta YoYo => vraiment besoin d'explication ?
Vivi je galère !

Liriel et Itharr deux personnages tirés des Royaumes Oubliés

SombreCoeur TristesLarmes SombrePrésage
mouleuhealer Filsdunord (GM de l'armée du nord , logique nan? )
Mouleuguerrier Protecteurkoby (spec shield koby )
Mouleusournoi Votretueur (assassin discret)

Bon c pour mes principaux ca , ok ok j'ai pas été chercher loin mais bon... c jamais qu'un jeux !
Mon nom de famille c'est gardien
Mon prénom breton
(Enfin ca dépend de quel royaume on est)

Nan serieusement c'est DerSchattenJager (qui veut dire le chasseur d'ombre en allemand, pour se rappeler les bons moments sur Gabriel Knight 2)

Sinon je suis toujours à la recherche de quelqu'un qui s'appellait Tartine EtSonPotDeNutella Parce que j'avais vraiment trouvé sa marrant
Moi c'est tout simplement : Atenium et oui cette illustre famille bien connue des hiberniens de broc !

Au passage, noors sux !
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Petroll
Petroll Brut (mon bog est troll => jeu de mot pourri )
et son fidèle chaman Raffinerie DePetroll
Pas très rp mais bien marrant
(j'ai commencé à rire le chef a du comprendre que je n'étais pas en train de bosser, je suis mal, pas faire de JoL au boulot )
Helnea Thorvald, comme ses frères de 1.36 Muabdid, Crotalus, Saberhagen et Innocentvictim

Circea et Semiramis Krakki, car leur maman Helnea Thorvald a épousé Rolf Krakki.

Mon assassine valkine avant le delete s'appelait Pattesrouges, car les premiers gants qu'elle à looté étaient rouges et j'aimais bien l'idée qu'elle ait du sang sur les mains

Sinon mes autres persos n'ont pas de nom de famille
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés