Vos noms de famille.

Répondre
Partager Rechercher
bah moi, ça colle avec mon prénom :)
Ryusenshi HellAngel
Ryusenshi: seigneur dragon
HellAngel: Ange de l'Enfer
Guilde ancienne: le clan du dragon noir (ça collait supair lol)
Guilde Actuelle: l'Ordre du Dragon, qui colle tout aussi bien

Je suis revenu du purgatoire après avoir été chatié de mes crimes mais j'ai trouvé la porte de secours, malheureusement je suis devenu instable mentalement et Albion m'a recueilli, je suis revenu pour tuer tout ces elfes pasbos grrrr

ironique: mon main est clerc.... lol
Pour mon mains Ryann Soudard

rien d'innovant le nom m'est venu direct le jours ou on m'a sortis :

"Il faut sauver le palouf Ryann"

Soudard = Soldat en Breton
Pour les versions discos

Buffme UpBeforeYouGoGoMez --> Barde spé sprint

Firstaid StayingAlive --------------> Druide spé heal

Sinon j'aime bien les noms 'alacon'

Gervais JenVeux -----> Faucheur couturier spé armure en yahourt

Devine GroMalin -----> Ombre luri spé /kiss aux bretonnes

Sunis Shining

Protec YourNeck -----> Champion bouclier

Sameplayer ShootAgain --> Caba spé rip à Gothwaithe sur Camlan ;o)
Citation :
tiré d'un personnage d'un vieux roman dont vous etes le heros
J'adorais ces bouquins, j'en avais une étagère complète ^^
Ma période D&D et appel de Cthulhu

Ranger - Finael Vifargent: ca me plaisait bien
Barde - Refrain CharmeVent: ca faisait zoli et frenchy touch ^^
Druide - Droid BuffBringer : devinez ^^
Champion - Arfang Dhemoss: j'en sais rien ca sonnait bien ^^
Astiran Ifurita : je trouve que ca sonne tres bien ! Ifurita est le nom de la demone dans El hazard

Evath Mortis : pareil ca crache pour un assassin ...en fait apres j'ai vue que ca existait deja sur plein de serveur et utilise par pas mal de monde :/ tanpis j'aime trop

________
Waiting Camelot Unchained
Bah moi, c'est Hixion DeMinasTirith parce que je voulais un clin d'oeil à la très celebre trilogie de Tolkien.

Puis mon chef d'oeuvre mon faucheur :
Taillehaie Faittournerlesecateur parce que c un sylvain, et on m'appel le jardinier!
Citation :
Provient du message de aedan
Aedan Nadea .

je vous laisse deviné d ou sa vient

(des amies on mis 1ans pour comprendre )
aedan à l'envers \o/

@finael : oui pareil une étagère complete
Lilith Elween, Panthera Elween, Friandises Elween, Goumandise Elween, Thiery Elween, Azarielle Elween, Gyna Elween, Neeh Elween, Damoiselle (bientôt) Elween, Zangtar Elween ...

Une petite famille Née à l'origine d'un couple sur Alb Broc chez les Porteurs de Lumieres, rêvant d'une grande famille.

Chose Faite mais sur Camlann.
Ou La matriarche moi même donna beaucoup de temps et d'energie pour construire une famille soudée.

Bon j'arrête le blabla

Elween vient d'une BD : Les prophéties Elween Ecrite par Laurent Sieurac.
ben blitzkrieg qui signifie guerre clair en allemand a comme nom de famille DeSaxe , en rapport au saxon,peuplade germanique vénérant les divinité nordiques.
charlemagne DeSaxe ^^zerk
blastaar LeCimmerien , comme conan^^.
Bellandy Theriona => Vient du groupe Therion avec un a pour faire plus feminin

Kathris Nightwish => Ancienne epouse de Chew Nightwish sur mid/ys , mais je garde mon nom ... comme mon alliance

Anatria Nightwish => Epouse de Valounet Nightwish

Tatta YoYo => vraiment besoin d'explication ?
Mon main s'appelle Torgnoll Algiz

Torgnoll pour la sonorite, mon premier perso pendant la beta (son frere) s'appelait Thorngull et je voulais retrouver une similitude.

En plus ca se rapproche de torgnole (grande claque dans l'argot du sud), tout en sonnant "nordique" (de cinema, koi ).

Algiz car mon main a abandonne son nom, pour ne pas faire ombrage a son frere, membre de la Tyr Othila alors que Torgnoll etait bandit de grand chemin (enfin, plutot voleur de poules).

A la mort de Thorngull, Torgnoll a rejoint la Tyr Othila, mais ne s'estime toujours pas digne de son frere, et ne reprend donc pas son nom (quelques gothis le connaissent).

Une rencontre fortuite dans un abris improvise a la faveur d'une nuit d'orage le pousse finalement a adopter le nom d'Algiz, rune de Protection.

(hrp, le guerrier etant le protecteur par excellence prendre le nom de la rune de protection me semblait evident.
Avant que goa ne precise dans la faq l'alphabet utilise (les noms des runes different selon les traductions, etc...) je portais le nom d'Elhaz (Algiz selon un autre alphabet). GOA ne voulait pas changer mon nom anterieur a la publication de "leur" alphabet runique sur la faq, j'ai donc du attendre la possibilite de changement de nom pour me remettre en conformite avec le bg goa/mythic.
Torgnoll Elhaz n'a donc officiellement jamais existe Torgnoll Algiz commence a se faire vieux )

Gruu Tation ... du verbe grutationer (ou faire l'action de gruer : "Gruuuuuuuuuuuuuu !!! " ) .. bref .. tout en finesse pour un fan des trolls
Ciebryn BrinDacier = en l'honneur de Fifi Brin d'acier la célèbre rousse qui collait des roustes aux Terminator_like (série TV)

Demether Beauté Divine : Mère d'Arion, fils de Poséidon. Donc Atlantis est un peu ma patrie ...
(
La majorité de mes persos portent le nom d'Hrodvitnir, comme marque d'appartenance au clan.
Hrodvitnir signifie loup-puissant.
)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés