Mon main s'appelle Torgnoll Algiz
Torgnoll pour la sonorite, mon premier perso pendant la beta (son frere) s'appelait Thorngull et je voulais retrouver une similitude.
En plus ca se rapproche de torgnole (grande claque dans l'argot du sud), tout en sonnant "nordique" (de cinema, koi  ).
Algiz car mon main a abandonne son nom, pour ne pas faire ombrage a son frere, membre de la Tyr Othila alors que Torgnoll etait bandit de grand chemin (enfin, plutot voleur de poules).
A la mort de Thorngull, Torgnoll a rejoint la Tyr Othila, mais ne s'estime toujours pas digne de son frere, et ne reprend donc pas son nom (quelques gothis le connaissent).
Une rencontre fortuite dans un abris improvise a la faveur d'une nuit d'orage le pousse finalement a adopter le nom d'Algiz, rune de Protection.
(hrp, le guerrier etant le protecteur par excellence prendre le nom de la rune de protection me semblait evident.
Avant que goa ne precise dans la faq l'alphabet utilise (les noms des runes different selon les traductions, etc...) je portais le nom d'Elhaz (Algiz selon un autre alphabet). GOA ne voulait pas changer mon nom anterieur a la publication de "leur" alphabet runique sur la faq, j'ai donc du attendre la possibilite de changement de nom pour me remettre en conformite avec le bg goa/mythic.
Torgnoll Elhaz n'a donc officiellement jamais existe  Torgnoll Algiz commence a se faire vieux  )